“Super”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rhône-Alpes
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à Opio, c'est notre 2ème séjour en 5 ans, nous sommes ravis, voici notre ressenti.
1/ Les locaux/ infrastructures sont vieillissants et à rénover de toute urgence.
2/ Les buffets sont peut être moins fins qu'il y a 5 ans mais ils sont bien garnis et bons, servis par un personnel ( cuisine et salle), très professionnel et sympathique.
3/ La qualité de l'accueil par une équipe de GO motivés est au RDV. Nous apprécions leur sympathie naturelle, leur disponibilité et leur professionnalisme. Le mini club et le petit club ont une super équipe, mixte (encore mieux!) qui propose des activités originales et de qualité ( cirque, spectacle super sympa, gouter amusant...) et les enfants en redemandent.
4/ de belles rencontres avec des personnes formidables (dominique, Vickie, Aurore, barbichette...) et sympathiques. Les artistes du cirque sont aussi exeptionnels que leur spectacle
5/ des activités supers, encadrées par des pros supers : golf, fitness avec Chrystelle ( excellente), la seule chose dont on manque, c'est le temps de pouvoir plus en profiter.

En conclusion, nous sommes ravis et gardons un excellent souvenir de ce séjour jusqu'à la présence permanente, discrète et à l'écoute du chef de village toujours souriant,
Mention spéciale au petit et mini club en particulier Vickie, Dominique, Etienne, Nora, Myrjam, Meghane... pour le soin apporté à nos enfants et la joie de vivre qu'ils communiquent. Ne changez pas. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
puteaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

j'ai pris le stage de golf 3 jours 3 heures, nous avions un tout jeune prof Kevin,qui malgré son jeune age était déja trés pro , très pédagogue et surtout très gentil, sans oublié Charles du tir à l'arc
beaux spectacles, cirque et surtout le soir du "dark dream"
déjeunez au resto du golf , le choix est un peu restreint mais c'est trés sympa et plus calme que le grand retaurant et ouvert jusqu'aa 16 h pour ceux qui font un parcours le matin
plusieurs conseils, n'oubliez pas votre chariot, 5€ au club et 8 sur les parcours, n'oubliez pas npn plus un cadenas pour votre vestiaire pour le sac , car c'est 5 €, 2.50€ le sceau de balles et depuis l'année dernière le parcours du club est à 15€(on est loin du "all included"

le club est assez étendu, on marche pas mal, les chambres sont propre mais à rafraichir, la peinture s'écaille et le papier se décolle, les petits immeubles ont des grands couloirs mal éclairés, c'est un peu glauque
je vous conseille la piscine zen( je vais me faire des ennemis, mais il n'y a pas d'enfants)

ce qui fache, le restaurant, bruyant, en étage, pas d'une grande inventivité, et surtout les desserts, le pire des clubs que j'ai fréquentés, trés peu de choix, j'ai pris des glaces tout les soirs, et encore j'ai eu de la chance, car devant moi une personne c'est vu refuser un parfum
"parce qu'il fallait ouvrir un autre bac et qu'aprés ce serait perdu!!!!!!!!!!!!!!!)

et toujours cette consigne de couper des parts de fromages ou de viande minuscules

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Magnifique site, l'oliveraie est magnifique...
La piscine zen est sublime, au milieu de l'oliveraie, un peu excentrée. Interdite aux moins de 18 ans, pas d'enfants, tres tres calme. Des transats tres confortables sont autour de la piscine et plus loin, au pied des oliviers.
Les buffets sont de qualite, surtout le buffet de gala.
Nous avons effectue un stage de golf debutants pour toute la famille (2 adultes, 3 grands ados et 1 enfant de 10 ans), 2h30 par jour pour les grands, 1h30 par jour pour le petit.
Nous etions avec Kevin, decouverte du putting green, apprentissages varies et divers, sur 3 jours, Kevin est genial et super !
Charles au tir a l'arc est super !
Le restaurant du golf est magnifique, service possible jusqu'a 16:00.
Tennis, niveau intermediaire un peu bof mais le prof est gentil.
Le spectacle du cirque est tres tres pro et de tres grande qualite.
Le club est tres vaste et monte et descend dans les collines.

Astuce pour la chambre : Nous etions batiment Sauge, 1er etage, 2 chambres comunicantes + 1 chambre club a 2 lits. Tres calme...
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très bon ambiance, conseillé le babyclub, les filles sont super agréables, ma fille a eu 14 mois et ça était sa première connaissance avec la collectivité,très bien passé, grasse à ça nous avons pu avoir les belles vacances, je retourne volontiers

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Site exceptionnel.
Équipe de baby club très compétente et à l'écoute des touts-petits. Très bon suivi. Aucun pleurs de notre fille et heureuse d'y aller. Félicitations à toute l'équipe SANS exception!
Équipe du petit club également très compétente!! Les locaux sont supers, les activités ne manquent pas. Notre fils a même souhaité participer aux veillées.(mentions spéciales pour Dominique, Megane, Nora et tous les autres sans exception)
Bref des vacances idéales pour toute la famille.
Cours de golf "débutant" avec Patrick : super, très pédagogue!!
Merci à Julien pour ses cours particuliers.

Petits bémol : il ne faut pas oublier que ce club est ouvert aux séminaires, donc accepter le bruits aux heures d'affluence.
Petite déception : pas de photographe lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Week end prolongé exceptionnel partagé en famille.
Un grand merci de la part de nos enfants à toute l'équipe de Raja du mini club ( Alexis, Jérémy, Kitty,Quentin qui débutait mais s'en sort excellemment bien et tous les autres bien sur...)
Et bien sûr un énorme merci à toute l'équipe du trapèze : Andréa, Ivan, Fabien( barbichette) et Thyphaine à qui nous souhaitons un bonne récupération, pour nous avoir fait partager ces moments de pur bonheur, et d'avoir fait découvrir cette activité à nos enfants "salade de fruits", "perlinpinpin" et "bouquet de fleurs" (ils comprendront).
Bravo pour les spectacles et les surprises sur la terrasse, merci à Florient (maitre nageur).
La restauration est de qualité sans plus, mais le service est assez médiocre.
Mais le résultat est très positif et nous y retournerons à coup sur.
MERCI

Astuce pour la chambre : Demandez la bastide Basilic chambres 1020 à 1030: rez de chaussée et très simples à retrouver pour l...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Du 22 au 30 mars 2014.
Un « Village » provençal, au site exceptionnel et rayonnant où le printemps refleurit de couleurs éclatantes sous le soleil.
Mars, la saison idéale permettant des excursions vers Gourdon, Tourettes sur Loup et St. Paul de Vence...

Une très belle équipe de G.O., jeunes et motivés, présents tout à tout instant (jeux au café et l’apéritif), très souriants.
Ambiance douce et chaleureuse du Bar du Loup. Que du Bonheur !

Spectacles époustouflants, dignes de professionnels : très beaux décors, costumes magnifiques et chorégraphie remarquable (Roi Arthur, Dark Dreams), acrobaties superbes, Café-Théâtre toujours désopilant !

Cher Vincenzo,
Encore merci à la Dream Team des GO et GE d’Opio !
Ce fut une semaine de vacances aux parfums de Provence : chaleur humaine et gentillesse de la part de vous tous.
Un grand Bravo !
Bonne saison d’été à vous tous !
A bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 228 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence