“AU club et nulle part ailleurs!”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 7 décembre 2013

Fidèle G.M. depuis 46 ans nous avons passé un nouveau séjour d' une semaine à Opio du 24 novembre au 1er décembre.
Très peu de G.M. mais des stagiaires en formation et des séminaires, et que des enfants en bas âge.
A part la piscine fermer pour révision, toutes les activités fonctionnaient.
Pas de problème avec la réception, personnel sympathique comme toute l' équipe de G.O.
Il va sans dire que nous retrouvons régulièrement des G.O. connus à Opio ou ailleurs.
La nourriture et bonne et bien présenté par un personnel au petits soins.
Au bar, la présence massive et groupée de séminaristes et parfois gênante, se reporter sur le bar du Loup, ambiance beaucoup plus calme et confortable. Avec orchestre certains soirs.
Des vieux ( 91 ans ) toujours dans le coup, qu'on voit danser au Night club !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Opio Provence
Afficher les avis les plus récents

1 3941 400 avis sur 2 060

Avis publié: 5 décembre 2013

Certes le cadre est enchanteur ,mais c'est bien tout Le bar est sympathique envahi par de trop nombreux séminaires Le buffet n'a rien à voir avec ce qu'on rencontre dans d'autres villages du club med les activités sont réduites ,et l'ambiance décevante

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons passé le week-end au Club med. L'accueil est inexistant, les réceptionnistes ne savent pas répondre aux questions demandées, ne savent pas si les piscines sont ouvertes, ni même qu'elles sont les activités du jour.
Le site est magnifique, le buffet comme d'habitude rien à redire sauf peut être pour les desserts. Un grand merci pour la pizza aux anchois : délicieuse...
Les chambres sont propres et correctes rien à dire
Bon accueil au bar et très bonne animation le soir par les GO, très beau spectacle (burlesque)
Le spa n'est vraiment pas top, odeur de moisi dans le hammam et vestiaires trop petits, pas de sèche-cheveux
L'aire de jeux pour les enfants n'est pas très varié pour le site (le mini Club était fermé...) donc à améliorer...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2013

Il était une fois un Chef de Village qui, comme un enchanteur, régnait avec ses
formidables lutins, les G.O., au Village de Vittel le Parc !...
Leurs invités, les G.M., apprirent que ce magicien avait une mission
dans un autre Village du Royaume : Opio en Provence.
Certains G.M. voulurent découvrir cette nouvelle terre...
Un accueil personnalisé les attendait : de nombreux lutins portant leurs
bagages les accompagnaient, leur faisant découvrir leur lieu de résidence.
Nous retrouvâmes avec grand plaisir, des G.O.farfadets venus de Vittel.
Cédric le Mage assistait merveilleusement notre ami Vincenzo.
Opio, en pleine nature, végétation riche et fleurie invitait au calme et au repos.
Les bons génies des cuisines nous ont régalés de leurs surprises variées appétissantes et artistiques.
Nos soirées, magiquement illuminées par la féérie des spectacles, se terminaient par un
verre proposé par les lutins du bar.
Dépaysement et pour tous ces bons moments passés en compagnie de tous les GO.
Au plaisir de se revoir prochainement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 novembre 2013

De retour à Opio pour la 3ème fois (à la Toussaint), nous avons de nouveau passé un agréable séjour.
Merci à Jeremy du planning qui a été très attentif à notre confort, en tant que clients Gold c'est appréciable et rare...
Grosse déception au Spa ! Massage approximatif, aucune attention particulière, s'est mise à me masser d'une main, je me suis demandée si elle n'envoyait pas des sms en même temps !!! A 96€ la prestation c'est tout bonnement scandaleux !
Cédric Chef du Village par intérim a pris les choses en main pour la suite de mon forfait Spa et là bonheur...demandez Sandra, attentive, douce et très professionnelle et croyez moi car je suis une grande consommatrice de soins Spa !
Quant à la table, rien à dire, plaisir des yeux et des papilles notamment le buffet de gala.
Merci à Victor du tir à l'arc, Benjamin et Muss.
Nous pensons y retourner à Noël.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

De retour de Opio en Provence, je tenais, personnellement, à rédiger une petite note d'appréciation tellement ces vacances ont été une grande réussite pour notre famille.
Tout fut apprécié: un cadre splendide, une équipe de GO à la hauteur, des repas d'une qualité exceptionnelle, ... .
J'en profite, d'ailleurs, pour remercier:
- Meghan (GO au petit club): elle a su gérer nos filles (et autant dire que ce n'est pas toujours simple :-)
- Muss: sa bonne humeur permanente, son dynamisme communicatif nous a fait chaud au coeur
- Les deux Antoine(s) : GO Tennis. Mon fils ne garde, de ce duo, que de bons souvenirs.
- Sylvie (réceptionniste): disponible, souriante et tellement sympathique
- Vincenzo: chef du village qui nous a considérés comme des habitués et n'a jamais manqué de nous saluer.

Franchement, merci à toute cette équipe et, nous espérons, à bientôt.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2013

Très beau site, très arborée, proche du golf, deux superbes piscines surtout la piscine "zen", le SPA est lui aussi superbe
Une chambre grande, agréable et assez propre
des buffets au top, un personnel accueillant et serviable, excepté peut être à la réception

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 126 à Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 287€ - 624€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France