“Toujours agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Séjour en famille
- chambres communiquantes spacieuses
- salle de bain à la limite du vétuste car problèmes de tuyauterie sévères (bouchon de la baignoire qui fonctionne pas donc obligé de l'enlever pour la vider, traces de moisissures dans la douche, tuyau du pommeau dans la baignoir qui fuit, la pression dans la douche quand on l'allume on a l'impression que ça va exploser...) à revoir !
- accueil bien (une personne pour nous accueillir un samedi... bizarre d'habitude ils sont au moins trois)
- ambiance festive
- espaces verts magnifiques
- piscines au top - mention spéciale pour la piscine Zen qui est encore mieux que les autres années, avec ses magazines gratuit, sa vue, son ambiance, parfait)
- GO bien - parfois au top comme Muss, Meghan... et parfois d'autres qui ne disent pas bonjour, ne sourient pas, limite nous ignorent... c'est syr qu'on est pas toujours de bonne composition et qu'on a pas toujours envie de faire la conversation mais juste un bonjour, c'est aussi ça l'espprit Club Med non ?
- baby-cub et mini-club très très bien, une équipe attentionnée, douce et souriante : merci Méghan et ses collègues !
- mention plus que spéciale pour le chef de village Vincenzo ! Souriant, PRESENT, à l'écoute, le meilleur chef de village !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 151)

1 3961 402 avis sur 2 151

Avis publié : 1 juin 2014

Je rentre d un long week-end a Opio tout était très bien
Les chambres très bien conçues surtout avec des enfants les chambres communicantes sont idéales
Les buffets rien a dire c est le Club, les animations incroyables le mini club génial pour les enfants (bien entendu ils ne voulaient pas repartir !!!)
Les sports rien a dire avec une mention spéciale pour Christelle du fitness qui même sans voix à pu assurer dans la bonne humeur ses cours
Mention spéciale à Mouss et Paula pour leur sourire, leur bonne humeur et les fous rire !!!!!

Avis publié : 1 juin 2014

le club Med vous promet des rêves pleins la tète , il y a des destinations paradisiaques , il y en a d'autres qui font moins rêver et pourtant vous ne revenez que d'un séjour avec des rêves pleins la tète parce qu il y a ces G.O qui peuvent faire de votre séjour un vrai rêve !!!Bravo a Florence de la réception (responsable Gold ) qui nous a upgrader et donc une chambre parfaite ! bravo c'est la première fois que nous bénéficions de cet avantage tu fais bien ton Job , a l'écoute des clients BRAVO ! Merci a fatia ( femme de chambre ) oh combien gentille !!!!! merci Andréa (responsable cirque ) notre fille adore le trapèze mais surtout a OPIO , si il y a des GM comme nous qui cherche les club trapèze , c'est a opio qu' il faut aller ...... il organisme des spectacles cirque exceptionnel !!!! merci aussi a Vincenzo chef du village , il mène très bien ses équipes et un bon chef de village a l'écoute arrive a motiver ses G.O donc une bonne ambiance

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont nickel ! celles avec balcon vue oliveraies sont très calme
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

J'ai passé un séjour avec ma compagne et mon fils du 17 mai au 24 mai.
Dans l'ensemble ce fut d'excellentes vacances pour les raisons suivantes:
- superbe cadre
- chambre rénovée
- nourriture bonne et variée
- petit club : merci aux Go et notamment à Dominique et Nora. Archibald a passé une super semaine. Il ne voulait plus partir.
- Go tennis très sympa (Mathieu et Clément).
- beaux spectacles
- bonne ambiance
- très bon chef de village. Merci Vicenzo.

Par contre, un point peut venir perturber les vacances : les séminaires. A la fin du séjour, un groupe de 500 séminaristes est arrivé, ce qui a impliqué un restaurant bondé et une piscine comme dans un camping. Le club devrait éviter d'accepter de si grand groupe s'il vise une montée en gamme ou ne plus accepter de GM dans le village. Heureusement pour moi que c'était la dernière soirée et que le reste du séjour s'est déroulé sans faille...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Je rentre d'une semaine au Club Med à Opio avec stage d'initiation au golf de trois jours.
Je n'avais jamais joué et n'avais aucune connaissance de ce sport.
Mais j'ai eu la chance d'avoir Pierrick comme prof du stage et de bénéficier des conseils de Vincent, Robin et Philippe. En plus de qualités pédagogiques indéniables, toute l'équipe s'est montrée très chaleureuse et conviviale. Je ne m'attendais pas à une ambiance aussi agréable. Résultat : je suis devenue accro à ce sport et poursuis les cours de Dijon.
Pour le reste, les chambres sont très spacieuses et la literie confortable.
La restauration m'a parfaitement convenu.
La piscine zen est un excellent concept et un havre de paix.
Les locaux mériteraient un léger rafraichissement, mais cela n'empêche pas de profiter à fond des installations.
Il est vrai que la semaine a été quelque peu entachée par la présence de séminaristes peu délicats. Mais Vincenzo et son équipe, aussi professionnels soient-ils, ne peuvent rien contre la bêtise et le manque de savoir-vivre de certain.
J'espère pouvoir retourner au Club et profiter à nouveau de ces offres pour passer de très bons moments.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcons sont vraiment agréables et malgré l'étendue des batiments, il est faci...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

Excellente semaine dans un cadre provençal parfait !
Les GO sont très professionnels et chaleureux.
Une mention spéciale pour le club bebe pour Celia, Laurine, Émilie et Marion... Très professionnelle, à l'écoute, gentille et pleine d'attention pour notre petit de 11 mois.
Les infrastructures sont un peu vieillissantes et mériteraient un coup de jeune mais les chambres sont spacieuses et la literie confortables et tout l'équipement pour bebe est prévu, quel confort !
Vigilance à la réservation sur les groupes de séminaire qui peuvent devenir vite envahissants.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour à Opio en famille.

Les plus
- super équipe de GO. Nous avons beaucoup fréquenté l'équipe de GO Golf et l'ambiance y est très chaleureuse et les GO compétents.
- Baby et Mini club: Superbe équipe avec une qualité optimale de tous les GO sans aucune exception. Nous avons adoré toutefois Méghan et Dominique, sans oublier Nora, Soumya ! Bravo pour votre travail exceptionnel. Les enfants ont passé de superbes vacances grâce à vous !
- Buffets de qualité
- Resto des enfants: très bien adapté (très bonne nourriture équilibrée et chouette espace)
- Resto du golf très sympathique (surtout la terrasse ombragée)
- Chambre communicante (car nous étions accompagnés d'un enfants + 1 bébé). Il s'agissait de 2 chambres entièrement rénovées, spacieuses et lumineuses.
- Chef de village sympathique, attentif, et aux petits soins pour les GM.

Les moins:
- Séminaires: Gros point noir du site... Nous avons croisé 2 séminaires de 300 et 500 personnes. Quand les séminaristes travaillent la journée, cela va encore (sauf aux buffets). Toutefois, quand ils sont en vacances, c'est l'enfer à la piscine et aux repas. Mieux vaut dans ce cas partir déjeuner et diner au resto du golf (loin de la grosse affluence)
- Installations générales tendant plus vers un 3 tridents
- Pour les familles avec enfants en bas âge (avec poussettes), demandez une chambre au rez-de-chaussée car les bâtiments ont souvent 4 étages et sont sans ascenseurs.
- Parcours 9 trous payant (15 euros)
- Nescafé au petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 271€ - 714€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France