“super site, et puis c'est tout”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
“super site, et puis c'est tout”
Avis écrit le 28 avril 2013

exterieurs magnifiques, spacieux, propre, bien aménagé voilà pour le +;
mais aucune ambiance festive, aucun esprit fun et attentionné, un simple village qui ne mérite pas son label club med et bien sur encore moins 4 tridents. Si vous y allez pour le golf ça se comprend, sinon mieux vaut passer votre chemin.
un prix spécial pour la literie bien usée

Salin de Giraud, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Semaine très agréable malgré le manque de soleil. Heureusement que le club est magnifique et
que tout est fait pour que le vacancier passe des bons moments en choisissant les loisirs qui lui conviennent.
Un très bon point pour la gentillesse du personneĺ GO, GE, personnel du restaurant et des bars, en particulier Coline et Karima du bar du Loup qui ont été à l'écoute de nos moindres désirs avec sourire et bonne humeur.
Une bonne note pour le prof de fitness qui a quitté Opio pour le Maroc qui nous a fait partager son dynamisme, sa gentillesse et son professionnalisme.
Bravo pour les cuisiniers qui nous ont proposé des plats différents tous les jours d'une grande qualité gustative et visuelle.
Félicitations a l'équipe du cirque pour son spectacle aérien d'un niveau digne de professionnels.
Conclusions, c'est avec plaisir que nous reviendrons passer quelques jours a Opio.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes partis une semaine du 19 au 26 avril. Nous partons habituellement dans des club med adultes ou sans encadrement enfants. Nous avons 30 ans et je dois avouer que j'étais plutôt inquiète quant à l'ambiance de l'allais trouver à Opio. Nous partions évidemment pour le golf, le tennis, tous les sports que propose le club et aussi pour l'ambiance conviviale du club med que nous aimons bien. Avantage aussi d'être à 1h30 en voiture du club donc pas de transport aéroport etc etc...
Notre chambre était très bien, non loin de la réception dans le secteur lavande.
Au niveau des sports proposés, nous avons quasiment tout fait.
Chaque matin, j'allais faire 1h30 de fitness avec une GO géniale, Sydjie, qui part la semaine prochaine GO fitness à Yasmina ! Alors vite si vous pouvez allez y, elle vaut le détour !!!! Sympa, professionnelle, amusante....
Au tennis, super équipe très pro, composée de Mathieu, Chris et Colin... C'était parfait, très professionnels, impliqués sans leurs tâches et très sympas (et merci à Chris et Colin pour les bons moments pendant les soirées) !
Au Golf, David, Emmanuel, Baptiste, très très bons (merci pour la démo golf !!) et adorables, merci aussi à eux pour les soirées passées avec nous !!
Nous avons trouvé la restauration excellente, un service parfait, les assiettes sont débarrassées à la minute, le vin apporté sur la table immédiatement... Merci !
Le bar tourne très bien, on attend pas trop avant d'être servi et un merci particulier à Julien, Guillaume, Michele, Kelly...
Bon pour en venir à ce qui m'inquiétait... le manque d'ambiance festive ! Alors déjà au niveau de la présence des enfants... on ne les voit pas !!! ils sont tellement bien encadrés dans leur club qu'ils ne sont jamais au milieu. Il y a même une salle restaurant sans enfant.
Et le soir, merci aux GO !!!!! merci pour leur enthousiasme, leur générosité, leur envie de s'amuser : Des soirées excellentes avec Emmanuel, Chris, Colin, Mathieu, Axelle (du CMB), Sydjie, Baptiste. Ambiance sympa en fin d'après midi au hammam !

Et enfin un merci tout particulier à Mouss que nous avions rencontré l'été dernier aux Boucaniers et qui assure dans tout ce qu'il fait !!!! Il est super !

