“Idéal pour se refaire une santé” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Idéal pour se refaire une santé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon club à tous les niveaux. Excellent encadrement enfants, bonne cuisine, très bon prof de golf. Je suis tombée sur la bonne semaine il a fait très beau, j'ai même réussi à nager et faire de l'aqua gym. Le seul bémol il y avait des séminaires, c'est dommage ça casse l'ambiance du club.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille en février, et nous en sommes ravis!
Excellent accueil, TOUS les GO vous dises bonjour, et plutôt 2 fois qu'une, et avec le sourire; belles chambres très propres; superbe site; buffet très varié avec qualité des produits+++; cours de golf d'un très bon niveau; excellents petit et mini club, où nos 2 enfants ont adoré, faits des jeux du cirque avec une équipe de GO ADORABLE. Oui, nous reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

2ème passage à Opio. J'avais hélas un bien meilleur souvenir lors de mon premier passage.
Le site est superbe, les chambres sont belles, il y'a tout ce qu'il faut pour passer un séjour a priori sympathique.
Sauf que pour ce 2ème passage (pourtant hors saison!), il y'avait un séminaire avec 300 personnes, et là, nous avons pu imaginer ce que cela devait être l'été...
C'était extrêmement bruyant, tant au bar qu'au restaurant, ou nous avons eu l'impression de nous retrouver dans une cantine scolaire dans le bruit et l'agitation. Pas franchement agréable, et les rares couples avec enfants en bas age que nous avons croisé n'ont pas dû apprécier ce passage hors saison!
Deuxième bémol: la restauration et le bar. Sous couvert de "tout à volonté", la qualité n'est pas vraiment au rdv. Pas sûre qu'un cocktail au bar contienne une seule goutte d'alcool...
C'est vraiment dommage, car le site mérite vraiment le détour. Il faut sans doute avoir de la chance pour tomber sur le bon créneau, entre vacances scolaires et séminaires...

Magny-le-Hongre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonjour
je suis une habituée du club med
mais là nous avons atteint le sommum
de la chambre à rénover(douche qui fui, joint à refaire, ....)
les activités inexistantes
et le mauvais temps en prime là j reconnais le club n'y est pour rien
encore heureux que notre petit n'avait pas besoin des animations car elles étaient inexistantes et lorsque l'on se plaignait à la réception nous avions des sourires forcées
vraiment nul je conseille ce club à personne rien à voir avec les boucaniers, le club med 2 et même Kamarina qui malgré la population a été plus correcte
on dirait du grand luxe mais c pas du tout le cas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Opio Provence, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madame,

Vous nous avez renouvelé votre confiance pour l’organisation de votre séjour à Opio et nous vous en remercions.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort.
Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous regrettons qu’il n’en a pas été ainsi et nous avons bien pris note de votre déception relative à la qualité et au confort de votre chambre ainsi qu’à l’animation proposée par notre équipe GO.

Tout d’abord, vous nous faites part de votre déception quant à la qualité et le confort de votre chambre pendant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au Club Med n’a pas été au niveau de vos attentes et nous vous présentons, au nom du Club Med, nos excuses.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti un manque d’animation et d’ambiance.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction, qui saura en tirer avantage.

Nous tenons à nous excuser et nous espérons qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de meilleurs souvenirs.

Salutations les meilleures.
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Trois jours en congrès au Club Med. Si les salles de travail ont pu être parfois trop petites, l'ensemble de la prestation était parfaite. Repas copieux et délicieux. Chambre confortable, assez éloigné du bar et de la discothèque donc très calme. Même si le temps n'était pas parfait, vue imprenable sur l'arrière pays. Service efficace et souriant. Piscine gigantesque et chauffée, sauna, hammam très propres... Seul petit bémol en cette période de Jeux Olympiques: peu de chaînes de TV, et qualité d'image très mauvaise...

Astuce pour la chambre : Eloignez-vous du bar et de la dicothèque... On ressent davantage les parfums de la flore, et on dort...
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout est très bien : le site, la nourriture variée et de bonne qualité, l'amabilité du personnel, le bar et les chambres avec toutefois quelques remarques sur les salle de bain qui commencent à vieillir.
Le seul problème, hors saison, est qu'il y a beaucoup de séminaires / C'était d'ailleurs mon cas
Pour des familles, le bruit et l'animation peuvent être pénibles par moment
Gare aussi aux personnes à mobilité réduite. Tout est en pente, en escaliers... bref très compliqué et peu accessible
Le trajet entre le parking et l'accueil nécessite d'ailleurs une navette, toutefois disponible et dynamique
Enfin, le site est très plaisant mais... loin de tout et notamment de la mer / Cannes est à 30 minutes environ avec une circulation très chargée en pleine saison / Il faut le savoir avant d'y aller

Astuce pour la chambre : Le plus loin de l'accueil est le mieux (bruit, fêtards éméchés voir plus... bref, le Club dans t...
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Weekend au club en amoureux en janvier 2014.
Le temps était magnifique et nous avons pu profiter du soleil sur les transats au bord de la piscine. La piscine est chauffée et même si nous n'avons pas goûté l'eau quelques personnes se sont baignées.
Le club était vraiment peu rempli, donc très calme et idéal pour se reposer... La chambre avec petit balcon était très agréable, bien décorée et la literie de très bonne qualité (seul petit hic les produits de toilettes n'ont pas été renouvelés et il a fallu les demander aux femmes de ménage).
Nous avons passé un excellent petit séjour.
Un grand merci à Stéphanie de l'accueil avec laquelle nous avons fait connaissance et que nous avons retrouvé à plusieurs reprises pendant notre weekend et avec laquelle nous avons beaucoup bavardé. Adorable ! C'est vraiment l'esprit Club Med que nous attendions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 44 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 854 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence