Club Med Opio Provence
Chateau de la Begude(Opio)(Bonne affaire !)
150 $US
114 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Clos(Le Rouret)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
141 $US
128 $US
  • Restaurant
184 $US
174 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Château de Grasse(Le Bar-sur-Loup)
Booking.com
  • Piscine
Le Virginia(Grasse)
  • Piscine
2 332 résultats
1 5661 571 avis sur 2 332
Avis publié : 27 mai 2014

Je reviens d'un petit séjour à Opio , j'ai trouvé l'établissement certe un peu vieillissant mais encore tout à fait correct . Tout était parfait ! ambiance chaleureuse et animateur au top . Les différents buffets copieux , variés et de qualité . Tout était réuni pour un séjour de détente et des vacances réussies. J'y retournerai ...

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage sont parfaites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2014

Ce n'est pas la première fois au club med, je trouve que le club est un peu vieillissant, les chambres sont moyennes , le buffet est décevant , et puis le restaurant qui ferme à 21 h 30 , donc plus de dessert à 21 h , et peu de choix sur le reste .....
Heureusement que l'équipe d'animation était au top ,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à Opio, c'est notre 2ème séjour en 5 ans, nous sommes ravis, voici notre ressenti.
1/ Les locaux/ infrastructures sont vieillissants et à rénover de toute urgence.
2/ Les buffets sont peut être moins fins qu'il y a 5 ans mais ils sont bien garnis et bons, servis par un personnel ( cuisine et salle), très professionnel et sympathique.
3/ La qualité de l'accueil par une équipe de GO motivés est au RDV. Nous apprécions leur sympathie naturelle, leur disponibilité et leur professionnalisme. Le mini club et le petit club ont une super équipe, mixte (encore mieux!) qui propose des activités originales et de qualité ( cirque, spectacle super sympa, gouter amusant...) et les enfants en redemandent.
4/ de belles rencontres avec des personnes formidables (dominique, Vickie, Aurore, barbichette...) et sympathiques. Les artistes du cirque sont aussi exeptionnels que leur spectacle
5/ des activités supers, encadrées par des pros supers : golf, fitness avec Chrystelle ( excellente), la seule chose dont on manque, c'est le temps de pouvoir plus en profiter.

En conclusion, nous sommes ravis et gardons un excellent souvenir de ce séjour jusqu'à la présence permanente, discrète et à l'écoute du chef de village toujours souriant,
Mention spéciale au petit et mini club en particulier Vickie, Dominique, Etienne, Nora, Myrjam, Meghane... pour le soin apporté à nos enfants et la joie de vivre qu'ils communiquent. Ne changez pas. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

j'ai pris le stage de golf 3 jours 3 heures, nous avions un tout jeune prof Kevin,qui malgré son jeune age était déja trés pro , très pédagogue et surtout très gentil, sans oublié Charles du tir à l'arc
beaux spectacles, cirque et surtout le soir du "dark dream"
déjeunez au resto du golf , le choix est un peu restreint mais c'est trés sympa et plus calme que le grand retaurant et ouvert jusqu'aa 16 h pour ceux qui font un parcours le matin
plusieurs conseils, n'oubliez pas votre chariot, 5€ au club et 8 sur les parcours, n'oubliez pas npn plus un cadenas pour votre vestiaire pour le sac , car c'est 5 €, 2.50€ le sceau de balles et depuis l'année dernière le parcours du club est à 15€(on est loin du "all included"

le club est assez étendu, on marche pas mal, les chambres sont propre mais à rafraichir, la peinture s'écaille et le papier se décolle, les petits immeubles ont des grands couloirs mal éclairés, c'est un peu glauque
je vous conseille la piscine zen( je vais me faire des ennemis, mais il n'y a pas d'enfants)

ce qui fache, le restaurant, bruyant, en étage, pas d'une grande inventivité, et surtout les desserts, le pire des clubs que j'ai fréquentés, trés peu de choix, j'ai pris des glaces tout les soirs, et encore j'ai eu de la chance, car devant moi une personne c'est vu refuser un parfum
"parce qu'il fallait ouvrir un autre bac et qu'aprés ce serait perdu!!!!!!!!!!!!!!!)

et toujours cette consigne de couper des parts de fromages ou de viande minuscules

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Magnifique site, l'oliveraie est magnifique...
La piscine zen est sublime, au milieu de l'oliveraie, un peu excentrée. Interdite aux moins de 18 ans, pas d'enfants, tres tres calme. Des transats tres confortables sont autour de la piscine et plus loin, au pied des oliviers.
Les buffets sont de qualite, surtout le buffet de gala.
Nous avons effectue un stage de golf debutants pour toute la famille (2 adultes, 3 grands ados et 1 enfant de 10 ans), 2h30 par jour pour les grands, 1h30 par jour pour le petit.
Nous etions avec Kevin, decouverte du putting green, apprentissages varies et divers, sur 3 jours, Kevin est genial et super !
Charles au tir a l'arc est super !
Le restaurant du golf est magnifique, service possible jusqu'a 16:00.
Tennis, niveau intermediaire un peu bof mais le prof est gentil.
Le spectacle du cirque est tres tres pro et de tres grande qualite.
Le club est tres vaste et monte et descend dans les collines.

Astuce pour la chambre : Nous etions batiment Sauge, 1er etage, 2 chambres comunicantes + 1 chambre club a 2 lits. Tres calmes, vue pinede, minuscule balcon. Chambres petites mais tres confortables, tres belle salle de bain. Attention nombreux escaliers, les familles avec des enfants petits sont plutot en rez de chaussee. Le club est tres grand, le batiment Sauge est tres calme et proche du centre du village, des restaurants et de la piscine principale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille