“Vacance de rêve !”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour au club med, j'étais très bien reçue, le coin est magnifique, tous les GO sont super !
J'ai notamment apprécié les cours de tennis, c'était un moment agréable, la salle de sport est très bien !
Toutes les activités sont chouettes à faire, on s'ennuie pas une seule seconde dans ce club med
Je pense y retourner

• Séjour en : juin 2014

1 3751 381 avis sur 2 140

Avis publié : 12 juin 2014

Nouveau séjour pour l’Ascension dans ce club. Très satisfaite. L’endroit est parfait et cette année j’avais choisi une chambre avec balcon, plus lumineuse et très calme. Cadre magnifique, Spectacle de cirque du vendredi très bien, Toujours autant de plaisir à profiter de la piscine zen, un grand merci à la jeune MNS Sarah. Je recommande le restaurant côté golf, plus tranquille et de qualité.
Si je peux faire une suggestion : proposer un bon café le matin au lieu de l’insipide nescafé !
Merci !

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon à recommander.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Super semaine dans ce magnifique village
Équipe GO au top!
Merci à toute l'equipe de golf,en particulier Patrick ,Robin,Julien et Kevin pour leurs conseils
Et leur patience,qui m'ont redonné l'envie et le plaisir de jouer.
Merci à Matthieu du tennis, quelle énergie sur les courts et sur scène!
Merci à Florence pour son accueil souriant et efficace
Et bien sûr à Vincenzo,excellent chef de village ,très présent ,et à l'ecoute.
On a hâte de revenir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Court sejour familial (50 à 70 ans / 12 personnes), debut juin 2014, bastide Camomille calme et assez proche du centre de vie. Chambres assez grandes et terrasses assez petites mais adaptées aux 2 occupants des chambres donnant pour notre part sur le golf, la piscine zen et les oliviers.
Activités sportives variées pour les plus zen comme les plus actifs : initiation golf avec de jeunes GO patients et philosophes, piscine Zen (maudits soient les usagers y entrant avec leurs chaussures sur les planches et chuchotant à haute voix... mais en general, c'est bien zen), fitness Les Mills avec une GO assez pédagogue et bien motivée (Christelle). En toute liberté, dans le domaine, chemins et petits sentiers (et meme sur le golf encore vide de golfeurs) pour des footings matinaux (prevoir trails plutot que runnings). On a vite fait le tour mais ça reste sympa !
Coté restauration, buffets assez abondants meme en fin de service, plats sympas et bonne impression de fraicheur. produits de qualité (un bemol en 4 jours, un carpaccio/poisson cru tres sain mais tres "fadasse", style carton pate decongelé). On reste dans le collectif mais de la cuisson à la demande pour de nombreux plats. Un restau du golf, havre de tranquilité et avec des assiettes tres gourmandes.
Coté bar et "tout à volonté", belle gamme de thés Kusmi et machines Nespresso.
Le personnel, GO ou assimilé est toujours tres souriant et chaleureux avec toujours un bonjour (meme si parfois le GM plane.
Bref, à part les heures de route nécessaires pour rentrer chez nous, pas grand chose à redire ! Je reviendrai volontiers !

Astuce pour la chambre : La Bastide (batiment, rien a voir avec une bastide !) Camomille est assez proche du coeur du village...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

J'ai passe quelques jours au club med d'opio, un super séjour, les oh sont adorables, souriants et pleins d'énergie.
Les spectacles sont magnifiques, la chorégraphe était pas la et pourtant certains Go ont pris le temps d'organiser des répétitions. Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils aient pas été remercie a la fin du spectacle, ça aurait une bonne chose.
Le chef de village passe son temps au téléphone et on le voit presque pas.
Mis a part ça superbe ambiance et très bonne vacances.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2014

Je suis partie une semaine du 31mai au 7juin à OPIO avec ma grand mère, habituée du club med, et nous rentrons ravies de ce séjour bien que nos âges et intérêts soient différents.
Nous avons rencontré une équipe de GO remarquable notamment Christelle, mon coup de cœur de la semaine, GO de fitness très compétente, pétillante et dévouée dont les cours sont un plaisir.
Une équipe de la boutique très souriante et accueillante (Sabrina, Steven,zora, Christina, Julie). On remercie Steven, adorable GO et très bon conseiller en boutique qui a chouchouté ma grand-mère tout au long de la semaine.
Mathieu, jeune GO tennis très performant qui donne envie de se perfectionner; toujours souriant entraînant même ma grand mère de 80ans aux crazy signs.
Merci aussi à toute l'équipe MNS (Axel, Sarah, Florent), à celle du bar et à Jonathan (GO CMB) avc qui nous avons passé de très bons moments.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

Amis du Club Med, bonjour.
Que dire du pseudo 4 tridents d'Opio - Une vétusté d'enfer, des lits qui grincent et qui vous rappelle que le surpoids n'est vraiment pas compatible avec une nuit de sommeil de tout repos.
Les lieux communs me font d'avantage pensé à une construction soviétique des années 50 et l'investissement pour rénover ce club n'a pas du percer les poches du Conseil d'Administration. Les moquettes sont sales et déchirées, les fauteuils du bar et de "l'amphithéâtre" sont également d'une autre époque et si vous vous donnez la peine de lever la tête, vous constaterez également un lustre déchiré par "le temps". J'en passe et des meilleurs!!!
A cette époque le WIFI n'existait pas donc, ne le chercher pas.
C'était ma première fois dans un village éloigné de la mer et je me suis dit : c'est pas grave, pour 4 jours, je vais me remettre un peu au tennis, faire piscine avec les petits, une escapade à Marine land pour faire plaisir aux enfants, peut être des tournois de foot ou volley...
Faites attention à vous :
Les terrains de tennis sont en synthétique et glissent mais glissent, les balles fournies n'ont pas de rebond.
Le golf pourtant propriété du club est payant : je n'y suis pas allé pour ne pas cautionner cet acharnement à tirer sur la corde.
J'ai cherché sur les programmes de semaine les différents tournois ( j'ai trouvé une fois un programme quotidien mais je ne saurais dire où). A part le fameux tournoi de ping pong de 15h, rien.
Quand je vois les commentaires d'autres voyageurs, qui sont enchantés, je me dit que je dois venir d'une autre planète. Depuis 2004, je n'ai fait que des 4 Tridents ( je dis pas cela pour faire le malin mais pour signaler que je connais un peu le club que je fréquente depuis près de 30 ans) 1 fois CANCUN (Mexique), 4 fois la Pointe aux Canonniers (Ile Maurice), 3 fois Palmiye (Turquie) et je peux vous assurer que si OPIO vaut 4 Tridents alors nous rentrons dans une classification inconnue en ce qui concerne les 3 autres.
J'ai bénéficié d'une remise de 374 Euros en dernière minute ce qui représente une somme déboursée de 1.868 euros. Le prix normal aurait été de 2.242 Euros si mes calculs sont exacts, sans transport ni transfert et seulement pour 4 Nuits.
J'avoue être écœuré car les prix pratiqués sont délirants par rapport aux prestations (même en ce qui concerne la nourriture).
Le temps n'était certes pas vraiment au rendez vous et une clémence du Dieu de la pluie aurait peut être apaisé mon courroux. Mais pas de chance, le soleil a fait un peu défaut.
Intéressant également, la non possibilité de payer en espèces à une boutique annexe pour des raisons obscures.
Seul point positif les hommes et les femmes du club, les GO et GE : une équipe GO sympa et qui se donne du mal (comme toujours), une équipe de service au restaurant très efficace et très souriante, les filles du Mini Club super. Mon fils était comblé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 256€ - 692€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France