Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 septembre 2013

Club sans doute accès golf , mais nous y avons passés un merveilleux séjour sans doute grâce a une équipe de cirque Fabuleuse, nous recherchons les club trapèze on nous avez conseillé celui ci eh bien nous y sommes retournés 4x un responsable cirque juste magnifique ( Andréa) et l'équipe qui l'entoure exceptionnel ( Antoine , Sandrine, ) + coco et Aurèlie vous pourrez admirer un spectacle cirque juste incroyable . merci a Vincenzo( chef du village ) il est sur que depuis son arrivé il y a eu du changement ..... bon travail ! merci a Kamel pour sa gentillesse , sa bonne humeur et son professionnalisme dans ses spectacles . on reviendra c'est sur et vite !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 151)

1 5121 518 avis sur 2 151

Avis publié : 5 septembre 2013

Je suis extrêmement déçue du club med d'Opio ou nous avons séjourné du 14 au 28 juillet 2013.
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour se laver pendant plusieurs jours, rien n'étatit fait pour solutionner notre problème. J'ai du menacer de faire venir un huissier pour constater l'absence d'eau chaude dans notre résidence "Les Romarins" et faire un scandale à l'accueil pour leur faire comprendre que nous étions dans un village 4 tridents et non dans un camping municipal !
Ce n'est qu'au bout de 4 jours qu'il nous ont proposé de changer de chambre et ont changé la chaudière en nous disant que cela faisait 2 ans qu'il y avait un problème d'eau chaude dans la résidence mais que peu de gens s'en plaignaient. De retour, j'ai mis un mail au Club Med pour leur exposer notre problème, je n'ai eu aucun accusé de réception. Par le passé, on nous aurait changé de chambre le jour même avec une bouteille de champagne en prime, aujourd'hui aucun mot d'excuse, aucune proposition de nous mettre au moins une chambre de courtoisie le temps de donner un bain chaud à mes 2 enfants en bas âges. Le Clun Med a augmenté sa gamme tarifaire et non ses prestations et néglige le service client. Quel Dommage !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans une résidence sans problème de chaudière car ils sont obligés de changer r...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Excellent séjour passe a opio merci à Stéphanie et aurélie de la réception serviables agréables et souriantes !!! Merci également a Julien du restaurant pour son service irréprochable ... Bravo pour le cadre et les buffets!!!

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes venus en famille fin juin début juillet et nous ne pouvons que nous réjouir d'y retourner fin septembre entre amis. Nous savons que l'ambiance y sera totale avec la superbe équipe de GO et Vincenzo aux commandes. À tous ceux qui auraient un doute, Opio est toujours 'the place to be', avec cette année la touche de Vincenzo en plus. Sommes déjà impatients de revoir Vincent et son équipe golf, ainsi que Cédric (responsable loisirs), notre charmante infirmière Armelle et notre François national au resto du golf. Bises à tous. Virginie & Dominique

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Tout était très bien,l accueil,le site,la piscine,les activités,les GO,le personnel...la cuisine y est excellente et très bien organisée,vu le nombre de personnes bravo!!! Très bonnes vacances très reposantes dans un beau cadre... Dommage que certains endroits du club sont un peu vieillissants...très bon club pour tous!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Séjour de 12 jours à opio qui se termine aujourd hui... Snif...C est un club bien situé, bien entretenu, agréable avec un bémol pour les chambres trop étroites et un peu vieillottes..
Superbes paysages de l arrière pays, club très vaste mais navette à disposition pour les moins courageux;-)
La piscine mériterait d être plus grande...( pas de plan b avec la plage quand on a des enfants!!)chaque GM revendique son " droit au transat" les MSN sont particulièrement diplomates, souriants.... Merci â Michael grâce à qui j ai progressé en anglais :-)) merci aussi Bilal
Les GO sont super motivés, plusieurs mentions spéciales....tout d abord à mouss, pour sa gentillesse, son bel esprit et ses multiples compétences, à toute l équipe boutique ( Elisa, Anais, Sami....), adorables, à Céline du club cadet!!! Armelle, l infirmière, dispo 24/24, qui a un vrai rôle au sein du village en plus de son job....
Le restaurant est top, les plats servis sur assiettes souvent incroyables quand on pense qu il faut sortir pour 1000 personnes... Une diversité alliée à une qualité assez bluffante!! Par contre c est vrai qu il peut être frustrant de manger de si bonnes choses dans une ambiance un peu "cantine"parfois..le personnel du restaurant est très serviable et hyper réactif!!
Ambiance de folie pour les typiques "Crazy signs" du soir en revanche un peu moins d ambiance au Night club..
Enfin les spectacles sont à la hauteur d un 4 tridents, spectacle de cirque juste exceptionnel... Beaucoup de talents dans cette équipe go.... Tom et rajah au chant.. Whouahhh... Mouss au one man show... Trop drôle et jamais vulgaire,
Voilà bilan positif, tout le monde y trouve son compte, les petits, les grands etc....nous reviendrons certainement...

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez passer des vacances en famille où chacun aspirera à de vraies moments de plaisirs, vous êtes à la bonne adresse.
Une équipe des sports motivée et attentionnée, mention spéciale au tennis (Chris, Matthieu et Colin) (bien que pas tennisman à la base...) ainsi qu'à Victor et Thibaut du tir à l'arc.
Pour ce qui est des repas, très bons, variés, surprenants et une équipe de restauration très pro.
Une équipe Go et un chef de village très présents et à l'écoute.
Un mini club au top!
Pour cette saison, une équipe formidable , toujours disponible et souriante, mon fils a passé des vacances merveilleuses grâce à Raja, Jeremy, Alexandra, Leslie, Julien, Julia et tous les autres.
Pour finir, vincenzo le chef de village gère son village d'une main de fer dans un gant de velours et si les Go sont heureux en village, les Gm aussi, merci à vous tous!
Merci aussi à Cedric (responsable sport et loisirs) bientôt chef de village j'espère, ainsi qu'à Mouss (responsable anim).
Mille merci!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 272€ - 711€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France