“Très bonne ambiance”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 février 2014

Premier séjour à Opio, pour un stage de golf. Nous y reviendrons sans doute.
Les GO sont souriants, sympathiques, chaleureux et savent aussi rester discrets .
Repas variés et de qualité, comme toujours.
Bâtiments un peu vieillissants, mobilier et déco à changer dans les bars et le théâtre.
Gros défaut: Internet payant et de très mauvaise qualité! .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon, plus chères, sont rénovées et très calmes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 151)

1 4571 463 avis sur 2 151

Avis publié : 1 février 2014

Mention spéciale à Harmony pour son grand professionalisme et ses précieux conseils; à toute l'équipe de l'accueil en particulier à Laetitia et Sabrina (mais aussi à Maxime, Quentin, Tiphaine); à Laura pour la beauté de ses spectacles; à PJ pour ses animations et sa gentillesse; à Edouard qui se spécialise dans plusieurs domaines et a un humour très british; et aussi à Jan, Raja, etc.
MERCI à tous : vous m'avez permis de passer un super séjour et je reviendrai !
A. de Belgique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2014

Cinquième séjour en fin d'année à Opio et toujours aussi satisfaits dans l'ensemble.Une petite remarque : la prise en charge a été rapide mais la réception ne concentre pas les GO les plus souriants(Stéphanie mise à part).L'ambiance était bonne,la chambre très bien entretenue et le village toujours aussi beau malgré le temps maussade.La table nous a plu surtout avec les buffets des réveillons, somptueux comme chaque année.Hélas! la pâtisserie,ordinaire et peu variée, n'était pas à la hauteur(les bûches étaient insipides) .Nous étions habitués à mieux.
Malgré celà,merci à Vincenzo et son équipe pour ces 10 jours agréables.

Astuce pour la chambre : Il y a dans la bastide Anis des chambres proches, calmes et facilement accessibles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Partie en we prolongé à Opio, le club Med m'a offert des prestations d'une qualité rare avec un service, aussi bien à la réception qu'au bar, en passant par la cuisine, la boutique et la salle de fitness, souriant, chaleureux et efficace.
Les GO sont disponibles et souriants. Il y a une excellente ambiance général, surtout gâtés comme nous l'avons été par le soleil.
A recommander ;)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Troisième petit séjour à Opio et nous rentrons toujours aussi enchantés ! L'ambiance est géniale grâce à une équipe GO de grande qualité ! La convivialité est vraiment ce qui caractérise ce club.
Toujours un énorme merci à l'équipe du golf (David merci toujours au top !), Merci à Seth pour son professionnalisme et sa bonne humeur, Axelle, Captain Tom, etc etc... Vivement le prochain séjour à Opio !!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Le club Med d’Opio mériterait un bon coup de propre.
Pas de chance, le jour où nous arrivons, la chaudière tombe en panne. Plus d’eau chaude le soir et le matin suivant. Et dehors, il tombe des cordes et il fait froid…
Direction le hammam. Refait il y a 3 ans, les joints sont déjà noirs par endroit, question hygiène c’est moyen. Des gerbes d’eau bouillante sortent en même temps que la vapeur, il vaut mieux ne pas laisser traîner ses pieds... Les transats de la salle de repos se démantibulent un peu aussi.
Opio est réputé pour la qualité de ses buffets. Autant le vendredi soir le buffet était pantagruélique avec un choix exceptionnel, autant le samedi soir il fut catastrophique. Repas exotique minable, tacos végétariens, nouilles chinoises archi salées et très peu de choix pour le reste. LAMENTABLE !!! Idem pour les entrées, pas mieux pour les desserts. J’ai encore du mal à y croire. Simplement indigne du Club Med, surtout d’un 4 tridents !
La piscine extérieure fume, mais elle est impraticable car il pleut. La piscine intérieure coûte 15€ de l’heure. Hors de prix ! Il n’y a donc personne : ridicule !
La chaudière enfin réparée, je me risque dans la baignoire et là aussi, joints moisis, tour de robinet douteux. Décidemment à Opio on ne connaît pas l’eau de javel.
Il fait froid dans les espaces communs, tout est un peu sombre, plutôt triste. De la mousse verte s’étend sur la façade, il y a de l’eau dans les escaliers (qui partent en live également), les gouttières fuient. Les chambres sont sombres. C’est sûrement mieux l’été, car l’hiver quand il pleut il n’y a strictement rien à faire.
Le golf est un marécage. Tout cela est bien dommage car le site est magnifique, l’oliveraie splendide, mais il n’y a rien autour. Pas de plan B de prévu, sauf un tournoi de poker avec peu d’amateurs, il ne reste qu’à attendre que le temps passe…

Astuce pour la chambre : Les lits craquent dès qu’on bouge. Décidemment, on ne peut vraiment rien faire ! Choisir une chambr...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Adepte du club med pour ses prestations hors pairs, quelle n'a pas été notre immense déception dès notre arrivée.....
Accueil plus que médiocre tant en extérieur qu'à la réception, tout juste un " bienvenue" . Et notre chambre alors..... Absence totale du Baby welcom, chambre à peine prête, et d'une propreté plus que limitée.. Un espace minimaliste, salle de bain pour UNE seule personne.....
Enfin l'ambiance.... Mais où est le chef de village? Les GO? Certes moyenne d'âge plutôt élevée, mais tout de même.... Quand aux repas..... Pffffff encore une déception.... Jus de fruits acides, plats servis froids tout au Long du séjour, buffet dessert minaaaaaaaable.... :-(((( fini pour nous !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 273€ - 712€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France