“Super sėjour en famille” 4 5 étoiles

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Salin de Giraud, France
“Super sėjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Pour notre deuxième sėjour à Opio, nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps qui nous a permis de passer des moments très agréables.
Les installations, le site, les GO, la restauration, ont contribué a ce que nos vacances se passent super bien, même nos grands enfants ne voulaient plus partir......
Une mention spéciale pour les moniteurs de tennis Clément, Mathieu et Xavier pour la qualité de leurs stages, leur compétence et leur gentillesse sans oublier Laura (de Cahors )du bar principal pour ses sourires et Charles du tir à l'arc qui a donné envie à Hugo de faire des activités!!!!!!!
Nous y retournerons.
Guy, Lucia, Veronique, Justine,Hugo

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le site est très beau , entouré d oliviers et dans la pinède , on se ressource. Les buffets sont excellent et il y en a pour tous les gouts , mention spéciale au club mini et au spa carita pour leurs gentillesse et leurs dispo . Gros bémol sur : - les chambres .insonorité zéro , j entendais mes voisins tirer les rideaux, je demande un stylo à la réception ils ne peuvent m en prêter , je demande un taille crayon puisque qu ils nous mettent des crayons dans nos chambre mais la mine est cassé , ils n en l'ont pas .à 1000 euros la journée en pleine saison et / personne on demande quand même un peu plus que si nous étions dans un club lambda. Et on entend que Le club med veut faire une selection de sa clientèle .... Ça laisse perplexe

• Séjour du mai 2014
Venelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'attendais notre séjour au club afin de pouvoir nous reposer en confiant les enfants au petit et mini club.
A notre arrivée, il pleuvait ( ça ce n'est pas de leur faute) mais des dalles mal sellees m'ont valu d'avoir de l'eau jusqu'au fond de la chaussure ( après je l'avais repéré pour ne plus marcher dessus).
Il y avait également de grandes flaques dans les couloirs.
Découverte des deux chambres: bien et spacieuse.
Ensuite nous sommes allés au petit club: très bien et personnel très attentif au bien être des petits.
Au mini club: quand nous sommes arrivés dans la pièce des garçons a l'étage le GO nous accueille avec un grand sourire pendant qu'autour l'intégralité des garçons étaient en train de se battre ( coups de poings et de genoux). Mon mari a même hésité a laisser notre fils tellement ils étaient violents.
Le reste du séjour s'est relativement bien passe, le Spa est très bien. Un peu d'attente au restaurant mais la nourriture est bonne.
Le jour du départ nous appelons le service de bagagerie pour aller profiter encore du club. Lors du départ nous avons cherche nos valises qui étaient restées dehors... Personne n'était venu les chercher...
Bref déçus par rapport a nos autres expériences au club...

Séjour du décembre 2013
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ce club est génial. Nous sommes partis entres amis un week-end. Piscine chauffée, Spa parfait, golf fantastique, GO accueil ( Stef, Florence,Laura) très sympa. Repas est bon mais pour un 4 tridents je préfère Da Balaia pour la restauration.

A découvrir en famille de préférence.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour en famille , l équipe go est top la restauration est élaborée et savoureuse. Mention spéciale au GO du cirque est à son responsable Andréa . Les chambres sont soignées calmes le lieu est magnifique. Un très bon séjour le bémol est le prix d une nuit pour 4 que j ai trouve abusé

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Séjour fin avril une semaine en famille.le club est situe dans un espace très vaste entre pins et oliviers.les installations commencent a être un peu vétuste .Loges aux Romarins , les chambres standard ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.aucun des bâtiments sur 3 étages ne dispose d'ascenseur ce qui complique les déplacements avec des poussettes ou pour les personnes a mobilité réduite.la literie mériterait un renouvellement car notre matelas était en bien mauvais état.Restauration excellente et service impeccable.Quelle surprise lorsque pour avoir une connexion wifi on me demanda 20 euros pour la semaine alors que dans n'importe quel hotel de France et de Navarre ,vous avez une connexion ogratuite.Quelle mesquinerie!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Lieu idéal, surplombant les environs, calme et superbement entretenu. Les constructions s'intègrent fort bien sur ce site. Les infrastructures sont plutôt bien dimensionnées, rarement nous avons eu le sentiment d'attendre pour être servis. L'oliveraie, sa piscine et le restaurant du golf permettent de changer de cadre facilement. Le pôle tennis est lui aussi parfaitement opérationnel, le revêtement des cours particulièrement agréable. La restauration est d'un bon niveau, et ce tout au long de la plage horaire d'ouverture.
Mention au personnel, et particulièrement à Clément, Matthieu, et Xavier au tennis, ainsi qu'à Charles au tir à l'arc, pour leur accueil et leur professionnalisme.
A améliorer: Hammam et sauna n'étaient pas à la hauteur (chaleur insuffisante), peut-être du fait d'un passage en fin de journée...
Bref, un lieu idéal pour un séjour à la fois reposant et sportif, nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Chambre standard dans immeuble Jasmin: espace modeste et balcon de taille ridicule, suffisant pour u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 48 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 1 897 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence