Club Med Opio Provence
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Chateau de la Begude(Opio)(Bonne affaire !)
157 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
353 $US
342 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Restaurant
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Piscine
164 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
102 $US
86 $US
  • Piscine
Seventeen Hotel(Valbonne)(Bonne affaire !)
176 $US
Hotel du Clos(Le Rouret)
TripAdvisor
2 255 résultats
AffinerToutes les langues
1 5661 571 avis sur 2 255
Avis publié : 7 novembre 2013

Parti 15 jours en vacances au club med d'Opio en octobre 2013, nous avons été déçus dès notre arrivé: nous avions pris le supplément avec jardin "privatif" comme l'indique le site internet, il n'y avait pas de photo mais nous avons fait confiance... erreur ! il s'agit d'un jardin commun à toutes les chambres du RDC séparer du voisin par une pauvre plante et qui donne directement sur la pelouse entre les bâtiments qui sert de terrain de jeu pour les club des enfants (baby club, mini club, ...)(voir photos) nous qui voulions pouvoir laisser notre enfant jouer dehors c'est raté ! Le reste a été au même niveau: le club, hors vacances scolaires reçoit des séminaires, n'allez pas aux repas en même temps qu'eux! C'est de l'abattage, le club est prévu pour 900 personnes et il y a parfois plus de 1100 personnes, les séminaires d'entreprise passe la journée sur le club mais pas la nuit. Tellement de monde que les GO ont essayés de nous placer à une table même pas à coté l'un de l'autre. On a été obligé de manger en extérieur alors qu'il faisait 15 ° dehors et que l'on avait un bébé de 2 mois ! Sans parler des queues à tous les stands et n'attendez pas que le coup de feu passe, le buffet n'est plus réapprovisionné, certains plats ne sont plus disponible... Le plus gros problème de ce club c'est qu'il est vendu pour un 4 tridents, nous sommes des habitués du club en générale et celui-ci n'a rien à voir avec un 4 tridents, nous avons déjà été à des 3 voir même certain 2 tridents lorsqu'il y en avait encore et qui valait bien mieux que celui-ci ! Pour le calme c'est raté, le club est en travaux de rénovation, réveillé le matin à 8h30 par la perceuse des échafaudages en guise de décoration provençale ! Et pas de sieste l'après midi, c'est le mini club qui vient faire ses activités devant vos fenêtres !
Bref un club délabré, aucun charme, pas d'animation la journée (surtout s'il pleut), des parties commune trop petite (si vous voulez vous assoir au bar pour l'apéritif, il faut venir avant 18h30, sinon vous resterez debout....
Lorsque l'on fait ses remarques aux GO, on nous dit que c'est une erreur sur le site pour le jardin privatif et qu'il ne faut surtout pas réserver sur internet mais aller en agence pour avoir les infos de ce type, mais également savoir que c'est un club en réfection (travaux) et qu'il fonctionne à plus de 50% avec des séminaires d'entreprise ce qui peut effectivement engendrer des surnombres au bar ou au restaurant lorsqu'ils sont nombreux...
Pas de restaurant de spécialité, un second restaurant au golf, avec un choix ridicule et un aménagement spartiate.
Coté animation, rien de plus que les jeux apéritifs et les crazys sign, pas d'animation particulière en journée ni d'événement (type événement sportif, activité ludique, etc.)
Un club à déconseillé absolument si vous ne voulez pas être déçu, seul le prix est 4 tridents, le club sans âme est indigne de ce qu'était le club, pour ce niveau de service autant partir dans d'autre club, ce ne sera pas pire et moins chère !
Pour ce qui est de l'accueil des enfants : pas de chauffage dans la chambre la premier soir, il faisait 15 °C grand max et après, ils ont allumé la chaudière et là il faisait 24 °C dans la chambre. Il y a bien un thermostat mais il ne sert a rien contrairement a ce qu'ils disent à l'accueil. Le club fournit un lit bébé et une baignoire dans la chambre mais la baignoire est très difficile a utiliser dans la salle de bain ou alors posé par terre mais dans ce cas il n'y a pas de place pour les deux parents. Il y a également une biberonnerie avec un four à micro onde et des stérilisateurs mais pas de goupillon ni d'égouttoir à biberon de plus l'espace y est très restreint, j'avais le choix entre la poussette ou moi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve au village et sommes très contents de notre séjour malgré des infrastructures pas du tout au niveau (de l'eau s'incruste absolument partout, lieux publics et chambres). Nous avons meme prolongé d'une semaine.
L'équipe était fabuleuse, Merci à Victor, clairement le meilleur GO du village et qui nous a modestement appris le tir à l'arc.
Merci à Tom et Flo pour leur qualité d'acceuil et leur capacité à mettre l'mabiance.
Félicitations à Maxime des sports pour sa condition physique digne des dieux Grecs.
Merci à Cynthia et Nico pour leur passion des enfants et leur patience (et il en fallait avec ma soeur).
Mais surtout merci à Ryad pour son service au bar, toujours attentionné et agréable et qui me servait avant meme que je demande quoi que ce soit...

