“Super pour s'initier au golf!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Super pour s'initier au golf!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Venus en couple (c'est tout de même un Club Med TRÈS famille), nous avons pu nous régaler au golf.
Julien, Patrick, Robin nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de patience! Ils ont été très à l'écoute, souriants et plein d'humour! Les activités (démonstration, parcours accompagné) nous ont vraiment plu.
Nous partons cet après-midi, avec un excellent souvenir et une envie de revenir pour continuer notre progression avec eux.
Lucile&Xavier - Paris

Séjour du juillet 2014

Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellente semaine à Opio!!!! Une équipe de GO au top, avec une mention plus particulière pour l'équipe du mini-club, Super Crazy, Constantin, Mélanie, Charlotte, Alexis.....des activités incroyables pour mes enfants qui ne voulaient plus partir!!!! Bravo à eux, une énergie, une disponibilité, et une gentillesse à toute heure de la journée :-) Super équipe de tennis également, merci à Mathieu pour sa sympathie et ses cours de tennis très agréables. Des spectacles incroyables, dès le premier soir Planète Cirque fabuleux!!!! Nous reviendrons c'est sûr!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Merci à tout l'équipe de leur énergie, de leur bonne humeur, de leurs sourires. Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Opio. Les enfants en parlent encore et veulent y retourner. Un grand merci

Séjour du décembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Super !
Un endroit magnifique , la qualité de service au top , impossible de s'ennuyer, un chef de village hyper gentil , des GOs plus que génial)
( fabien et andrea au trapez et Flavien aux ados étaient les meilleurs ! )
Cuisine excellente à revoir les desserts ....
Certaines chambres m'étire un bon coup de bricolage ( lavabot qui fuit , porte de la salle de bain qui grainsse ...)
Mais sinon , un sejour extraordinaire , avec des activités merveilleuses ( trapeze ! )
Des GOs toujours souriants polis toujours la pour vous conseillés..
Le spectacle Tarzan fait par le cirque était grandiose .!
Pas bcp d'ambiance par contre au nights mais bon c'est super !
Alors , je serai bientot une sejournante de cette endroit !
Une ado - Picarde - 15ans
P.S: j'insiste sur Flavien GO des ados qui nous a vendu du rêve no-stop ... Je l'avais deja croise dans un autre club au paravant alors c'etais avec une encore plus grande joie que j'ai passé le sejour avec à rigoler de blagues , et de sa bonne humeur h24 !
Bravo a lui !
Quand aux GO cirque , ils etaient extra ! Toujours un petit mot gentil fait pour te rassurer , toujours des blagues , et un tres tres bon niveau qui fait que les personnes prograissent tres vite !
Voila voila...
:) Marie SINET - picardie - Beauvais

Séjour du juillet 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous voilà de retour après 1 semaine de bonheur. Une équipe de GO au top et si gentil (spécial dédicace à Vicky et à toute son équipe, à Mouss qui nous a fait beaucoup rire). Encore merci à vous tous ( sans oublier le Chef) notre semaine n'aurait pas été aussi sympa sans vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ne vous y trompez pas… Ce n'est pas le Club Med….. C'est une hôtel qui devrait être réservé aux séminaires voire aux golfeurs, mais certainement pas à conseiller à des personnes qui ont envie de retrouver l'ambiance Club Med.

Et je trouve bien dommage que les agences Club Med ne le mentionnent pas, à vous dégouter à tout jamais, surtout quand vous avez ENFIN quelques jours à deux et que vous espériez vous changer les idées.

Peu d'ambiance, peu de GO disponibles, chef de village absent, nourriture moyenne, chambres correctes sans plus.

Heureusement que Laétitia de la réception était là… Merci à elle pour son sourire et sa joie de vivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à opio la première semaine de juillet avec nos filles et des amis. C'était la seconde fois pour notre part et nous avons autant apprecié ce club que la première fois. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour car le village n'était pas encore rempli.Le bonheur;-)
Pas beaucoup de séminaristes ces jours là... À ce sujet, je tiens à signaler qu'il n'était pas très délicat de la part du club,et que nous n'avons pas apprecié de voir notre séjour reculé de 2 jours... Motif : club réservé entièrement à Total pour une nuit! Alors que notre réservation était enregistrée depuis 5 mois...Bref ;-(
Sinon, buffets très bons. Bémol au niveau du resto: manque de coordination concernant la réservation des tables...Une table au calme réservée pendant 2 jours à des fantômes...
Jolies chambres communicantes bien propres...
G.O agréables.
Mention spéciale à Charles du tir à l'arc, Julien et Robin du golf pour leur sympathie et professionnalisme. Ainsi que Supercrazy que nos enfants ont adoré;-)
Chouettes Spectacles surtout celui de cirque qui est splendide.
Nous y retournerons certainement un jour;-)

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 210 avis
Chambre de Luxe Golf Opio Valbonne

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence