“Chambres décevantes” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chambres décevantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons sejourné une semaine au club med d'opio en Aout 2013.
Le club est tres agreable avec ses oliviers. On peut aisément se reposer au calme avec le son des grillons comme musique de fond.
Les buffets sont excellents et variés.
Nous n'avions pas eu de place pour le baby club au moment de la reservation (il faut le prevoir au moins 6 mois à l'avance !) mais avons pu laisser notre fille (1an et demi) pendant 2 après midi (quand d'autres parents gardent avec eux leurs enfants).
L'activité a ne pas manquer : le trapeze ! Une tres bonne equipe de GO et peu de club la propose.
Le gros Bemol, les chambres... La salle de bain est tres mal entretenue et pourtant elles avaient été rénovées récemment. Les joints etaients pourris, il y avait de la moisissure au plafond, le pommeau de douche etait cassé... une catastrophe ! Nous avions demandé à changer de chambre car avec un bébé nous n'étions pas rassuré mais la 2eme proposé n'etait pas beaucoup mieux.... C'est dommage de se retrouver dans une chambre si petite et si mal entretenue quand on paye un prix pareil...
Mais malgré ça nous reviendrons car l'atmosphère y est agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le village d'OPIO est magnifique, une belle décoration d'ensemble, une oliveraie splendide, le chant des cigales....C'est la Provence.
L'ambiance du village est très agréable, l'ensemble du personnel (direction, GO, employés) est polis, souriant, attentif au confort et au bien être des GM.
Je tiens tout particulièrement à remercier pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur sérieux les équipes du Golf et en particulier Robin et Pépito, l'équipe du restaurant du Golf avec Djamel et Pascale toujours souriants et enthousiastes.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine zen.

Écologie: Village Eco Responsable.......Où les moustiques sont rois
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique

10 jours à 5 au club Med d'Opio: chacun y trouve son compte :
notre fils , avec du sport à volonté , son GO Flavien a su non seulement tenir remarquablement l'équipe des ados mais également à les faire participer au spectacle !!! Bravo
Alex , la GO des "Funky Juniors " a également motivé les plus jeunes , avec son enthousiasme et sa gaieté
La piscine zen , toujours aussi bien entretenue (merci pour la musique classique sous l'eau), le golf et sa remise à niveau (merci les GO : Julien , Pepito etc) , le resto des Oliviers , son calme et ses menus équilibrés (merci à Eric, chef belge pour ses bons petits plats et Jamel pour la bonne gestion et l'accueil chaleureux)!
Une seule envie : y retourner …..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Merci à toute l'équipe du club Med pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur politesse, leur sourire ... magnifiquement orchestrée par Vincenzo.
Merci à TOUTE l'équipe du Golf :
pour leur accueil : Philippe et son fils Julien,
pour les cours villages : Pierrick "dit Pepito", Julien "le grand" et Robin,
Pour les demos sur le parcours et sur le practice : Les deux Julien, Kevin, Pepito et Robin et les bons conseils de Vincent leur super chef.
Merci plus particulièrement à Pepito qui grâce à ses précieux conseils m'a permis de rejouer mon handicap en 1 semaine de cours village.
Merci à Christelle du fitness pour sa gentillesse et son dynamisme,
Merci à Florent et Axel pour les cours d'Aquadynamic ou plutôt super dynamic.
Merci à toute la Funky team pour leur magnifique investissement auprès des enfants et plus particulièrement à Funky Nana, Funky Boubou, Funky Tintin et Funky Kebla.
BRAVO pour la qualité des spectacles : celui des enfants tout simplement magnifique avec si peu de répétition.
BRAVO à l'équipe du cirque et leur superbe spectacle.
BRAVO à toute l'équipe de restauration pour leur délicieux repas et un petit plus pour toute l'équipe du resto. du Golf super sympa.
BRAVO à tous ceux que l'on voit moins (ménage, espace vert, ...)mais qui font que nous passons un séjour inoubliable.
Un seul petit Bémol : l'odeur des poubelles vers les casiers de Golf.
Vivement l'année prochaine et je finirais avec cette musique :
Allez, Allez, Allez OPIO allez !
Erine, Mathis, Philippe et Barbara du 19 au 26/07/14

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les points positifs : le mini club, le golf et son restaurant. Le restaurant du golf est beaucoup plus calme, et animé par Djamel, qui s’adapte très bien aux situations particulières. Le chef Vncenzo est egalement à l’écoute pour personnaliser votre séjour.

Astuce pour la chambre : coté jardin, et loin du restaurant principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Retour d'un assez long séjour au club med d'opio en Provence, je tiens à remercier quelques personnes,
Fan de tennis, j'ai beaucoup apprécié les cours de Mathieu, merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Restons dans le sport, merci également à Sami responsable des sports terrestre pour sa bonne humeur et sa bonne organisation.
Parlons maintenant de la restauration, il n'y a pas énormément de choix, cependant les pâtisseries sont d'un goût exceptionnel, merci à Marco et "Francis lalan" pour leur implication.
Merci à David, lenybar, ainsi que Guillaume pour leur bon cocktails.
Je rentre de ce séjour assez content dans l'ensemble !!

• Séjour du juillet 2014
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'était la 3ème fois en un an que j'y suis retournée. Une nouvelle équipe GO mais encore plus au top!
Que ce soit du côté du tennis avec Matthieu, Marine et Romain, du cirque avec son éternel Andréa, Fabien, Yvan et ma petite Typhaine et même du côté de la boutique avec qui j'ai pu faire le défilé de chars pour le 14 juillet!
Je tiens à faire une petite dédicace à Steven de la boutique, Très bon DJ et surtout le roi du dessin d'autruche (jeu café dessiner, c'est gagner) ainsi qu'à Julie de la boutique pour son sourire radieux.
J'y reviens sans arrêt et je suis toujours aussi contente des prestations de ce club.
L'activité du cirque fait toujours autant rêver et le niveau ne baisse jamais.
Pour cette 3ème fois passée à Opio et venue seule, j'ai jamais eu le sentiment de l'être car l'accueil y est extra que ce soit côté GO ou GM.
Opio, c'est comme ma deuxième maison!
Donc un grand bravo et un énorme merci à cette équipe de rêve été 2014!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont plus du côté du cirque seront plus calmes car elles sont plus excentrées de la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence