“Excellent séjour à Opio” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Opio Provence

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Opio Provence a été ajouté à vos Favoris
Club Med Opio Provence
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
N° 2 sur 2 hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“Excellent séjour à Opio”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon séjour à Opio, comme toujours au Club Med !
Nous avons passé 13 jours début juillet à Opio: détente à la piscine zen, spectacles de très bonne qualité, des menus variés et de qualité au restaurant principal, du sport et un excellent spa Carita. Les GO sport sont très professionnels et sympathiques, avec une mention spéciale pour Christelle, GO du fitness toujours au top !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Club Med d'Opio fournit l'occasion à tous de pouvoir exercer ses activités sportives favorites et donne l'occasion à chacun de s’adonner à de nouvelles disciplines. Ma fille, 18 ans, sceptique quant au Club, a finalement passé un séjour très agréable, partagée entre piscine zen et golf (raison pour laquelle nous étions venues au club). Quant à moi, j'ai eu l'occasion de perfectionner mon jeux grâce aux cours collectifs donnés dans une agréable ambiance par Julien, Pépito et Robin. Nous avons été fortement encouragées par Valentin, que nous tenons à remercier, à participer à plusieurs activités du golf et qui nous a très gentiment tenu compagnie à plusieurs reprises.
En bref, nous avons passé un excellent séjour...la preuve, nous y repartons début septembre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'était super on est aller au club ados avec Alex, Flavien et Julie et on s'est éclatés, l'ambiance était super : le spectacle, les jeux cafés, ... J'ai fait du Fitness avec Christelle et j'ai vraiment aimée elle est super sympa ! :)

St germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Endroit magique
Super pour les enfants
Équipe GO au top
Je ne comprend pas ceux qui en reviennent déçu
Encore merci à tout le staff et à très bientôt pour d'autres aventures sous le soleil d'OPIO
Encore merci à Vicky
Très bonne journée avec Carlos et Alizee pour l'expédition buggy

Séjour du juillet 2014
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le club med d'Opio? Plus qu'un endroit magique. Divers sport y sont proposés avec des GO plus qu'exceptionnels. De belles piscines vous attendent. 2 bars avec des GO magnifique et serviables, toujours la pour vous offrir ce dont vous avez besoin. Le restaurant principal avec sa bonne nourriture, ainsi que le restaurant du golf qui offre des moments pus intimes. Sans oublier la boutique (surtout à ne pas manquer) et son grand choix de vêtement tous plus beau les uns que les autres. Un grand merci à tous les vendeurs et plus particulièrement à Steven pour sa bonne humeur, ses bons conseils et son professionnalisme, je reviendrai. Un grand merci également à Laura et Naïs du bar, Amina et Clément du restaurant, Teddy et David de la maintenance avec qui j'ai passé de super moment. Et c'est pas fini.
Toute l'équipe GO est vraiment formidable.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super semaine de debut juin! Au menu bons dîners, bon soupers, bons ptit dej! Bonne embiance grace à Monsieur Muss, bons rireS au golf avec Julien et sa branche! Sans oublier Mathieux responsable des sport toujours là pour faire un plan rte détaillé pour trouver la pharmacie du coin!! Top les gars et merciiii
Fanny et ses 2 crapulos!

• Séjour du juin 2014
RUY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je tiens absolument à taire les mécontents car je suis assez sévère avec la qualité que je recherche et avec une belle somme dépensé au club Med.
Je reviens du club (7/07 au 14/07)
En premier l'équipe entière est à remercier car la gentillesse est bien là et toujours à trouver une solution au moindre problème.
Les animations sont très variés le soir et avec une très grande qualité et en journée de l'équipe de mon petit Axel de 19 mois et de l'équipe mon petit Sacha de 6 ans.
Je tiens à les remercier pour l'ensemble des animations.
Je remercie aussi les animateurs près de la piscine et de l'ensemble du personnel au bar pour la qualité de toujours être à votre service.
Un grand merci au chef du village qui tient bien ses équipes de GO
Je reviendrai l'année prochaine avec ma famille,car je suis entièrement satisfait

Astuce pour la chambre : chambre Basilique
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
4.0 5 étoiles 1 554 avis
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour - Chemin de la Tourreviste, 06650 Opio, France