“Super séjour”

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Endroit magique
Super pour les enfants
Équipe GO au top
Je ne comprend pas ceux qui en reviennent déçu
Encore merci à tout le staff et à très bientôt pour d'autres aventures sous le soleil d'OPIO
Encore merci à Vicky
Très bonne journée avec Carlos et Alizee pour l'expédition buggy

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Opio Provence
Afficher les avis les plus récents

1 2661 272 avis sur 2 062

Avis publié: 23 juillet 2014

Le club med d'Opio? Plus qu'un endroit magique. Divers sport y sont proposés avec des GO plus qu'exceptionnels. De belles piscines vous attendent. 2 bars avec des GO magnifique et serviables, toujours la pour vous offrir ce dont vous avez besoin. Le restaurant principal avec sa bonne nourriture, ainsi que le restaurant du golf qui offre des moments pus intimes. Sans oublier la boutique (surtout à ne pas manquer) et son grand choix de vêtement tous plus beau les uns que les autres. Un grand merci à tous les vendeurs et plus particulièrement à Steven pour sa bonne humeur, ses bons conseils et son professionnalisme, je reviendrai. Un grand merci également à Laura et Naïs du bar, Amina et Clément du restaurant, Teddy et David de la maintenance avec qui j'ai passé de super moment. Et c'est pas fini.
Toute l'équipe GO est vraiment formidable.
A bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 juillet 2014

Super semaine de debut juin! Au menu bons dîners, bon soupers, bons ptit dej! Bonne embiance grace à Monsieur Muss, bons rireS au golf avec Julien et sa branche! Sans oublier Mathieux responsable des sport toujours là pour faire un plan rte détaillé pour trouver la pharmacie du coin!! Top les gars et merciiii
Fanny et ses 2 crapulos!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 20 juillet 2014

Je tiens absolument à taire les mécontents car je suis assez sévère avec la qualité que je recherche et avec une belle somme dépensé au club Med.
Je reviens du club (7/07 au 14/07)
En premier l'équipe entière est à remercier car la gentillesse est bien là et toujours à trouver une solution au moindre problème.
Les animations sont très variés le soir et avec une très grande qualité et en journée de l'équipe de mon petit Axel de 19 mois et de l'équipe mon petit Sacha de 6 ans.
Je tiens à les remercier pour l'ensemble des animations.
Je remercie aussi les animateurs près de la piscine et de l'ensemble du personnel au bar pour la qualité de toujours être à votre service.
Un grand merci au chef du village qui tient bien ses équipes de GO
Je reviendrai l'année prochaine avec ma famille,car je suis entièrement satisfait

Astuce pour la chambre : chambre Basilique
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour, les GO étaient sympas. En particulier les GO du golf, Robin, avec qui j'ai passé de bons moments, et aussi Julien, qui est disponible, souriant, toujours à l'écoute, je le remercie d'ailleurs pour sa patience lors du stage d'initiation.
La cuisine était très bonne, très variée au restaurant principal et pour un moment d'intimité, je vous conseille le restaurant du golf.
Dernière chose à souligner, le spectacle du cirque Tarzan qui fut top malgré la première représentation !
(Petit point négatif, le club mérite un rafraichissement)
A bientôt !

Avis publié: 20 juillet 2014

C'était juste une semaine magique, Opio est le meilleur de tous les clubs med du monde je veux juste dire que Opio c'est top il y a des GOs au top, des activités super, des soirées super, sinon je veux juste dire que Steven de la boutique, Mathieu du tennis, Flavien Alex et Julie des ado sons les meilleurs.
Steven et très aimables, très gentil, toujours sourient bref c'est un des des GOs les plus cool.
Il est vraiment très attachant il va vraiment me manquer
Le tennis avec Mathieu c'est vraiment top, fin le tennis la-bas c'est vraiment cool joué au calme les profs de tennis sont très gentils et très sympathique, vraiment je trouve ça vraiment bien le tennis a Opio, en plus Matt joue vraiment bien il explique tout surper bien !
Flavien lui il est au top il a la pêche du matin au soir comme Julie et Alex, ils sont au TOP, ils ont des jeux trop bien trop drôles ils sont trop gentils truc de dingue!
Moi qui suis avec les 14-17 des que j'ai vue Soosoo et Bilel et Mélanie j'ai direct accroché parce que se sont des personnes justes adorables, aimables avec tous les GMs du club comme d'ailleurs tous les GOs ! Le chef du village il est tellement cool !
Il y a une très bonne ambiance a Opio vraiment tous et toujours nickel vraiment ! Donc voilà
Je veux vraiment dire que Steven Matt Bilou Flavien Alex et Julie et Mélanie, sont les meilleurs mais vraiment j'insiste donc voilà !
Zoé 14 ans Metz

Avis publié: 20 juillet 2014

10 jours passés dans un endroit magnifique, des oliviers à perte de vue, des parterres de fleurs colorés, la piscine zen toujours impeccable...merci Christian:), le restaurant du golf bien agréable le midi, très bonne cuisine au restaurant principal (excellente le 14 juillet).
Seul petit bémol: le club mériterait un coup de fraîcheur...(peinture dans les bastides, dans les chambres, revoir le sanitaire dans les chambres,...).
Quant à l'équipe GO, ils sont tous disponibles, sympathiques, tout particulièrement deux GO de l'équipe du golf où nous tenons à remercier Julien pour son professionnalisme, son dynamisme, son extrême gentillesse lors des stages. Et aussi à Robin pour sa sympathie et son humour! nous garderons un très bon souvenir d'eux :)
Sans oublier de remercier Pierrick du golf, Thomas le maître nageur avec qui nous avons aussi passé d'agréables moments.
Bravo aussi pour le spectacle Tarzan, une première qui mérite nos félicitations!
À bientôt !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 287€ - 621€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France