“tres décue”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 avril 2014

Fidèle du club et de retour d'un court séjour à OPio avec mon fils de 5 ans et demi, je tenai à donner mon avis sur le village.Malgré le professionnalisme du Chef de Village, j'ai été très décue de mon week end: chambres bruyantes, invasion de fourmis, pas d'animation, nourriture froide et médiocre, GO peu sympathiques.Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de GO ne pas dire bonjour! Ce club est un trois trident tout au plus.

Je ne reviendrai pas dans ce club ni dans un autre avant longtemps.

1 4191 425 avis sur 2 140

Avis publié : 23 avril 2014

Je viens de passer une semaine à Opio avec mes deux enfants, pour un premier séjour au club med. Le village est très agréable, même s'il est conçu pour accueillir beaucoup de monde. Les GO sont tous adorables (ainsi que le chef de village), surtout avec les enfants. Mention spéciale pour le mini club, dont les animateurs sont vraiment super investis, ne comptent pas leurs heures, et déploient des trésors d'énergie pour faire rire/chanter/rassurer/dorloter/distraire les enfants les plus réticents (merci, entre autres, à Dominique, Kristina, Carole, Cynthia, Louis, Julia, Mathilde et bien sûr Super Radis dont je n'ai malheureusement pas su le prénom mais dont mes enfants me parlent encore). Chambre dans la bastide Estragon un peu éloignée du centre, mais du coup plutôt calme. Piscine chauffée donc très praticable, malgré un climat un peu hésitant en avril. Le restaurant peut être un peu pénible aux heures de pointe, mais les buffets sont variés et on trouve toujours une table tranquille. Seul bémol: le café du petit dej (le nescafé de bon matin, ce n'est vraiment pas possible ;-)). Je reviendrai sans aucune hésitation.

Avis publié : 19 avril 2014

Beau club Med qui s'étend sur un immense domaine couvert de pins. Beaux jardins bien entretenus. Belle piscine quelque peu bruyante. La piscine zen est un endroit magique proche des oliviers. Le personnel est agréable et attentif. Cuisine bonne mais sans plus. Pas beaucoup de recherches à l'exception du dîner de gala du vendredi. Bars agréables, surtout le Bar du Loup lors de l'apéro soirée avec la musique live. Dommage que les jeunes enfants y soient acceptés...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

Excellent sejour equipe G O performante aux petits soins que ce soit au golf au tennis au tir à l arc a l animation . Des spectacles toujours règles au mm malgré des GO qui venaient d arriver sur le village . La restauration impeccable même avec un village plein on trouve de la place et des coins calme sans problème il suffit de chercher....Chambres confortable et calmes y compris pendant ces vacances scolaires un village a recommander pour ceux qui ne veulent pas partir a l'étranger et se détendre ou reposer en métropole .Vincenzo est un grand chef de village ici comme ailleurs ça ne se dément pas !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2014

Bâtiments très vétustes. Chambres minuscules et pas du tout insonorisées. À fuir si l'on recherche des vacances reposantes avec un minimum de confort. Buffets très moyens. Indigne d'un 4 tridents. Nous avons écourté notre séjour!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 avril 2014

Super séjour à Opio début avril!
Restaurant au top avec équipe très sympathique!
Baby club et petit club : une superbe équipe ! Un spécial merci à Meghan et Florian !
Chambre impeccable ! Piscine chauffée très agréable!
Un grand merci à Vincenzo et son équipe pour cette semaine magnifique en famille!

Avis publié : 14 avril 2014

Bonjour, nous revenons du club Med d'Opio. Le séjour s"est bien passé malgré notre déception car la piscine pour les touts petits était fermée. Problème technique.... sinon le reste est vraiment très bien avec un restaurant de qualité et une équipé au golf sympas (Demba vraiment cool).
On conseil ce village et nous y reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : plutot chambre côté golf la vue est belle
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 264€ - 691€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France