Julien, GM

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Les infrastructures sont vieillissantes mais le cadre est magnifique et la région superbe. Les chambres sont jolies.

La nourriture est très bonne.

Les prestations sont toujours dignes du CM : très bonne qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Cadre de rêve, soleil de toute beauté, ambiance décontracté mais de top niveau.
Restauration fine, recherchée et de bon goût avec un turn over stimulant pour les papilles.
Le restaurant du golf est un endroit magique avec des serveuses et serveurs qui sont adorables et aux petits soins !
Seule ombre au tableau, la piscine "adulte" (interdite aux enfants) mais dans (ou autour) de laquelle il est quasi-impossible de se parler sous peine de s'attirer les foudres oculaires du MNS !!
Mais c'est vite compensé par l'excellente humeur et disponibilité de Mister SAMI, le Thénardier de la boutique du Club. Celui-là, ne pas le connaître nuit gravement à la Santé !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

De mes vacances au village d'Opio, géré par un grand chef de village qu'est Vincenzo Del Zingaro, avec famille et amis.
De notre arrivée avec l'accueil toujours aussi chaleureux de nos chers GO sur la grande place et ensuite à la réception.
(clin d'œil à: Olivier, Didier, Seth, Bénédicte..)
De nos parties de golf et autres activités sportives encadrés par des équipes professionnelles et dynamiques.
(clin d'œil à: une superbe team de golfeurs menée par Vincent Denis avec Demba, Manu, David, Baptiste,.. ; au cirque à Antoine, Coco, Clément.. ;au fitness à Hicham; au tire à l'arc à Victor..)
De nos apéritifs festifs et joyeux, où tous les jours nous trinquions avec quelques GO à la belle journée que nous avions passée grâce à eux!
(clin d'œil à: Lucille, Virginie, Romain, Alex, Alfredo..)
De nos grandes tables conviviales (que ce soit au restaurant principal, mais surtout à celui du golf) pour partager un bon repas grâce aux excellents buffets avec nos amis GO.
(clin d'œil à: Cathy, Karima, Sophia, Emilie, Nour, Joanne..)
De nos soirées animées au bar du Loup, au théâtre, au Night Club, avec tous les jours une belle programmation et aussi de belles surprises ;)
(clin d'œil à: Muss, Cid, Shanel..; aux spectacles: la régisseuse, la costumière, le décorateur, le son et lumière)
De notre petite infirmière Armelle, toujours prête à nous soulager si par malchance nous nous faisions mal, avec ses bons soins, sa douceur, son sourire. Une présence essentielle au village!
De nos chambres confortables et agréables, où les nuits étaient reposantes (même si courtes, car les journées étaient remplies de 8H à 2H!!)
(clin d'œil à l'hébergement et à la gestion: Gishlaine, Paula, Noémie..)
De notre départ toujours aussi émouvant et déchirant..
Mais rendez-vous l'été prochain pour créer, vivre, partager de nouveaux souvenirs!!
OPIO: j'en aurai jamais "assez"!!
Laetitia GM (fidèle)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis