“Fantastique”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 28 avril 2014

Nous sommes rentrées avec mes filles d'une fantastique semaine à Opio :
Merci à tous les GO pour leur accueil et particulièrement à Clément, Mathieu et Xavier pour la super ambiance au tennis. La nourriture avec ses nombreux buffets est un vrai régal pour les papilles et le restaurant du golf très agréable avec sa belle terrasse. Côté piscine, il y en a pour tous les goûts, la principale pour les enfants et la piscine zen avec sa musique sous l'eau, le top. Les soirées également sont riches de spectacles très pro. Pas le temps de s'ennuyer à Opio, nous reviendrons, c'est sûr.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Opio Provence
Afficher les avis les plus récents

1 3491 355 avis sur 2 061

Avis publié: 26 avril 2014

Un week end exceptionnel passé dans ce très beau village du club med d'opio
Un superbe cadre , une équipe de GO dynamique , souriante et à disposition pour vous faire passer un excellent séjour
l’accueil est toujours aussi chaleureux en la personne de D'Aby
le chez Vincenzo tient ce beau petit monde avec brio et discrétion
Beaucoup de monde durant mon séjour , énormément d'enfants et donc chapeau à l'équipe du Mini Club qui est omniprésente dédicace spéciale donc à cette équipe emmenée pas Raja, un super radis qui mérite à étre connu ,,,, merci jeremy , Alexis son dévouement et sa bonne humeur
bravo à toute cette équipe sans oublier la qualité du SPA divin !!!!
A ne pas manquer

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2014

Ils au pluriel car ce n'est pas que le village qui nous manque mais aussi l'équipe fabuleuse et tellement gentille.
Merci à PJ(et bravo, il saura pourquoi),Harmony, thifaine, anais, leati, max, ahmed, paula, clément et ben le psychopathe ;-), laura l'acrobate ;-), aurélight, élida, cyriel et j'en oublie pardon. Bises à tous
Je n'ai pas mis excellent à cause des nombreux séminaires même si cela peut avoir un avantage pour la tranquillité au bar du petit loup.
Enfin, nous n'avons qu'une envie, après ces deux récents séjours, Y RETOURNER !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Club très sympathique avec un très bon accompagnement pendant les différentes activités. L'équipe de tennis composé de Xavier, Clément et Mathieu est très professionnelle comme celle du Golf ou les cours sont vraiment très instructif.
Le mini-Club fut un enchantement pour ma fille de 9 ans
Merci à tous pour votre sympathie et votre accueil.

Avis publié: 25 avril 2014

Fidèle du club et de retour d'un court séjour à OPio avec mon fils de 5 ans et demi, je tenai à donner mon avis sur le village.Malgré le professionnalisme du Chef de Village, j'ai été très décue de mon week end: chambres bruyantes, invasion de fourmis, pas d'animation, nourriture froide et médiocre, GO peu sympathiques.Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de GO ne pas dire bonjour! Ce club est un trois trident tout au plus.

Je ne reviendrai pas dans ce club ni dans un autre avant longtemps.

Avis publié: 23 avril 2014

Je viens de passer une semaine à Opio avec mes deux enfants, pour un premier séjour au club med. Le village est très agréable, même s'il est conçu pour accueillir beaucoup de monde. Les GO sont tous adorables (ainsi que le chef de village), surtout avec les enfants. Mention spéciale pour le mini club, dont les animateurs sont vraiment super investis, ne comptent pas leurs heures, et déploient des trésors d'énergie pour faire rire/chanter/rassurer/dorloter/distraire les enfants les plus réticents (merci, entre autres, à Dominique, Kristina, Carole, Cynthia, Louis, Julia, Mathilde et bien sûr Super Radis dont je n'ai malheureusement pas su le prénom mais dont mes enfants me parlent encore). Chambre dans la bastide Estragon un peu éloignée du centre, mais du coup plutôt calme. Piscine chauffée donc très praticable, malgré un climat un peu hésitant en avril. Le restaurant peut être un peu pénible aux heures de pointe, mais les buffets sont variés et on trouve toujours une table tranquille. Seul bémol: le café du petit dej (le nescafé de bon matin, ce n'est vraiment pas possible ;-)). Je reviendrai sans aucune hésitation.

Avis publié: 19 avril 2014

Beau club Med qui s'étend sur un immense domaine couvert de pins. Beaux jardins bien entretenus. Belle piscine quelque peu bruyante. La piscine zen est un endroit magique proche des oliviers. Le personnel est agréable et attentif. Cuisine bonne mais sans plus. Pas beaucoup de recherches à l'exception du dîner de gala du vendredi. Bars agréables, surtout le Bar du Loup lors de l'apéro soirée avec la musique live. Dommage que les jeunes enfants y soient acceptés...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 287€ - 621€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France