“Félicitations ! On vous tire notre cahapeau !”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 mai 2014

Du 22 au 30 mars 2014.
Un « Village » provençal, au site exceptionnel et rayonnant où le printemps refleurit de couleurs éclatantes sous le soleil.
Mars, la saison idéale permettant des excursions vers Gourdon, Tourettes sur Loup et St. Paul de Vence...

Une très belle équipe de G.O., jeunes et motivés, présents tout à tout instant (jeux au café et l’apéritif), très souriants.
Ambiance douce et chaleureuse du Bar du Loup. Que du Bonheur !

Spectacles époustouflants, dignes de professionnels : très beaux décors, costumes magnifiques et chorégraphie remarquable (Roi Arthur, Dark Dreams), acrobaties superbes, Café-Théâtre toujours désopilant !

Cher Vincenzo,
Encore merci à la Dream Team des GO et GE d’Opio !
Ce fut une semaine de vacances aux parfums de Provence : chaleur humaine et gentillesse de la part de vous tous.
Un grand Bravo !
Bonne saison d’été à vous tous !
A bientôt !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 150)

1 4121 418 avis sur 2 150

Avis publié : 14 mai 2014

Pour notre deuxième sėjour à Opio, nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps qui nous a permis de passer des moments très agréables.
Les installations, le site, les GO, la restauration, ont contribué a ce que nos vacances se passent super bien, même nos grands enfants ne voulaient plus partir......
Une mention spéciale pour les moniteurs de tennis Clément, Mathieu et Xavier pour la qualité de leurs stages, leur compétence et leur gentillesse sans oublier Laura (de Cahors )du bar principal pour ses sourires et Charles du tir à l'arc qui a donné envie à Hugo de faire des activités!!!!!!!
Nous y retournerons.
Guy, Lucia, Veronique, Justine,Hugo

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Le site est très beau , entouré d oliviers et dans la pinède , on se ressource. Les buffets sont excellent et il y en a pour tous les gouts , mention spéciale au club mini et au spa carita pour leurs gentillesse et leurs dispo . Gros bémol sur : - les chambres .insonorité zéro , j entendais mes voisins tirer les rideaux, je demande un stylo à la réception ils ne peuvent m en prêter , je demande un taille crayon puisque qu ils nous mettent des crayons dans nos chambre mais la mine est cassé , ils n en l'ont pas .à 1000 euros la journée en pleine saison et / personne on demande quand même un peu plus que si nous étions dans un club lambda. Et on entend que Le club med veut faire une selection de sa clientèle .... Ça laisse perplexe

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

J'attendais notre séjour au club afin de pouvoir nous reposer en confiant les enfants au petit et mini club.
A notre arrivée, il pleuvait ( ça ce n'est pas de leur faute) mais des dalles mal sellees m'ont valu d'avoir de l'eau jusqu'au fond de la chaussure ( après je l'avais repéré pour ne plus marcher dessus).
Il y avait également de grandes flaques dans les couloirs.
Découverte des deux chambres: bien et spacieuse.
Ensuite nous sommes allés au petit club: très bien et personnel très attentif au bien être des petits.
Au mini club: quand nous sommes arrivés dans la pièce des garçons a l'étage le GO nous accueille avec un grand sourire pendant qu'autour l'intégralité des garçons étaient en train de se battre ( coups de poings et de genoux). Mon mari a même hésité a laisser notre fils tellement ils étaient violents.
Le reste du séjour s'est relativement bien passe, le Spa est très bien. Un peu d'attente au restaurant mais la nourriture est bonne.
Le jour du départ nous appelons le service de bagagerie pour aller profiter encore du club. Lors du départ nous avons cherche nos valises qui étaient restées dehors... Personne n'était venu les chercher...
Bref déçus par rapport a nos autres expériences au club...

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 mai 2014

Ce club est génial. Nous sommes partis entres amis un week-end. Piscine chauffée, Spa parfait, golf fantastique, GO accueil ( Stef, Florence,Laura) très sympa. Repas est bon mais pour un 4 tridents je préfère Da Balaia pour la restauration.

A découvrir en famille de préférence.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour en famille , l équipe go est top la restauration est élaborée et savoureuse. Mention spéciale au GO du cirque est à son responsable Andréa . Les chambres sont soignées calmes le lieu est magnifique. Un très bon séjour le bémol est le prix d une nuit pour 4 que j ai trouve abusé

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Séjour fin avril une semaine en famille.le club est situe dans un espace très vaste entre pins et oliviers.les installations commencent a être un peu vétuste .Loges aux Romarins , les chambres standard ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.aucun des bâtiments sur 3 étages ne dispose d'ascenseur ce qui complique les déplacements avec des poussettes ou pour les personnes a mobilité réduite.la literie mériterait un renouvellement car notre matelas était en bien mauvais état.Restauration excellente et service impeccable.Quelle surprise lorsque pour avoir une connexion wifi on me demanda 20 euros pour la semaine alors que dans n'importe quel hotel de France et de Navarre ,vous avez une connexion ogratuite.Quelle mesquinerie!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 274€ - 718€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France