“Choyés !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
cayane
“Choyés !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le séjour remonte à mars. Peu de GM mais de qualité... Juste pour dire que nous avons été choyés par une équipe GO formidable. (champagne tous les soirs).
La présence de séminaires n'était pas un inconvénient. Les groupes étant gérés différemment des autres GM.
Les chambres Club sont superbes et les GO de la boutique étaient particulièrement sympathiques.
Personnel de filtrage à l'entrée du site, un peu revêche ainsi que les équipes navettes....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Champagne
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bonne semaine au Club d'Opio la dernière semaine de l'année scolaire à 14 (dont 6 enfants).
Bonne encadrement cette semaine nous ne regrettons pas d'être venu hors vacances scolaires afin d'éviter le rush de la semaine suivante.
Merci à l'équipe du Mini et petit Club pour leur attention.

Merci également à Mat du Tennis qu'y m'a remis à la raquette après 12 années de sevrage, sa gentillesse et son professionnalisme m'ont amené à pratiquer 2 heures par jour.

Mention également à l'équipe du Golf en cascade : Patrick, Julien et Robin.

Pour le bar le sourire et La sympathie de Zelda, Thomas et Élodie sont à recommander, ce n'est pas le cas de forcément tt le monde.

Chef de Village présent et prévenant.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un grand merci à Robin pour son accueil et sa disponibilité tout au long de notre semaine, pour ses conseils au golf ainsi que les soirées passées en sa compagnie. Et un petit merci aussi à Vincent toujours aussi sympa d'année en année.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

tout simplement comme ça!
nous y étions,mon mari et moi, la dernière semaine du mois de mai. Le club n'était pas plein et le temps plutôt agréable. Nous avons senti ,dès notre arrivée,qu'on y serait bien. Le cadre est absolument époustouflant. L'accueil est simple et efficace-détail appréciable...on vous conduit jusqu'à votre chambre où vos bagages vous attendent! Les chambres sont satisfaisantes-on y va que pour dormir! La literie est bonne,les draps et les serviettes de toilette changés régulièrement,le ménage super bien fait,la climatisation peu sonore. Les repas sont sans surprise-bons,variés,copieux! Les spectacles sont bien faits,"à la hauteur"-au sens propre(celui du vendredi soir=absolument génial)comme figuré! Mais là où tout se joue, où cela devient vraiment magique (ce qui fait la différence entre une bonne et une très bonne semaine de vacances),c'est ce qui se passe lors des activités proposées par le club grâce à leurs G.O.souriants,compétents,disponibles et fédérateurs! Je remercie toute l'école de golf pour cette semaine inoubliable et Valentin particulièrement qui est allé jusqu'à m'aider à retrouver un couvre bois perdu sur le parcours et cela....le seul jour off de sa semaine! C'est ça le club et je crois que ça,on ne le trouve nulle part ailleurs!
A recommander pour tout cela mais aussi pour sa piscine zen,nichée au coeur d'une oliveraie....où les enfants n'ont pas accès....une riche idée pour ceux qui partent à deux!!

Astuce pour la chambre : si quelques centaines de mètres à pieds ne vous rebutent pas,demandez une chambre excentrée....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une journée au club med d'Opio en weekend. Le jour J arrivé devant l'entrée, on nous informe que le club est réservé tout le weekend à une entreprise pour un séminaire.... Aucune trace de notre réservation (confirmée pourtant à deux reprises par téléphone). Pas d'explication ni à l'accueil ni par téléphone où on se contente de nous confirmer que aucune réservation devait être prise pour le weekend... En plus du fond aucune forme, pas de geste commercial pour la gène occasionnée, même pas d'excuse etc etc.... Bref nous n'y mettrons plus les pieds, à fuir.....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014

ce club a beau être assez grand, on s'y sent vite bien.plein d'activités sportives à faire bien qu'on soit loin de la mer.On a surtout apprécié les marches du matin avec Sami, LE GO qu'on a vraiment été heureux de rencontrer, toujours souriant, toujours positif et très disponible, même quand il pleut;Mention spéciale aussi pour Charles qui nous a initiés en famille au tir à l'arc, très patient et très pédagogue et très sympa aussi et à Pierrick dit Pepito qui a commencé à nous faire découvrir le golf et ses secrets avec grande gentillesse.Equipe GO vraiment sympa , des spectacles de qualité le soir.Environnement du club très plaisant, bon buffet surtout au resto du golf , au final on était triste de les quitter.Nathalie

Astuce pour la chambre : les chambres avec petit balcon et vue sur la piscine ZEn ou le golf sont vraiment plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
torino
Avis écrit le 30 juin 2014

Ce club Med est particulier dans la mesure où il accueille des séminaires et des personnes à la journée. Une fois que l'on a accepté ça, on peut alors profiter du séjour (à moins d'avoir besoin de se connecter à internet - payant et réseau réduit aux environs de l'accueil- un brin mesquin et surprenant).
En famille, trois générations réunies, nous avons passé une très belle semaine. Merci à Sami pour la bonne humeur des randonnées. Merci à Marine et Matthieu pour l'ambiance au tennis (avec un tournoi en fin de semaine formidable, merci Matthieu !) . Merci à Patrick, Kevin et Valentin pour leur accueil au golf. Enfin, le trapèze volant a été une révélation. Une équipe fantastique, Thiphaine, Yvan, Andrea et Barbichette, drôles, doux et très professionnels sont aux petits soins des petits et des grands. Nous étions presque tristes de les quitter ! J'allais oublier, Zelda (alias Melody) la jolie fée, qui forme à elle toute seule un halo de bonne humeur autour du bar...On vous souhaite une très belle saison ! Isabelle & co

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 205 à Nice

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence