“LE BONHEUR!!!!”

Club Med Opio Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juillet 2014

Excellente semaine à Opio!!!! Une équipe de GO au top, avec une mention plus particulière pour l'équipe du mini-club, Super Crazy, Constantin, Mélanie, Charlotte, Alexis.....des activités incroyables pour mes enfants qui ne voulaient plus partir!!!! Bravo à eux, une énergie, une disponibilité, et une gentillesse à toute heure de la journée :-) Super équipe de tennis également, merci à Mathieu pour sa sympathie et ses cours de tennis très agréables. Des spectacles incroyables, dès le premier soir Planète Cirque fabuleux!!!! Nous reviendrons c'est sûr!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 212)

1 4071 413 avis sur 2 212

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Merci à tout l'équipe de leur énergie, de leur bonne humeur, de leurs sourires. Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Opio. Les enfants en parlent encore et veulent y retourner. Un grand merci

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Super !
Un endroit magnifique , la qualité de service au top , impossible de s'ennuyer, un chef de village hyper gentil , des GOs plus que génial)
( fabien et andrea au trapez et Flavien aux ados étaient les meilleurs ! )
Cuisine excellente à revoir les desserts ....
Certaines chambres m'étire un bon coup de bricolage ( lavabot qui fuit , porte de la salle de bain qui grainsse ...)
Mais sinon , un sejour extraordinaire , avec des activités merveilleuses ( trapeze ! )
Des GOs toujours souriants polis toujours la pour vous conseillés..
Le spectacle Tarzan fait par le cirque était grandiose .!
Pas bcp d'ambiance par contre au nights mais bon c'est super !
Alors , je serai bientot une sejournante de cette endroit !
Une ado - Picarde - 15ans
P.S: j'insiste sur Flavien GO des ados qui nous a vendu du rêve no-stop ... Je l'avais deja croise dans un autre club au paravant alors c'etais avec une encore plus grande joie que j'ai passé le sejour avec à rigoler de blagues , et de sa bonne humeur h24 !
Bravo a lui !
Quand aux GO cirque , ils etaient extra ! Toujours un petit mot gentil fait pour te rassurer , toujours des blagues , et un tres tres bon niveau qui fait que les personnes prograissent tres vite !
Voila voila...
:) Marie SINET - picardie - Beauvais

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous voilà de retour après 1 semaine de bonheur. Une équipe de GO au top et si gentil (spécial dédicace à Vicky et à toute son équipe, à Mouss qui nous a fait beaucoup rire). Encore merci à vous tous ( sans oublier le Chef) notre semaine n'aurait pas été aussi sympa sans vous.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Ne vous y trompez pas… Ce n'est pas le Club Med….. C'est une hôtel qui devrait être réservé aux séminaires voire aux golfeurs, mais certainement pas à conseiller à des personnes qui ont envie de retrouver l'ambiance Club Med.

Et je trouve bien dommage que les agences Club Med ne le mentionnent pas, à vous dégouter à tout jamais, surtout quand vous avez ENFIN quelques jours à deux et que vous espériez vous changer les idées.

Peu d'ambiance, peu de GO disponibles, chef de village absent, nourriture moyenne, chambres correctes sans plus.

Heureusement que Laétitia de la réception était là… Merci à elle pour son sourire et sa joie de vivre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à opio la première semaine de juillet avec nos filles et des amis. C'était la seconde fois pour notre part et nous avons autant apprecié ce club que la première fois. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour car le village n'était pas encore rempli.Le bonheur;-)
Pas beaucoup de séminaristes ces jours là... À ce sujet, je tiens à signaler qu'il n'était pas très délicat de la part du club,et que nous n'avons pas apprecié de voir notre séjour reculé de 2 jours... Motif : club réservé entièrement à Total pour une nuit! Alors que notre réservation était enregistrée depuis 5 mois...Bref ;-(
Sinon, buffets très bons. Bémol au niveau du resto: manque de coordination concernant la réservation des tables...Une table au calme réservée pendant 2 jours à des fantômes...
Jolies chambres communicantes bien propres...
G.O agréables.
Mention spéciale à Charles du tir à l'arc, Julien et Robin du golf pour leur sympathie et professionnalisme. Ainsi que Supercrazy que nos enfants ont adoré;-)
Chouettes Spectacles surtout celui de cirque qui est splendide.
Nous y retournerons certainement un jour;-)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Vacances en famille : tout le monde y trouve son compte !

Les plus jeunes sont accueillis par le Mini Club et Club Ados, occupés par une multitude d'activités (tennis, tir à l'arc, football, quad, ateliers, spectacle,...), et finissent en pleurs le jour du départ !

Pour les +18 qui souhaitent s'éloigner de la cohue du bloc principale, je conseille le coin de l'Oliveraie. Vous y trouverez une piscine zen, réservée aux adultes, très calme !
Dans ce coin il y a aussi le golf, avec une équipe de GO formidable et souriante (Thumb Up pour Pierrick, Julien, Robin, Valentin et Kevin!). Dommage que le parcours soit devenu payant, parce qu'on en referait bien plusieurs sur la journée !
Un excellent restaurant vous y attend, ainsi que la bonne nourriture du chef belge ! Jamel gère cet endroit à merveille (Pour ceux qui souhaitent y manger le soir, réservez dès le matin-même, car il est très demandé)

Vous trouverez donc de quoi vous occuper, quelles que soit vos préférences !

Les chambres sont belles et agréables, mais devraient être complétée par un réseau internet gratuit ...

Tous les GO sont souriants et au top, rien à dire sur l'ambiance qu'ils mettent, ni sur les spectacles qu'ils nous offrent

Merci pour cette semaine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
Le Club Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
À 11,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 5,6 km
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 338€ - 910€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France