Bon enfin nous sommes conquis, nous repartirons très certainement très bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passe une très bonne semaine à opio. Le mini club pour les 4-6 ans était génial. Les GO sont formidables, s'occupent très bien des enfants, toujours de bonne humeur et le programme des journées est super ! Bref un grand merci à toute l'équipe du mini club... Le spectacle des enfants était superbe ! Pour le petit club de 2-3 ans, les petits ne peuvent pas y aller occasionnellement et c'est tres dommage... Sinon, les repas sont très bons sauf les desserts qui sont toujours les mêmes. . les chambres communicantes sont très confortables. Un petit bémol : il manque du personnel au bar et donc une certaine attente et les produits proposés au bar sont de mauvaise qualité. Une très bonne ambiance. Le Spa est génial et les filles sont formidables. Bref je le conseille

• Séjour du avril 2013
Anet, Centre, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis arrivée le dimanche vers 15heures, et j'ai rangé toutes mes affaires. Avec ma meilleure amie, on a fait un tour dans le club med pour voir un petit peu à quoi nous attendre. Arrivé 19h, il y avait la réunion, et rencontre avec Lionel, le gérant de club ado. Un adjectif pour le qualifié? Aucun n'est assez fort, il est juste G.E.N.I.A.L, laissez vos ados avec lui, et n'ayez aucune crainte on a vraiment passé de bon moments. J'ai fini ma semaine hier, ce jeudi 26.04.13, avec un spectacle hors du commun, que nous avons crée, encore une fois, invention de Lionel. (Quand je vous dis qu'il est super!!!) Vraiment, j'ai passé des moments inoubliables, j'ai fais des superbes rencontres, pleins de contacts désormais, et beaucoup de personnes dans le coeur (marseillais....), encore une fois grace à.. LIONEL ! Allez y les yeux fermés. ♥ -Sarah (la parisienne yeaah)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 avril 2013

Mon 5ème séjour dans un Club Med, mais qui n'a absolument rien à voir avec les précédents !
Quelle déception !
De plus, je ne comprends toujours pas les 4 tridents. Peut-être grâce au golf ?
Aucune ambiance, à part peut-être une vague atmosphère de "vacances au camping".
Spectacles nuls & GO transparents (que des nouveaux GO en formation ou des GO en remplissage, comme ils disent, pour quelques semaines...)
Je ne comprends pas comment les personnes peuvent être impressionnées par le buffet !
La nourriture est vraiment plus que simple, pas mauvaise, mais l'on peut vraiment remarquer que la majorité des plats étaient des produits congelés, beaucoup de produits sont panés, frits, gras, répétitifs, et l'on reconnait largement les restes de la veille réutilisés dans les recettes du jour suivant... Bref, tout est fait à l'économie, et cela est d'ailleurs valable pour tout dans ce "club".
Ce n'est pas ce que j'avais connu au Club Med.
Pour les chambres, nous avions 2 chambres communicantes, petites mais relativement agréables (hormis le lit double qui était en fait 2 petits lits sur roulettes mis côte-à-côte, qui couinaient), mais 2 salles de bain, 2 WC, 2 balcons avec une petite vue sur le golf. Calme et sympa.
Cependant, la propreté laissait à désirer (poussière, moisissures dans les salles de bain, etc.)
La piscine "zen" est une bonne blague. Ouverte avec un horaire restreint (10h-13h et 14h-17h) les jardiniers arrivent à passer la tondeuse dans l'oliveraie qui borde la piscine durant des journées entières, et cela évidement durant les heures d'ouverture. Bonne chance pour vous relaxer... De plus, pas de bar à proximité, pas de WC, rien.
Quand à la piscine principale, elle ressemble plutôt à celle d'un camping que d'un hôtel, mais avec une grande pataugeoire, pratique avec des enfants.
L'oliveraie est cependant splendide.
Nous n'avons pas testé les sports.
Nous profitions de sortir déjeuné à l'extérieur du club le midi afin d'avoir un repas agréable et aller faire des promenades dans la région.
Le service de la réception est absolument catastrophique. Manque de personnel, surtout d'efficacité et de incapacité à répondre aux demandes.
D'ailleurs, nous avons décidé de rentrer 1 jour plus tôt, personne n'a semblé surpris et ne nous a demandé éventuellement pourquoi.
La boutique est plutôt bien équipée.
Seul point positif, le baby-club. Notre fille a passé 4 petites journées là-bas et a beaucoup apprécié. Le personnel est compétent et agréable.

Astuce pour la chambre : S'assurer d'être dans les bâtiments rénovés et pas trop loin de la réception.
Reims, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Club tourné vers le golf, dans un cadre provençal et raffiné. Très bonne semaine entre amis golfeurs, nos ados se sont amusés au trapèze et les soirées au bar ont été très sympa.

La piscine zen est un havre de paix!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence