Club Med Opio Provence
Chateau de la Begude(Opio)(Bonne affaire !)
158 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
139 $US
Booking.com
  • Piscine
190 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
103 $US
86 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel du Clos(Le Rouret)
  • Parking gratuit
Château de Grasse(Le Bar-sur-Loup)
2 254 résultats
AffinerToutes les langues
1 5551 560 avis sur 2 254
Avis publié : 27 décembre 2013

Un club avec trop de clients par rapport à sa capacité. De longues files d'attentes pour une piètre alimentation. 10 hospitalisations aux urgences de Grasse (dont ma femme) pour des intoxications alimentaires.
Population très agée : une vraie maison de retraite / ça parle fort et se jette sur le moindre buffet. En bref, à bannir absolument.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

C'est la première fois que je mets les pieds dans un village du Club Méditerranée (on dit "Club Med" maintenant, il paraît), excepté lors de nos folles sorties de vacances d'été corses au village de Santa Gulia, juste à côté de chez moi à Palombaggia. Il y avait un "dancing" qui devait faire 50 m2, nous étions une trentaine de jeunes excités sur la piste, c'était en 1970 à peu près. J'avais 20 ans. Magique. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Le village a fermé depuis. Il y avait déjà des GM, des GO et ces colliers de perles en plastique de toutes les couleurs. Ils ont disparu aujourd'hui en faveur d'un ruban de tissu au poignet et d'une formule "à volonté". Certainement plus pratique, mais le côté collier de bienvenue martiniquais était quand-même sympa.

Bref.

Ici à Opio, entre Cannes et Nice, je suis arrivé de nuit, le 25 décembre, sous des trombes d'eau. C'est suffisamment rare dans le coin pour être mentionné. Il paraît que c'est une "turbulence météorologique" venant des Etats-Unis qui nous cause cette météo daigheux. Dommage.

Bref.

Premier accueil à la barrière : un sapeur pompier avec un sourire de GO grand comme ça (normal, il a dû passer par The Village avant d'arriver au village) m'explique, sous son parapluie rouge que ceci que cela et Joyeux Noël et bienvenue. Charmant. Ensuite, autre accueil sur la place devant la réception, des sourires partout, "ah c'est vous ?", un chauffeur pour me ramener du parking, bref, que du bonheur. Je ne pense pas avoir assez de place pour tout dire ici, et manifester ma pâmoison. On est loin de l'accueil à l'hôtel des Chênes à Pujols... Je continuerai donc ce récit sur mon blog.

Bye bye et merci le Village d'Opio en Provence. On reviendra.

Les fleurs vous ont plu ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé le club med d'Opio. Les chambres sont agréables et confortables, la cuisine est excellente. Quant aux G.O, un grand merci à Xavier, William, Pierre-Jean et Benjamin qui sont vraiment super sympa, Ne changez rien les G.O, vous êtes formidables !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Fidèle G.M. depuis 46 ans nous avons passé un nouveau séjour d' une semaine à Opio du 24 novembre au 1er décembre.
Très peu de G.M. mais des stagiaires en formation et des séminaires, et que des enfants en bas âge.
A part la piscine fermer pour révision, toutes les activités fonctionnaient.
Pas de problème avec la réception, personnel sympathique comme toute l' équipe de G.O.
Il va sans dire que nous retrouvons régulièrement des G.O. connus à Opio ou ailleurs.
La nourriture et bonne et bien présenté par un personnel au petits soins.
Au bar, la présence massive et groupée de séminaristes et parfois gênante, se reporter sur le bar du Loup, ambiance beaucoup plus calme et confortable. Avec orchestre certains soirs.
Des vieux ( 91 ans ) toujours dans le coup, qu'on voit danser au Night club !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Certes le cadre est enchanteur ,mais c'est bien tout Le bar est sympathique envahi par de trop nombreux séminaires Le buffet n'a rien à voir avec ce qu'on rencontre dans d'autres villages du club med les activités sont réduites ,et l'ambiance décevante

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires