“Super sejour au Club Med Opio en Provence”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2014

Cet ete on a passe un merveilleux sejour au Club Med Opio en Provence!!!
Toute l`equipe GO est tres bien forme. Le chef du village - Vincenzo est fantastique, il etait toujours partout: au restaurant, au golf, au tennis...
CIRQUE:
Ce que j`ai vraiment adore au Club Med Opio c`est le cirque et biensur une equipe formidable - superbe Fabien, Yvan et Aurelie qui peut toujours aider et biensur le responsable qui est vraiment excellent - Andrea avec son sens de l`humour et son professionalysme. De plus, chaque spectacle de cirque qu`on regarde est ravissant ! Particulierement le nouveau spectacle - Tarzan! C`est formidable tout ce qu`ils font !!!
TENNIS:
J`ai aussi beaucoup aime l`equipe du tennis - Marine qui etait toujours prete a tout expliquer et Matthieu qui etait super-gentil et je peux dire qu`il est un vrai professionnel !!! Et biensur le superbe spectacle "Tennis comique" c`est fantastique!!!
GOLF:
L`equipe du golf nous a bien etonne! Ils ont superbes - Julien et Robin et biesur le responsible du golf - Vincent.
MINI CLUB:
Je voudrais bien noter encore qu`on a vraiment observe l`equipe du mini club, baby club et club ado. Tout ce qu`ils font c`est incroyable. Et le spectacle qu`il font c`est fantastique et tout ca pendant que 4 jours !!!
FITNESS:
On a aussi rencontre une jeune fille du fitness - Christelle. Elle est tres talentueuse et tres gentile. Et apres la rencontre avec Christelle ma mamie a participe au cour du fitness et elle a beaucoup aime la maniere d`explication de Christelle. De plus, Christelle est une tres bonne danseuse!
TIR A L`ARC:
Mais tout ne peut pas etre super. Je n`ai pas beaucoup aime le prof du tir a l`arc et sa maniere d`explication, parce qu`il n`explique presque rien.
SPECTACLES:
Je peux dire que touts les spectacles etaient superbes! Particulierement ce que j`ai adore c`est le "Freaky Show", "Dark Dream" et la creation du Club Med Opio "Le roi Arthur". Les costumes, la choregraphie tout etait superbe. Et biensur je voudrais bien noter le choregraphe - Laura. Elle est vraiment fantastique, elle est une super choregraphe, elle est une super danseuse et touts ces numero de cirque sont fantastique, et en tout Laura est une tres bonne personne, vraiment tres gentile et talentueuse.
RESPONSABLE LOISIR:
Je trouve que PJ est une personne incroyable. Je peux dire qu`il sait faire presque tout! On le voit presque dans touts les spectacles. Il est un super danseur, son numero ou il leve des pensanteurs est vraiment fantastique, de plus il est superbe comme porteur au cirque. Et il est aussi un tres bon presentateur. Et comme tous les GO il est tres gentil.
RESPONSASBLE SPORTS:
Matthieu est un tres bon responsable sports. Il est tres attentif et professionnel. Matthieu est super est comme prof du tennis et comme danseur.

Donc, je peux dire que c`est le meilleur Club Med ou j`etais et ou on veux toujour retourner. Dans ce Club il y a une superbe ambience et le chaleur et le professionalysme de touts les GO.
Et j`espere bien qu`on va y retourner tres bientot.

Nastia. Russie, Moscou.
28.07.2014

1 2871 293 avis sur 2 104

Avis publié : 28 juillet 2014

Village à l'ambiance conviviale. Cadre fleuri et magnifiquement arboré. Piscine zen appréciable.
L'équipe Golf est sympathique : Merci à Vincent, Pierrick et Robin de nous avoir fait partager leur passion.
Je recommande le resto du Golf où Djamel nous accueille avec sympathie. Un coucou à Pascale si souriante (Hummm... les glaces). Les marcheurs du matin iront se balader avec Sami qui connait si bien les environs. Merci pour ces belles découvertes de la Provence;
Bravo pour le nouveau spectacle Baroque et celui de Tarzan.
A recommander vivement sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable semaine en compagnie des GOs toujours très chaleureux et polis. Les repas étaient savoureux et l'ambiance excellente.
L'équipe du cirque et du tennis nous étaient particulièrement attentionnées.
Il n'y a pas grand chose à reprocher :)

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellente semaine, nos enfants ont été très bien pris en charge par les équipes du petit et du mini club. GO serviables, disponibles et chaleureux : mention spéciale à l'équipe tennis et à Mathieu en particulier.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons sejourné une semaine au club med d'opio en Aout 2013.
Le club est tres agreable avec ses oliviers. On peut aisément se reposer au calme avec le son des grillons comme musique de fond.
Les buffets sont excellents et variés.
Nous n'avions pas eu de place pour le baby club au moment de la reservation (il faut le prevoir au moins 6 mois à l'avance !) mais avons pu laisser notre fille (1an et demi) pendant 2 après midi (quand d'autres parents gardent avec eux leurs enfants).
L'activité a ne pas manquer : le trapeze ! Une tres bonne equipe de GO et peu de club la propose.
Le gros Bemol, les chambres... La salle de bain est tres mal entretenue et pourtant elles avaient été rénovées récemment. Les joints etaients pourris, il y avait de la moisissure au plafond, le pommeau de douche etait cassé... une catastrophe ! Nous avions demandé à changer de chambre car avec un bébé nous n'étions pas rassuré mais la 2eme proposé n'etait pas beaucoup mieux.... C'est dommage de se retrouver dans une chambre si petite et si mal entretenue quand on paye un prix pareil...
Mais malgré ça nous reviendrons car l'atmosphère y est agréable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Le village d'OPIO est magnifique, une belle décoration d'ensemble, une oliveraie splendide, le chant des cigales....C'est la Provence.
L'ambiance du village est très agréable, l'ensemble du personnel (direction, GO, employés) est polis, souriant, attentif au confort et au bien être des GM.
Je tiens tout particulièrement à remercier pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur sérieux les équipes du Golf et en particulier Robin et Pépito, l'équipe du restaurant du Golf avec Djamel et Pascale toujours souriants et enthousiastes.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine zen.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

10 jours à 5 au club Med d'Opio: chacun y trouve son compte :
notre fils , avec du sport à volonté , son GO Flavien a su non seulement tenir remarquablement l'équipe des ados mais également à les faire participer au spectacle !!! Bravo
Alex , la GO des "Funky Juniors " a également motivé les plus jeunes , avec son enthousiasme et sa gaieté
La piscine zen , toujours aussi bien entretenue (merci pour la musique classique sous l'eau), le golf et sa remise à niveau (merci les GO : Julien , Pepito etc) , le resto des Oliviers , son calme et ses menus équilibrés (merci à Eric, chef belge pour ses bons petits plats et Jamel pour la bonne gestion et l'accueil chaleureux)!
Une seule envie : y retourner …..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 277€ - 669€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France