“Confortable, délicieux et très professionnel...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Opio Provence

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Omer, France
“Confortable, délicieux et très professionnel...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Trois jours en congrès au Club Med. Si les salles de travail ont pu être parfois trop petites, l'ensemble de la prestation était parfaite. Repas copieux et délicieux. Chambre confortable, assez éloigné du bar et de la discothèque donc très calme. Même si le temps n'était pas parfait, vue imprenable sur l'arrière pays. Service efficace et souriant. Piscine gigantesque et chauffée, sauna, hammam très propres... Seul petit bémol en cette période de Jeux Olympiques: peu de chaînes de TV, et qualité d'image très mauvaise...

Astuce pour la chambre : Eloignez-vous du bar et de la dicothèque... On ressent davantage les parfums de la flore, et on dort...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Tout est très bien : le site, la nourriture variée et de bonne qualité, l'amabilité du personnel, le bar et les chambres avec toutefois quelques remarques sur les salle de bain qui commencent à vieillir.
Le seul problème, hors saison, est qu'il y a beaucoup de séminaires / C'était d'ailleurs mon cas
Pour des familles, le bruit et l'animation peuvent être pénibles par moment
Gare aussi aux personnes à mobilité réduite. Tout est en pente, en escaliers... bref très compliqué et peu accessible
Le trajet entre le parking et l'accueil nécessite d'ailleurs une navette, toutefois disponible et dynamique
Enfin, le site est très plaisant mais... loin de tout et notamment de la mer / Cannes est à 30 minutes environ avec une circulation très chargée en pleine saison / Il faut le savoir avant d'y aller

Astuce pour la chambre : Le plus loin de l'accueil est le mieux (bruit, fêtards éméchés voir plus... bref, le Club dans t...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monaco, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Weekend au club en amoureux en janvier 2014.
Le temps était magnifique et nous avons pu profiter du soleil sur les transats au bord de la piscine. La piscine est chauffée et même si nous n'avons pas goûté l'eau quelques personnes se sont baignées.
Le club était vraiment peu rempli, donc très calme et idéal pour se reposer... La chambre avec petit balcon était très agréable, bien décorée et la literie de très bonne qualité (seul petit hic les produits de toilettes n'ont pas été renouvelés et il a fallu les demander aux femmes de ménage).
Nous avons passé un excellent petit séjour.
Un grand merci à Stéphanie de l'accueil avec laquelle nous avons fait connaissance et que nous avons retrouvé à plusieurs reprises pendant notre weekend et avec laquelle nous avons beaucoup bavardé. Adorable ! C'est vraiment l'esprit Club Med que nous attendions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Premier séjour à Opio, pour un stage de golf. Nous y reviendrons sans doute.
Les GO sont souriants, sympathiques, chaleureux et savent aussi rester discrets .
Repas variés et de qualité, comme toujours.
Bâtiments un peu vieillissants, mobilier et déco à changer dans les bars et le théâtre.
Gros défaut: Internet payant et de très mauvaise qualité! .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon, plus chères, sont rénovées et très calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Mention spéciale à Harmony pour son grand professionalisme et ses précieux conseils; à toute l'équipe de l'accueil en particulier à Laetitia et Sabrina (mais aussi à Maxime, Quentin, Tiphaine); à Laura pour la beauté de ses spectacles; à PJ pour ses animations et sa gentillesse; à Edouard qui se spécialise dans plusieurs domaines et a un humour très british; et aussi à Jan, Raja, etc.
MERCI à tous : vous m'avez permis de passer un super séjour et je reviendrai !
A. de Belgique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cinquième séjour en fin d'année à Opio et toujours aussi satisfaits dans l'ensemble.Une petite remarque : la prise en charge a été rapide mais la réception ne concentre pas les GO les plus souriants(Stéphanie mise à part).L'ambiance était bonne,la chambre très bien entretenue et le village toujours aussi beau malgré le temps maussade.La table nous a plu surtout avec les buffets des réveillons, somptueux comme chaque année.Hélas! la pâtisserie,ordinaire et peu variée, n'était pas à la hauteur(les bûches étaient insipides) .Nous étions habitués à mieux.
Malgré celà,merci à Vincenzo et son équipe pour ces 10 jours agréables.

Astuce pour la chambre : Il y a dans la bastide Anis des chambres proches, calmes et facilement accessibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Partie en we prolongé à Opio, le club Med m'a offert des prestations d'une qualité rare avec un service, aussi bien à la réception qu'au bar, en passant par la cuisine, la boutique et la salle de fitness, souriant, chaleureux et efficace.
Les GO sont disponibles et souriants. Il y a une excellente ambiance général, surtout gâtés comme nous l'avons été par le soleil.
A recommander ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence