“Séjour en famille très agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour en famille très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Site exceptionnel.
Équipe de baby club très compétente et à l'écoute des touts-petits. Très bon suivi. Aucun pleurs de notre fille et heureuse d'y aller. Félicitations à toute l'équipe SANS exception!
Équipe du petit club également très compétente!! Les locaux sont supers, les activités ne manquent pas. Notre fils a même souhaité participer aux veillées.(mentions spéciales pour Dominique, Megane, Nora et tous les autres sans exception)
Bref des vacances idéales pour toute la famille.
Cours de golf "débutant" avec Patrick : super, très pédagogue!!
Merci à Julien pour ses cours particuliers.

Petits bémol : il ne faut pas oublier que ce club est ouvert aux séminaires, donc accepter le bruits aux heures d'affluence.
Petite déception : pas de photographe lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Week end prolongé exceptionnel partagé en famille.
Un grand merci de la part de nos enfants à toute l'équipe de Raja du mini club ( Alexis, Jérémy, Kitty,Quentin qui débutait mais s'en sort excellemment bien et tous les autres bien sur...)
Et bien sûr un énorme merci à toute l'équipe du trapèze : Andréa, Ivan, Fabien( barbichette) et Thyphaine à qui nous souhaitons un bonne récupération, pour nous avoir fait partager ces moments de pur bonheur, et d'avoir fait découvrir cette activité à nos enfants "salade de fruits", "perlinpinpin" et "bouquet de fleurs" (ils comprendront).
Bravo pour les spectacles et les surprises sur la terrasse, merci à Florient (maitre nageur).
La restauration est de qualité sans plus, mais le service est assez médiocre.
Mais le résultat est très positif et nous y retournerons à coup sur.
MERCI

Astuce pour la chambre : Demandez la bastide Basilic chambres 1020 à 1030: rez de chaussée et très simples à retrouver pour l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Du 22 au 30 mars 2014.
Un « Village » provençal, au site exceptionnel et rayonnant où le printemps refleurit de couleurs éclatantes sous le soleil.
Mars, la saison idéale permettant des excursions vers Gourdon, Tourettes sur Loup et St. Paul de Vence...

Une très belle équipe de G.O., jeunes et motivés, présents tout à tout instant (jeux au café et l’apéritif), très souriants.
Ambiance douce et chaleureuse du Bar du Loup. Que du Bonheur !

Spectacles époustouflants, dignes de professionnels : très beaux décors, costumes magnifiques et chorégraphie remarquable (Roi Arthur, Dark Dreams), acrobaties superbes, Café-Théâtre toujours désopilant !

Cher Vincenzo,
Encore merci à la Dream Team des GO et GE d’Opio !
Ce fut une semaine de vacances aux parfums de Provence : chaleur humaine et gentillesse de la part de vous tous.
Un grand Bravo !
Bonne saison d’été à vous tous !
A bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salin de Giraud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Pour notre deuxième sėjour à Opio, nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps qui nous a permis de passer des moments très agréables.
Les installations, le site, les GO, la restauration, ont contribué a ce que nos vacances se passent super bien, même nos grands enfants ne voulaient plus partir......
Une mention spéciale pour les moniteurs de tennis Clément, Mathieu et Xavier pour la qualité de leurs stages, leur compétence et leur gentillesse sans oublier Laura (de Cahors )du bar principal pour ses sourires et Charles du tir à l'arc qui a donné envie à Hugo de faire des activités!!!!!!!
Nous y retournerons.
Guy, Lucia, Veronique, Justine,Hugo

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le site est très beau , entouré d oliviers et dans la pinède , on se ressource. Les buffets sont excellent et il y en a pour tous les gouts , mention spéciale au club mini et au spa carita pour leurs gentillesse et leurs dispo . Gros bémol sur : - les chambres .insonorité zéro , j entendais mes voisins tirer les rideaux, je demande un stylo à la réception ils ne peuvent m en prêter , je demande un taille crayon puisque qu ils nous mettent des crayons dans nos chambre mais la mine est cassé , ils n en l'ont pas .à 1000 euros la journée en pleine saison et / personne on demande quand même un peu plus que si nous étions dans un club lambda. Et on entend que Le club med veut faire une selection de sa clientèle .... Ça laisse perplexe

• Séjour du mai 2014
Venelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'attendais notre séjour au club afin de pouvoir nous reposer en confiant les enfants au petit et mini club.
A notre arrivée, il pleuvait ( ça ce n'est pas de leur faute) mais des dalles mal sellees m'ont valu d'avoir de l'eau jusqu'au fond de la chaussure ( après je l'avais repéré pour ne plus marcher dessus).
Il y avait également de grandes flaques dans les couloirs.
Découverte des deux chambres: bien et spacieuse.
Ensuite nous sommes allés au petit club: très bien et personnel très attentif au bien être des petits.
Au mini club: quand nous sommes arrivés dans la pièce des garçons a l'étage le GO nous accueille avec un grand sourire pendant qu'autour l'intégralité des garçons étaient en train de se battre ( coups de poings et de genoux). Mon mari a même hésité a laisser notre fils tellement ils étaient violents.
Le reste du séjour s'est relativement bien passe, le Spa est très bien. Un peu d'attente au restaurant mais la nourriture est bonne.
Le jour du départ nous appelons le service de bagagerie pour aller profiter encore du club. Lors du départ nous avons cherche nos valises qui étaient restées dehors... Personne n'était venu les chercher...
Bref déçus par rapport a nos autres expériences au club...

Séjour du décembre 2013
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ce club est génial. Nous sommes partis entres amis un week-end. Piscine chauffée, Spa parfait, golf fantastique, GO accueil ( Stef, Florence,Laura) très sympa. Repas est bon mais pour un 4 tridents je préfère Da Balaia pour la restauration.

A découvrir en famille de préférence.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 39 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 794 avis
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence