“Je reviendrai !”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Venue pour trois jours avec ma soeur américaine en visite, j'ai et elle a apprecié la diversité des activités. Pour moi golf et piscine Zen, un peu de dancing et Crazy Signs le soir (et oui a 62 et 66 ans on peut encore s'amuser ! ) et ma soeur Aquagym et Pilates, marche organisée le matin. Sinon chaises longues, aperos, buffets, farnienté et super spectacles. Bravo aux G.O qui, sans être des gens de spectacle, se donnent a fond et moi ancienne artiste, j'en suis épatée ! Merci aux enseignants golf qui sous un soleil de plomb sont tellement généreux et enthousiastes que nous ne voyons pas l'heure passer. J'ai pris deux sessions (sortie de bunkers et drive) ceux ci compris dans le sejour et j'ai aimé. Merci aux courageux au service buffet, services divers et bar TRES AIMABLES dans l'ensemble et en plein mois de juillet chapeau ! Le seul bémol c'est la non sécurité des bagages laissés a la porte des chambres si notre avion arrive plus tôt que l'heure de prise de chambre. Le local a bagages devrait être accessible surtout si l'on s'offre un supplément déjeuner a 29 euros ! Mettez au moins un cadenas sur vos bagages et n'"oubliez" pas quelquechose sur une table ou chaise (maillot, lunettes disparus !!) . Il y a beaucoup de monde: difficile de savoir qui vole ... Bon malgré cela envie de revenir !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Opio Provence
Afficher les avis les plus récents

1 4781 484 avis sur 2 065

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

J'ai passer une semaine vraiment bien, les G.O sont super gentil, le club est magnifique, il y a de l'ambiance, les spectacles son très bien réaliser... Le seul défaut, il y a beaucoup d'enfants, donc beaucoup de bruits surtout pendant les repas ! Merci encore a David et Adrien du golf :)

Avis publié: 26 juillet 2013

Depuis 30ans que nous fréquentons le club med , nous avons retrouvés à Opio un Chef de village et son équipe de GO au top.
L'authenticité, l'amabilité, l'écoute, bref la magie du Club Med enfin retrouvée grâce à un "Grand Chef de Village : Vincenzo DEL ZINGARO.
Nous voulons revivre tous ces moments de bonheur très vite et le faire découvrir à nos enfants et petits enfants pourquoi pas septembre!
Le Club Med toujours copié, jamais égalé prend tout son sens à OPIO
Si je peux me permettre l'avis de Caldfben me surprend énormément et je le trouve inapproprié à ce village D'opio, son équipe dévouée et son Chef de village merveilleux et formidable.
DAN et Pierrette

Astuce pour la chambre : Anis .Et si vous pouvez demander une chambre avec baignoire (c'est tout simplement divin) Cherc...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Grand fidèle du club depuis des années , je suis plus que déçu du club d opio ...
Emplacement idéal, restauration plus que satisfaisante pour la partie positive
Par contre une équipe go a la limite du professionnel!!! Amabilité a revoir.... On a presque l impression de déranger ces messieurs mesdames
Demander un gâteau sec pour des enfants le jour de son arrive vers 17h00 et on souffle, se baigner dans la piscine du petit club aux horaires parents-enfants pas possible au dernier moment
Ou le soleil tape trop dans le sud ou la gestion de l équipe est a revoir, il ne suffit pas de parader en voiturette de golf mr le chef du village
Finalement j ai peut être mal lu la doc du club, des 2 ou 3 tridents sont parfois beaucoup plus avenants !!!!!!

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous revenons du club med d'Opio où nous avons passé un très bon séjour( pour la troisième fois). Nous ne pouvons que loué les prestations des GO, du restaurant, et des services entretiens.Nous mettrons particulierement en évidence Charlotte du service gestion, toujours à l'écoute de tous les GM et de ses collègues GO, Charlotte a su répondre ,toujours avec le sourire, à toutes les demandes parvenant même à les anticipées.C'est réellement une ambassadrice de choix pour le Club Med.Mention spéciale aussi pour Collin du tennis, Jude et Alyson du Bar,le peintre du service maintenance (nous avons malheureusement oublié son prénom),sans oublié l'irrésistible Camel qui devient une figure emblèmatique d'Opio.

Astuce pour la chambre : Nous aimons séjourner dans le batiment Lavande , dernier étage, calme mais proche des activités
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous sommes des habitués du Club et nous sommes vraiment plus que déçus par ce village. Des chambres très petites, nous avons déménagé des meubles dans la chambre communicante de notre fille de 4 ans pour placer le lit pliant de notre bébé de 2 mois. Le village n'est absolument pas "poussette friendly"et les GO n'ont plu (ils passent à côté de vous sans vous aider à descendre les escaliers), surprenant pour un village avec baby club!. Impossible de circuler au restaurant avec une poussette, dans l'indifférence générale du personnel!!!
Une ambiance jamais vue au Club, un désastre!
A savoir, ce club accueil des gros groupes d'entreprise : razzia au buffet et ivrognes au bar et des enterrements de vie de jeunes filles/garçons qui sont là pour "foutre un maximum de bordel", drôle de cohabitation avec des familles.
Vincenzo que nous avions connu à Da Balaia semble complètement dépassé!
La palme du désastre revient au mini club et à ses GO absolument pas concernés par les enfants (ma fille est restée sur le bord de la piscine car manque de GO pour la surveillance!!!) la mauvaise ambiance entre les GO du petit Club s'est largement fait ressentir, ils vous accueillent en soupirant, s'accusent mutuellement quand les habits sont perdus...etc.
Pour le départ, on ne m'a pas laissé donner le biberon à mon fils à 9h45 car il fallait libérer la chambre et le parking à 10h00!!! Quelle classe!!!
Bref une honte au vu du prix payé pour ce séjour!!! j'ai la désagréable l'impression de m'être fait arnaquée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Village mène d une main de maître par le chef de village! Équipe go très pro et agréable. Malgré un club plein à craqué tres agréable.
Spéciale dédicace à Mouss que notre trio de 3 4 et 5 ans à adoré!
Mes potes à la compotes!!!
Spectacles magnifiques nourriture rien a dire et chambre fonctionnelles et très propres! Merci et à très bientôt

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 286€ - 618€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France