“Très bon moment” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Locmaria, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De retour à Opio pour la 3ème fois (à la Toussaint), nous avons de nouveau passé un agréable séjour.
Merci à Jeremy du planning qui a été très attentif à notre confort, en tant que clients Gold c'est appréciable et rare...
Grosse déception au Spa ! Massage approximatif, aucune attention particulière, s'est mise à me masser d'une main, je me suis demandée si elle n'envoyait pas des sms en même temps !!! A 96€ la prestation c'est tout bonnement scandaleux !
Cédric Chef du Village par intérim a pris les choses en main pour la suite de mon forfait Spa et là bonheur...demandez Sandra, attentive, douce et très professionnelle et croyez moi car je suis une grande consommatrice de soins Spa !
Quant à la table, rien à dire, plaisir des yeux et des papilles notamment le buffet de gala.
Merci à Victor du tir à l'arc, Benjamin et Muss.
Nous pensons y retourner à Noël.

Virton
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour de Opio en Provence, je tenais, personnellement, à rédiger une petite note d'appréciation tellement ces vacances ont été une grande réussite pour notre famille.
Tout fut apprécié: un cadre splendide, une équipe de GO à la hauteur, des repas d'une qualité exceptionnelle, ... .
J'en profite, d'ailleurs, pour remercier:
- Meghan (GO au petit club): elle a su gérer nos filles (et autant dire que ce n'est pas toujours simple :-)
- Muss: sa bonne humeur permanente, son dynamisme communicatif nous a fait chaud au coeur
- Les deux Antoine(s) : GO Tennis. Mon fils ne garde, de ce duo, que de bons souvenirs.
- Sylvie (réceptionniste): disponible, souriante et tellement sympathique
- Vincenzo: chef du village qui nous a considérés comme des habitués et n'a jamais manqué de nous saluer.

Franchement, merci à toute cette équipe et, nous espérons, à bientôt.

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très beau site, très arborée, proche du golf, deux superbes piscines surtout la piscine "zen", le SPA est lui aussi superbe
Une chambre grande, agréable et assez propre
des buffets au top, un personnel accueillant et serviable, excepté peut être à la réception

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Parti 15 jours en vacances au club med d'Opio en octobre 2013, nous avons été déçus dès notre arrivé: nous avions pris le supplément avec jardin "privatif" comme l'indique le site internet, il n'y avait pas de photo mais nous avons fait confiance... erreur ! il s'agit d'un jardin commun à toutes les chambres du RDC séparer du voisin par une pauvre plante et qui donne directement sur la pelouse entre les bâtiments qui sert de terrain de jeu pour les club des enfants (baby club, mini club, ...)(voir photos) nous qui voulions pouvoir laisser notre enfant jouer dehors c'est raté ! Le reste a été au même niveau: le club, hors vacances scolaires reçoit des séminaires, n'allez pas aux repas en même temps qu'eux! C'est de l'abattage, le club est prévu pour 900 personnes et il y a parfois plus de 1100 personnes, les séminaires d'entreprise passe la journée sur le club mais pas la nuit. Tellement de monde que les GO ont essayés de nous placer à une table même pas à coté l'un de l'autre. On a été obligé de manger en extérieur alors qu'il faisait 15 ° dehors et que l'on avait un bébé de 2 mois ! Sans parler des queues à tous les stands et n'attendez pas que le coup de feu passe, le buffet n'est plus réapprovisionné, certains plats ne sont plus disponible... Le plus gros problème de ce club c'est qu'il est vendu pour un 4 tridents, nous sommes des habitués du club en générale et celui-ci n'a rien à voir avec un 4 tridents, nous avons déjà été à des 3 voir même certain 2 tridents lorsqu'il y en avait encore et qui valait bien mieux que celui-ci ! Pour le calme c'est raté, le club est en travaux de rénovation, réveillé le matin à 8h30 par la perceuse des échafaudages en guise de décoration provençale ! Et pas de sieste l'après midi, c'est le mini club qui vient faire ses activités devant vos fenêtres !
Bref un club délabré, aucun charme, pas d'animation la journée (surtout s'il pleut), des parties commune trop petite (si vous voulez vous assoir au bar pour l'apéritif, il faut venir avant 18h30, sinon vous resterez debout....
Lorsque l'on fait ses remarques aux GO, on nous dit que c'est une erreur sur le site pour le jardin privatif et qu'il ne faut surtout pas réserver sur internet mais aller en agence pour avoir les infos de ce type, mais également savoir que c'est un club en réfection (travaux) et qu'il fonctionne à plus de 50% avec des séminaires d'entreprise ce qui peut effectivement engendrer des surnombres au bar ou au restaurant lorsqu'ils sont nombreux...
Pas de restaurant de spécialité, un second restaurant au golf, avec un choix ridicule et un aménagement spartiate.
Coté animation, rien de plus que les jeux apéritifs et les crazys sign, pas d'animation particulière en journée ni d'événement (type événement sportif, activité ludique, etc.)
Un club à déconseillé absolument si vous ne voulez pas être déçu, seul le prix est 4 tridents, le club sans âme est indigne de ce qu'était le club, pour ce niveau de service autant partir dans d'autre club, ce ne sera pas pire et moins chère !
Pour ce qui est de l'accueil des enfants : pas de chauffage dans la chambre la premier soir, il faisait 15 °C grand max et après, ils ont allumé la chaudière et là il faisait 24 °C dans la chambre. Il y a bien un thermostat mais il ne sert a rien contrairement a ce qu'ils disent à l'accueil. Le club fournit un lit bébé et une baignoire dans la chambre mais la baignoire est très difficile a utiliser dans la salle de bain ou alors posé par terre mais dans ce cas il n'y a pas de place pour les deux parents. Il y a également une biberonnerie avec un four à micro onde et des stérilisateurs mais pas de goupillon ni d'égouttoir à biberon de plus l'espace y est très restreint, j'avais le choix entre la poussette ou moi.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve au village et sommes très contents de notre séjour malgré des infrastructures pas du tout au niveau (de l'eau s'incruste absolument partout, lieux publics et chambres). Nous avons meme prolongé d'une semaine.
L'équipe était fabuleuse, Merci à Victor, clairement le meilleur GO du village et qui nous a modestement appris le tir à l'arc.
Merci à Tom et Flo pour leur qualité d'acceuil et leur capacité à mettre l'mabiance.
Félicitations à Maxime des sports pour sa condition physique digne des dieux Grecs.
Merci à Cynthia et Nico pour leur passion des enfants et leur patience (et il en fallait avec ma soeur).
Mais surtout merci à Ryad pour son service au bar, toujours attentionné et agréable et qui me servait avant meme que je demande quoi que ce soit...

Julien, GM

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les infrastructures sont vieillissantes mais le cadre est magnifique et la région superbe. Les chambres sont jolies.

La nourriture est très bonne.

Les prestations sont toujours dignes du CM : très bonne qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre de rêve, soleil de toute beauté, ambiance décontracté mais de top niveau.
Restauration fine, recherchée et de bon goût avec un turn over stimulant pour les papilles.
Le restaurant du golf est un endroit magique avec des serveuses et serveurs qui sont adorables et aux petits soins !
Seule ombre au tableau, la piscine "adulte" (interdite aux enfants) mais dans (ou autour) de laquelle il est quasi-impossible de se parler sous peine de s'attirer les foudres oculaires du MNS !!
Mais c'est vite compensé par l'excellente humeur et disponibilité de Mister SAMI, le Thénardier de la boutique du Club. Celui-là, ne pas le connaître nuit gravement à la Santé !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence