“Ils nous manquent déjà”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gournay sur marne
“Ils nous manquent déjà”
Avis écrit le 26 avril 2014

Ils au pluriel car ce n'est pas que le village qui nous manque mais aussi l'équipe fabuleuse et tellement gentille.
Merci à PJ(et bravo, il saura pourquoi),Harmony, thifaine, anais, leati, max, ahmed, paula, clément et ben le psychopathe ;-), laura l'acrobate ;-), aurélight, élida, cyriel et j'en oublie pardon. Bises à tous
Je n'ai pas mis excellent à cause des nombreux séminaires même si cela peut avoir un avantage pour la tranquillité au bar du petit loup.
Enfin, nous n'avons qu'une envie, après ces deux récents séjours, Y RETOURNER !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Leysin, Suisse
Avis écrit le 25 avril 2014

Club très sympathique avec un très bon accompagnement pendant les différentes activités. L'équipe de tennis composé de Xavier, Clément et Mathieu est très professionnelle comme celle du Golf ou les cours sont vraiment très instructif.
Le mini-Club fut un enchantement pour ma fille de 9 ans
Merci à tous pour votre sympathie et votre accueil.

Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Fidèle du club et de retour d'un court séjour à OPio avec mon fils de 5 ans et demi, je tenai à donner mon avis sur le village.Malgré le professionnalisme du Chef de Village, j'ai été très décue de mon week end: chambres bruyantes, invasion de fourmis, pas d'animation, nourriture froide et médiocre, GO peu sympathiques.Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de GO ne pas dire bonjour! Ce club est un trois trident tout au plus.

Je ne reviendrai pas dans ce club ni dans un autre avant longtemps.

paris
Avis écrit le 23 avril 2014

Je viens de passer une semaine à Opio avec mes deux enfants, pour un premier séjour au club med. Le village est très agréable, même s'il est conçu pour accueillir beaucoup de monde. Les GO sont tous adorables (ainsi que le chef de village), surtout avec les enfants. Mention spéciale pour le mini club, dont les animateurs sont vraiment super investis, ne comptent pas leurs heures, et déploient des trésors d'énergie pour faire rire/chanter/rassurer/dorloter/distraire les enfants les plus réticents (merci, entre autres, à Dominique, Kristina, Carole, Cynthia, Louis, Julia, Mathilde et bien sûr Super Radis dont je n'ai malheureusement pas su le prénom mais dont mes enfants me parlent encore). Chambre dans la bastide Estragon un peu éloignée du centre, mais du coup plutôt calme. Piscine chauffée donc très praticable, malgré un climat un peu hésitant en avril. Le restaurant peut être un peu pénible aux heures de pointe, mais les buffets sont variés et on trouve toujours une table tranquille. Seul bémol: le café du petit dej (le nescafé de bon matin, ce n'est vraiment pas possible ;-)). Je reviendrai sans aucune hésitation.

La Louvière
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Beau club Med qui s'étend sur un immense domaine couvert de pins. Beaux jardins bien entretenus. Belle piscine quelque peu bruyante. La piscine zen est un endroit magique proche des oliviers. Le personnel est agréable et attentif. Cuisine bonne mais sans plus. Pas beaucoup de recherches à l'exception du dîner de gala du vendredi. Bars agréables, surtout le Bar du Loup lors de l'apéro soirée avec la musique live. Dommage que les jeunes enfants y soient acceptés...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Helene, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Excellent sejour equipe G O performante aux petits soins que ce soit au golf au tennis au tir à l arc a l animation . Des spectacles toujours règles au mm malgré des GO qui venaient d arriver sur le village . La restauration impeccable même avec un village plein on trouve de la place et des coins calme sans problème il suffit de chercher....Chambres confortable et calmes y compris pendant ces vacances scolaires un village a recommander pour ceux qui ne veulent pas partir a l'étranger et se détendre ou reposer en métropole .Vincenzo est un grand chef de village ici comme ailleurs ça ne se dément pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 18 avril 2014

Bâtiments très vétustes. Chambres minuscules et pas du tout insonorisées. À fuir si l'on recherche des vacances reposantes avec un minimum de confort. Buffets très moyens. Indigne d'un 4 tridents. Nous avons écourté notre séjour!

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 239 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence