“Excellent”

N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent tant pour les animateurs que pour les services. Les chambres sont très spacieuse et les animateurs très professionnel dans leurs secteurs. La cuisine est parfaite et les cuisiniers très gentils

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine de vacances du 13 au 20 octobre avec nos 2 filles de 19 mois et 4 ans.
Les Plus: le baby club et le mini club sont extras! Les filles se sont régalées. Pour la plus petite, elle a fait sa première peinture, de la pâte à modeler, des balades dans le club... Pour la "grande", les vacances c'était génial! "Aller, aller le min club!!"
Un grand merci à Jeremy alias SuperRadis, Tom, Julia du min club. Et à Aurélie, Meghan et Sarah du baby club.
Pour nous, on s'est reposés, on a profité du sport, de la piscine et des repas. Merci Victor pour la bonne humeur et tes cours de zumba.
Les moins: le mini club trop loin de la réception. Les séminaires sont trop envahissants dans le club et au resto du club.

• Séjour du octobre 2013
Chelles, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

super temps lors de notre séjour....Mais de cela le club n'en est pas responsable!
Très déçu quand aux prestations du tennis.....Au secours l 'académie Autissier!!!! en effet les prestations quant aux cours collectifs sont de piètre qualité, professeurs peu investis sauf peut être celui qui a sévi aux U.S. qui se reconnaitra.... le responsable m'apporte aucune cohésion dans l équipe où l'on perçoit des tensions délétères au bon fonctionnement de cette unité.....manque de professionnalisme prestations bien médiocres par rapports à celles que l'on a avec l'académie Autissier!!!
Pour le reste prestations respectables mais sans plus si l'on s'en réfère au rapport qualité /prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances avec nos enfants (7 et 10 ans) au club med d'Opio. Au vu des commentaires que j'ai lus sur ce site, je m'attendais au pire. Eh bien non, nous avons passé de très agréables vacances. Soit, les infrastructures sont un peu vieillottes, le matériel de sport a besoin d'être changé (surtout le tir à l'arc) et les salles de bains ont besoin d'être rénovées tout cela est correct, mais ne nous a en rien gâché nos vacances.

Trop de points positifs nous ont fait oublier ces petits points faibles :
Le site est vaste et magnifique, l'oliveraie est une splendeur
Les piscines sont très agréables (aussi bien la piscine principale chauffée à 27 que la piscine calme)
la nourriture est exceptionnelle pour un complexe hôtelier de cette grandeur
Le golf est très bien entretenu et je ne trouve pas qu'un supplément de 15 Euros pour le parcours soit exagéré
L'équipe des GO, aussi bien que leur chef de village ont été très sympa, attentifs et compétents
L'équipe du mini club a enchanté nos enfants

Le seul bémol a été les séminaires. Je comprends tout a fait que le club ait besoin de remplir ses villages en dehors des périodes de vacances scolaires, par contre je trouve dommage que les GM soient mélangés aux séminaristes. Quand un centaine de séminaristes débarquent en même temps au restaurant principal, cela donne l'impression d'être dans la cantine de son entreprise (tout ce que l'on a envie d'oublier en vacances....).

Le problème des séminaires n'est pas nouveau, nous avions vécu la même expérience (en prie ...) au club en Tunisie.

A d'Opio, il y avait heureusement la possibilité d'éviter le restaurant principal à midi et de déjeuner au Golf. Le restaurant de golf est très sympa et calme.

Un grand merci de la part de toute la famille au chef de village et au GO, avec un bisou particulier des enfants à l'équipe du mini club

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Besançon
Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis que j'ai 12 ans, je suis profondément attachée au Club Med d'Opio.
Et cette année fût une nouvelle fois une saison exceptionnelle!! Grâce a son Chef de village: Vincenzo, avec ses GO et bien sur ses GE, qui sont tous là pour nous faire vivre un séjour inoubliable!!
Alors, un grand merci et bravo à:
-Vincenzo, le n°1 des chefs de village
-Cédric et Muss, les dynamiques responsables loisirs, sports et animation
-l'équipe de golf, dirigé avec brio par Vincent Denis. Il a dans son "poulailler" d'excellents pros avec: Emmanuel, Demba, Paticou, David, Baptiste, Adrien, Thierry, et Manu
-l'équipe de bar et de restaurant, avec Lucille, Emilie, Virginie, Alfredo, Romain, Alex, Johanne, Nour, Karima, Sophia, Cathy.. qui après quelques jours connaissent exactement vos envies!
-l'équipe de cirque, incroyables talents avec: Antoine, Coco, Clément, et Sandrine
-la réception, l'hébergement, la gestion, toujours là à nous aider 24H/24 avec: Olivier, Seth, Bénédicte, Gishlaine, Paula, Noémie..
-l'infirmière, Armelle, pour sa présence, sa douceur, sa gentillesse
-Victor au Tir à l'arc et à tous les spectacles ("inoubliable coq")
-Hicham au Fitness, quel athlète
à vous tous!!
RESPECT!!
J'espère vous retrouver très bientôt!!
OPIO c'est Chaud, c'est Beau, c'est Vincenzo!!
Laeti (GM depuis 25 ans!!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgium
Avis écrit le 13 octobre 2013

2ème séjour, 2 semaines en juin, 3 adultes, 2 enfants
+ Site magnifique, plein d'activités, belles chambres, cuisine, enfants super heureux
- séminaires parfois envahissants, gm à la journée parfois dérangeants
Equipe GO bien dirigée par Vincenzo :
Excellents cours de tennis par Matthieu
Boutique accueillante (Anais, Shanel...)
Chouette resto golf (Emilie)
Plein de GO sympas : Armelle, Solveig, Pierre, Sarah, Mathilde... et plein d'autres
Juste la réception pas toujours au top

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le réceptionniste a été extrêmement désagréable et très suffisant.

Les murs et les portes étaient sales avec des traces de coulures. La femme de ménage se contentait de passer un coup de balai.
Nous avons du demander nous même le changement des taies d oreiller.

Les repas sont par contre très bons, les animations formidables, les GO très très sympa.
Le cadre est magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
Terre Blanche Hotel and Spa
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 à Tourrettes

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence