“Superbe séjour !”

Club Med Opio Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 juillet 2014

10 jours passés dans un endroit magnifique, des oliviers à perte de vue, des parterres de fleurs colorés, la piscine zen toujours impeccable...merci Christian:), le restaurant du golf bien agréable le midi, très bonne cuisine au restaurant principal (excellente le 14 juillet).
Seul petit bémol: le club mériterait un coup de fraîcheur...(peinture dans les bastides, dans les chambres, revoir le sanitaire dans les chambres,...).
Quant à l'équipe GO, ils sont tous disponibles, sympathiques, tout particulièrement deux GO de l'équipe du golf où nous tenons à remercier Julien pour son professionnalisme, son dynamisme, son extrême gentillesse lors des stages. Et aussi à Robin pour sa sympathie et son humour! nous garderons un très bon souvenir d'eux :)
Sans oublier de remercier Pierrick du golf, Thomas le maître nageur avec qui nous avons aussi passé d'agréables moments.
Bravo aussi pour le spectacle Tarzan, une première qui mérite nos félicitations!
À bientôt !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 212)

1 4041 410 avis sur 2 212

Avis publié : 20 juillet 2014

Opio c'est toujours au top, c'est la troisième année que je viens et je passe toujours des vacances inoubliables, le trapèze avec Fabien et Andrea c'est toujours bien avec eux.
Je veux sur tout dire que Steven la personne qui travaille a la boutique du club était juste adorable, il est très très attachant, c'est une personne extraordinaire !!
Le tennis c'est top et encore plus avec Matt, j'ai pris un cours de tennis avec et je vois la différence, il a de très bonnes explications, toujours souriant, drôle, et adorable.
Le club ado c est au top encore plus avec Flavien Julie et Alex ils sont trop cool, et on fait des activités toujours trop bien ils ont la pêche du matin au soir.
J'ai passé une semaine mais juste INOUBLIABLE, on s'amuse tous le temps la-bas.
Moi je suis allée au club ado mais les GOs du mini club sont vraiment très attachants on ne peut pas dire le contraire Bilel Soso Julia on était des GOs très gentils et très drôles.
Je vous le dit Opio c'est le meilleur des clubs med du monde.
J'insiste sur tout sur Steven de la boutique, Matt du tennis et Flavien Bilel soso Julie Julia et Alex.
Donc voilà.
J'espère les retrouvais l'année prochaine !
Zoé 14 ans Metz

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Venus en couple (c'est tout de même un Club Med TRÈS famille), nous avons pu nous régaler au golf.
Julien, Patrick, Robin nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de patience! Ils ont été très à l'écoute, souriants et plein d'humour! Les activités (démonstration, parcours accompagné) nous ont vraiment plu.
Nous partons cet après-midi, avec un excellent souvenir et une envie de revenir pour continuer notre progression avec eux.
Lucile&Xavier - Paris

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Excellente semaine à Opio!!!! Une équipe de GO au top, avec une mention plus particulière pour l'équipe du mini-club, Super Crazy, Constantin, Mélanie, Charlotte, Alexis.....des activités incroyables pour mes enfants qui ne voulaient plus partir!!!! Bravo à eux, une énergie, une disponibilité, et une gentillesse à toute heure de la journée :-) Super équipe de tennis également, merci à Mathieu pour sa sympathie et ses cours de tennis très agréables. Des spectacles incroyables, dès le premier soir Planète Cirque fabuleux!!!! Nous reviendrons c'est sûr!!!!

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Merci à tout l'équipe de leur énergie, de leur bonne humeur, de leurs sourires. Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Opio. Les enfants en parlent encore et veulent y retourner. Un grand merci

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Super !
Un endroit magnifique , la qualité de service au top , impossible de s'ennuyer, un chef de village hyper gentil , des GOs plus que génial)
( fabien et andrea au trapez et Flavien aux ados étaient les meilleurs ! )
Cuisine excellente à revoir les desserts ....
Certaines chambres m'étire un bon coup de bricolage ( lavabot qui fuit , porte de la salle de bain qui grainsse ...)
Mais sinon , un sejour extraordinaire , avec des activités merveilleuses ( trapeze ! )
Des GOs toujours souriants polis toujours la pour vous conseillés..
Le spectacle Tarzan fait par le cirque était grandiose .!
Pas bcp d'ambiance par contre au nights mais bon c'est super !
Alors , je serai bientot une sejournante de cette endroit !
Une ado - Picarde - 15ans
P.S: j'insiste sur Flavien GO des ados qui nous a vendu du rêve no-stop ... Je l'avais deja croise dans un autre club au paravant alors c'etais avec une encore plus grande joie que j'ai passé le sejour avec à rigoler de blagues , et de sa bonne humeur h24 !
Bravo a lui !
Quand aux GO cirque , ils etaient extra ! Toujours un petit mot gentil fait pour te rassurer , toujours des blagues , et un tres tres bon niveau qui fait que les personnes prograissent tres vite !
Voila voila...
:) Marie SINET - picardie - Beauvais

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous voilà de retour après 1 semaine de bonheur. Une équipe de GO au top et si gentil (spécial dédicace à Vicky et à toute son équipe, à Mouss qui nous a fait beaucoup rire). Encore merci à vous tous ( sans oublier le Chef) notre semaine n'aurait pas été aussi sympa sans vous.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
Le Club Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
À 11,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 5,6 km
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 337€ - 909€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France