Club Med Opio Provence
Chateau de la Begude(Opio)(Bonne affaire !)
140 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Clos(Le Rouret)(Bonne affaire !)
190 $US
186 $US
339 $US
328 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AEC Les Cèdres(Grasse)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Piscine
174 $US
158 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Virginia(Grasse)(Bonne affaire !)
98 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Château de Grasse(Le Bar-sur-Loup)
TripAdvisor
Les Armoiries(Valbonne)
TripAdvisor
  • Restaurant
2 323 résultats
1 4911 496 avis sur 2 323
Avis publié : 26 juillet 2014

C'était la 3ème fois en un an que j'y suis retournée. Une nouvelle équipe GO mais encore plus au top!
Que ce soit du côté du tennis avec Matthieu, Marine et Romain, du cirque avec son éternel Andréa, Fabien, Yvan et ma petite Typhaine et même du côté de la boutique avec qui j'ai pu faire le défilé de chars pour le 14 juillet!
Je tiens à faire une petite dédicace à Steven de la boutique, Très bon DJ et surtout le roi du dessin d'autruche (jeu café dessiner, c'est gagner) ainsi qu'à Julie de la boutique pour son sourire radieux.
J'y reviens sans arrêt et je suis toujours aussi contente des prestations de ce club.
L'activité du cirque fait toujours autant rêver et le niveau ne baisse jamais.
Pour cette 3ème fois passée à Opio et venue seule, j'ai jamais eu le sentiment de l'être car l'accueil y est extra que ce soit côté GO ou GM.
Opio, c'est comme ma deuxième maison!
Donc un grand bravo et un énorme merci à cette équipe de rêve été 2014!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont plus du côté du cirque seront plus calmes car elles sont plus excentrées de la zone où l'on fait les crazy sign et du night.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon séjour à Opio, comme toujours au Club Med !
Nous avons passé 13 jours début juillet à Opio: détente à la piscine zen, spectacles de très bonne qualité, des menus variés et de qualité au restaurant principal, du sport et un excellent spa Carita. Les GO sport sont très professionnels et sympathiques, avec une mention spéciale pour Christelle, GO du fitness toujours au top !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Le Club Med d'Opio fournit l'occasion à tous de pouvoir exercer ses activités sportives favorites et donne l'occasion à chacun de s’adonner à de nouvelles disciplines. Ma fille, 18 ans, sceptique quant au Club, a finalement passé un séjour très agréable, partagée entre piscine zen et golf (raison pour laquelle nous étions venues au club). Quant à moi, j'ai eu l'occasion de perfectionner mon jeux grâce aux cours collectifs donnés dans une agréable ambiance par Julien, Pépito et Robin. Nous avons été fortement encouragées par Valentin, que nous tenons à remercier, à participer à plusieurs activités du golf et qui nous a très gentiment tenu compagnie à plusieurs reprises.
En bref, nous avons passé un excellent séjour...la preuve, nous y repartons début septembre!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

C'était super on est aller au club ados avec Alex, Flavien et Julie et on s'est éclatés, l'ambiance était super : le spectacle, les jeux cafés, ... J'ai fait du Fitness avec Christelle et j'ai vraiment aimée elle est super sympa ! :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Endroit magique
Super pour les enfants
Équipe GO au top
Je ne comprend pas ceux qui en reviennent déçu
Encore merci à tout le staff et à très bientôt pour d'autres aventures sous le soleil d'OPIO
Encore merci à Vicky
Très bonne journée avec Carlos et Alizee pour l'expédition buggy