“Dommage de ne pas y être allé avant....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Dommage de ne pas y être allé avant....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre de rêve, soleil de toute beauté, ambiance décontracté mais de top niveau.
Restauration fine, recherchée et de bon goût avec un turn over stimulant pour les papilles.
Le restaurant du golf est un endroit magique avec des serveuses et serveurs qui sont adorables et aux petits soins !
Seule ombre au tableau, la piscine "adulte" (interdite aux enfants) mais dans (ou autour) de laquelle il est quasi-impossible de se parler sous peine de s'attirer les foudres oculaires du MNS !!
Mais c'est vite compensé par l'excellente humeur et disponibilité de Mister SAMI, le Thénardier de la boutique du Club. Celui-là, ne pas le connaître nuit gravement à la Santé !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

De mes vacances au village d'Opio, géré par un grand chef de village qu'est Vincenzo Del Zingaro, avec famille et amis.
De notre arrivée avec l'accueil toujours aussi chaleureux de nos chers GO sur la grande place et ensuite à la réception.
(clin d'œil à: Olivier, Didier, Seth, Bénédicte..)
De nos parties de golf et autres activités sportives encadrés par des équipes professionnelles et dynamiques.
(clin d'œil à: une superbe team de golfeurs menée par Vincent Denis avec Demba, Manu, David, Baptiste,.. ; au cirque à Antoine, Coco, Clément.. ;au fitness à Hicham; au tire à l'arc à Victor..)
De nos apéritifs festifs et joyeux, où tous les jours nous trinquions avec quelques GO à la belle journée que nous avions passée grâce à eux!
(clin d'œil à: Lucille, Virginie, Romain, Alex, Alfredo..)
De nos grandes tables conviviales (que ce soit au restaurant principal, mais surtout à celui du golf) pour partager un bon repas grâce aux excellents buffets avec nos amis GO.
(clin d'œil à: Cathy, Karima, Sophia, Emilie, Nour, Joanne..)
De nos soirées animées au bar du Loup, au théâtre, au Night Club, avec tous les jours une belle programmation et aussi de belles surprises ;)
(clin d'œil à: Muss, Cid, Shanel..; aux spectacles: la régisseuse, la costumière, le décorateur, le son et lumière)
De notre petite infirmière Armelle, toujours prête à nous soulager si par malchance nous nous faisions mal, avec ses bons soins, sa douceur, son sourire. Une présence essentielle au village!
De nos chambres confortables et agréables, où les nuits étaient reposantes (même si courtes, car les journées étaient remplies de 8H à 2H!!)
(clin d'œil à l'hébergement et à la gestion: Gishlaine, Paula, Noémie..)
De notre départ toujours aussi émouvant et déchirant..
Mais rendez-vous l'été prochain pour créer, vivre, partager de nouveaux souvenirs!!
OPIO: j'en aurai jamais "assez"!!
Laetitia GM (fidèle)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bluffé par les progres des G.O en spectacle. J'étais venu en juillet et 1 trimestre quel progression... Je duis restée 2 nuits 3 jours et j'ai fait du golf. J'ai aimé le cours de drve du lundi (intermediaire) et approche roulé le mardi... J'ai préféré Las Vegas a 70 ties. J'airai préféré decouvrir le talent propre sui existe dans beaucoup plutôt que du Playback... J'ai aimé le groupe anglais musiciens au bar du Loup, le dynamisme des crazy signers sur le podium ! Et la preparation Tequila Sunrise au bar !!! Je reviendrai ..

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je suis d'accord avec d'autres commentaires pour dire que tout n'est évidemment pas parfait ! Vétusté des chambres, travaux pendant notre séjour, court de tennis vieillissant, mélange pas toujours facile avec les séminaristes, mais pour nous, tout cela n'a en rien entamé la bonne humeur de notre séjour !
Les GO sont toujours disponibles, souriants et efficaces. La nourriture est excellente avec un choix incroyable . Le site est magnifique, et celui qui s'ennuie a Opio s'ennuiera partout !
Pour moi, la seule fausse note est le buggy . Quel intérêt de faire un tour avec ces engins conçus pour du tout-terrain sur du goudron ??? Le village de Gourdon est superbe, mais si on avait su que le trajet se faisait par la route, on aurait évité de se payer du buggy pour rien...
Pour nous un séjour en famille très réussi !

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un site exceptionnel.
Une équipe formidable et dévouée. Surtout Carole du petit club, Laurence du Baby club et Adrien du golf (et Julien et Alex le barman british so cool) et bien sur Vinchenzo le chef du village .
Par contre Manu du golf ne respecte pas les autres et prend tout le monde de haut (très pénible )
A recommander mais choisissez votre prof de golf.

• Séjour du octobre 2013
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à Opio en octobre. Tout s'est très bien passé ! l'équipe des GO est superbe et le chef de village très disponible et à l'écoute des GM !! ils sont tous très disponibles, très sympa et très pros notamment dans les activités sportives ! nous avons découvert le tennis et le golf avec des GO qui nous ont appris plein de chose et donner l'envie de pratiquer ces sports. Seul bémol les cours débutants tennis et golf étaient sur le même créneau horaire il faut donc faire des choix .... la salle de sport est très bien équipée. Le site est très beau (très belle oliveraie), la piscine est chauffée on peut donc en profiter même s'il fait frais. Le spectacle "l'envol" est de très grande qualité ! Les repas sont de très grande qualité et très diversifiés !
Les seuls bémols :
* les chambres sont petites mais très propres
* la salle de restaurant est très (trop) grande
* la présence de séminaires ! assez gênant pour les repas du soir mais l'avantage est que la journée on a le club pour nous ! et puis les GO sont très contents de pouvoir parler avec des GM alors on en profite

En résumé nous retournerons à Opio sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Quand on aime la Provence on aime Opio, son odeur de thym, d'herbe sauvage, baigné par de superbe paysage de champ d'olivier, soleil, cigales.
Quand on aime les club Med on aime la gaîté, le dynamisme la sympathie, créés par les GO toujours prompts à créer la bonne humeur malgré leurs journées à rallonge et bien chargés.
Que serait la restauration sans ces petites mains, les animations, l'hébergement, le bar! Alors tout n'est pas parfait mais en gros compte tenu de la bonne humeur de la gentillesse et la sympathie des GO ET GM on oublie les petits détails qui relèvent surtout d'un manquement du management, des responsables qui encadrent insuffisamment. Ils n'apportent aucune cohésion dans les équipes et l'on perçoit parfois des tensions. Le manque de professionnalisme relève des responsables, il faut en convenir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à étages si vous avez des enfants à bas âge
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
4.0 5 étoiles 1 552 avis
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France