“Génial Opio et Gentil Organisateurs...”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

Lieu idéal, surplombant les environs, calme et superbement entretenu. Les constructions s'intègrent fort bien sur ce site. Les infrastructures sont plutôt bien dimensionnées, rarement nous avons eu le sentiment d'attendre pour être servis. L'oliveraie, sa piscine et le restaurant du golf permettent de changer de cadre facilement. Le pôle tennis est lui aussi parfaitement opérationnel, le revêtement des cours particulièrement agréable. La restauration est d'un bon niveau, et ce tout au long de la plage horaire d'ouverture.
Mention au personnel, et particulièrement à Clément, Matthieu, et Xavier au tennis, ainsi qu'à Charles au tir à l'arc, pour leur accueil et leur professionnalisme.
A améliorer: Hammam et sauna n'étaient pas à la hauteur (chaleur insuffisante), peut-être du fait d'un passage en fin de journée...
Bref, un lieu idéal pour un séjour à la fois reposant et sportif, nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Chambre standard dans immeuble Jasmin: espace modeste et balcon de taille ridicule, suffisant pour u...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 151)

1 4201 426 avis sur 2 151

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau club. L'environnement est très couleur local( une Oliveraie splendide), très bien entretenu et très agréable. Les chambres club un peu petites mais la literie est confortable. Du côté du restaurant principal, les buffets sont très diversifiés et en rapport avec la région. Tout est de bons goûts et là aussi une mention spéciale à la soirée chic où les plats étaient de qualités. Un autre restaurant du côté du golf ou les repas sont bons et le cadre très agréable. Les activités sportives (Golf, tir à l'arc) sont aussi très bien. Mention spéciale à l'activité Tennis avec Matthieu (le cascadeur) et Clément qui sont de très bons conseils. Le concept des 2 piscines , génial la piscine "Zen" pour passer des moments au calme et l'autre en famille.
De très bons moments aussi avec les professionnels du cirque qui nous on fait partager un spectacle de très très grande qualité et des activités pour les enfants au top !
Tous les GO sont professionnels et attentifs (merci Fadel au club ado, Tom au bar).
Petit bonus Jean-Jacques Goldman était de la partie durant notre séjour… Tout en discrétion vient entendu...
Je vous recommande vraiment ce club pour un séjour ensoleillée et sportif (car il y a beaucoup de marches à monter et à descendre)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

J'ai adorée mon séjour des 3 semaines dans ce village. Je suis venue pour une remise en forme et une détente, j'ai trouver l'atmosphère des plus chaleureuse. Les 2 piscines était magnifique,mention spécial pour Thimothy maître nageur et Soumya du petit club super sympa, souriante et accueillante.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Séjour fantastique d'une semaine avec mes deux filles qui sont partis en pleurant et veulent y retourner ASAP. L'équipe des GO mini club exceptionnelle (Alexis, Jeremy) et celle du tennis aussi (Mathieu, Xavier). Une mention spéciale pour la réception (Laetitia) et pour la boutique (Steven).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Un club sympa et très agréable dans un environnement reposant et surtout très nature, un golf, des pins, une belle oliveraie ! Une grande piscine pour les familles et une belle piscine à l'écart pour ceux qui préfèrent un peu plus de calme. Les GO sont très présents, l'animation est excellente et les spectacles dignes de pro. Un reproche malgré tout et d'importance : une literie déplorable dans la chambre Anis 2003 . Restaurant proposant des buffets de qualité et assez variés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

chambre tres sale les femme de chambre de derichbourg ont pas de materiel de minages avec les serviette de douche suit le toillette et les vere vu avec mes propre yeux !! je conseille e tous de faire attention !

Astuce pour la chambre : jamais vous utulisser les serviette et boir dans les verres de la chambre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes rentrées avec mes filles d'une fantastique semaine à Opio :
Merci à tous les GO pour leur accueil et particulièrement à Clément, Mathieu et Xavier pour la super ambiance au tennis. La nourriture avec ses nombreux buffets est un vrai régal pour les papilles et le restaurant du golf très agréable avec sa belle terrasse. Côté piscine, il y en a pour tous les goûts, la principale pour les enfants et la piscine zen avec sa musique sous l'eau, le top. Les soirées également sont riches de spectacles très pro. Pas le temps de s'ennuyer à Opio, nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 273€ - 712€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France