“Une thérapie qui devient chère...”

Club Med Opio Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 mars 2014

Cela fait dejà 3 ans que je passe des vacances à Opio Provence et je suis toujours aussi triste quand l'heure est venu de partir.
Le club est dans l'ensemble parfait cependant certains points m'ont particulièrement déçu, notamment le golf qui est maintenant payant. Ceci est apparemment dû à une mauvaise compétitivité avec les golfs voisins. Rappelons quand même que le club med à inventé le "Free All Inclusive" et que payer 15€ un parcourt de golf par personne commence à faire cher si l'envie d'en refaire vous prend.
Deuxième petit bémol que je critiquerai, c'est celui de la Wi-Fi. Car celle-ci est aussi payante. Parfait pour vous si vous souhaitez faire une "thérapie d'internet" mais embêtant si vous êtes contraint à l'utiliser chaque jour.
Malgré ces petits points négatifs, ce club est parfait dans tout les domaines. Autant dans la présentations des magnifiques desserts à l'entrée du restaurant que dans l'accueil réservé par les G.O. En passant par les installations de sport et les multiples évènements sportifs, ce club est pour moi le meilleur de France...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont répartit entre plusieurs bâtiments appelés "bastide". Ces bastides sont...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 212)

1 5041 510 avis sur 2 212

Avis publié : 4 mars 2014

Le site offre une très belle vue, les GO sont plutôt souriants et agréables (mention plus au tennis), l'état des bâtiments laisse à désirer tout comme l'état des chambres... La nourriture n'est pas géniale. Le parking est assé loins heureusement les chauffeurs (qui en plus d'être beaux garçons) sont disponibles et réactifs. Les animations manquent cruellement lorsqu'il ne fait pas beau... Ceci dit les spectacles sont vraiment sympathiques! Pour finaliser, le chef de village devrait dégonfler un peu ...

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Très bon club à tous les niveaux. Excellent encadrement enfants, bonne cuisine, très bon prof de golf. Je suis tombée sur la bonne semaine il a fait très beau, j'ai même réussi à nager et faire de l'aqua gym. Le seul bémol il y avait des séminaires, c'est dommage ça casse l'ambiance du club.

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille en février, et nous en sommes ravis!
Excellent accueil, TOUS les GO vous dises bonjour, et plutôt 2 fois qu'une, et avec le sourire; belles chambres très propres; superbe site; buffet très varié avec qualité des produits+++; cours de golf d'un très bon niveau; excellents petit et mini club, où nos 2 enfants ont adoré, faits des jeux du cirque avec une équipe de GO ADORABLE. Oui, nous reviendrons!

Avis publié : 21 février 2014

2ème passage à Opio. J'avais hélas un bien meilleur souvenir lors de mon premier passage.
Le site est superbe, les chambres sont belles, il y'a tout ce qu'il faut pour passer un séjour a priori sympathique.
Sauf que pour ce 2ème passage (pourtant hors saison!), il y'avait un séminaire avec 300 personnes, et là, nous avons pu imaginer ce que cela devait être l'été...
C'était extrêmement bruyant, tant au bar qu'au restaurant, ou nous avons eu l'impression de nous retrouver dans une cantine scolaire dans le bruit et l'agitation. Pas franchement agréable, et les rares couples avec enfants en bas age que nous avons croisé n'ont pas dû apprécier ce passage hors saison!
Deuxième bémol: la restauration et le bar. Sous couvert de "tout à volonté", la qualité n'est pas vraiment au rdv. Pas sûre qu'un cocktail au bar contienne une seule goutte d'alcool...
C'est vraiment dommage, car le site mérite vraiment le détour. Il faut sans doute avoir de la chance pour tomber sur le bon créneau, entre vacances scolaires et séminaires...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Bonjour
je suis une habituée du club med
mais là nous avons atteint le sommum
de la chambre à rénover(douche qui fui, joint à refaire, ....)
les activités inexistantes
et le mauvais temps en prime là j reconnais le club n'y est pour rien
encore heureux que notre petit n'avait pas besoin des animations car elles étaient inexistantes et lorsque l'on se plaignait à la réception nous avions des sourires forcées
vraiment nul je conseille ce club à personne rien à voir avec les boucaniers, le club med 2 et même Kamarina qui malgré la population a été plus correcte
on dirait du grand luxe mais c pas du tout le cas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Opio Provence, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Madame,

Vous nous avez renouvelé votre confiance pour l’organisation de votre séjour à Opio et nous vous en remercions.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort.
Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous regrettons qu’il n’en a pas été ainsi et nous avons bien pris note de votre déception relative à la qualité et au confort de votre chambre ainsi qu’à l’animation proposée par notre équipe GO.

Tout d’abord, vous nous faites part de votre déception quant à la qualité et le confort de votre chambre pendant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au Club Med n’a pas été au niveau de vos attentes et nous vous présentons, au nom du Club Med, nos excuses.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti un manque d’animation et d’ambiance.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction, qui saura en tirer avantage.

Nous tenons à nous excuser et nous espérons qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de meilleurs souvenirs.

Salutations les meilleures.

Avis publié : 17 février 2014

Trois jours en congrès au Club Med. Si les salles de travail ont pu être parfois trop petites, l'ensemble de la prestation était parfaite. Repas copieux et délicieux. Chambre confortable, assez éloigné du bar et de la discothèque donc très calme. Même si le temps n'était pas parfait, vue imprenable sur l'arrière pays. Service efficace et souriant. Piscine gigantesque et chauffée, sauna, hammam très propres... Seul petit bémol en cette période de Jeux Olympiques: peu de chaînes de TV, et qualité d'image très mauvaise...

Astuce pour la chambre : Eloignez-vous du bar et de la dicothèque... On ressent davantage les parfums de la flore, et on dort...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
Le Club Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
À 11,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 5,6 km
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 340€ - 904€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France