“Un très sympathique séjour”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Besançon, France
“Un très sympathique séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens d'une semaine à Opio. Village charmant et fleuri. J'ai beaucoup apprécié la piscine calme. Merci a Florent pour les cours d'aquagym. J'ai découvert un nouveau sport: le golf. L'équipe est vraiment accueillante et je me remercie plus particulièrement Vincent et le dynamique Robin pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Bravo pour les spectacles du soir. Laura et Barbichette sont de vrais artistes. QUEL TALENT !
Je reviendrai bien volontiers l'été prochain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Saint-Sériè, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour agréable dans l'ensemble, les activités sont appréciables (golf,tennis et piscine zen)
l'espace restauration est pénible à supporter lorsqu'on vient sans enfant;
Bravo au professeur de fitness christelle qui donne envie de participer à ses cours, toujours souriante, de bonne humeur, compétente et dynamique!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014

Deux stages de Golf avec Julien SIMON, exceptionnel.
1 super prof de golf à ne pas rater et un super joueur de pétanque...
Bref c'est extra !

Catherine

Orange, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour les amateurs de sport ce club convient relativement bien, en effet entre le tennis, le golf, le cirque, les sports terrestres, etc il y a pas mal de choses à faire et l'on ne peut d'ailleurs pas toujours toutes les faire. Le cadre est très reposant avec la piscine zen située au milieu d'une belle oliveraie. Le point négatif serait le nightclub, trop souvent vide du fait du caractère très familial de ce club (on trouve donc beaucoup d'enfants et de parents -> peu de jeunes adultes prêts à faire la fête). Les point positifs : un très beau cadre (entre montagne et mer), un beau golf, des GO dynamiques et sympathiques ainsi qu'une restauration bonne dans son ensemble.
Mention spéciale à Mathieu du tennis, à Marco et à Ibra (le pâtissier et le cuisto du golf), vous allez me manquer les gars !

Nanterre, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Globalement moyen pour la partie Club Med, mention moins bien pour la restauration et les animations.

Mention TRES spéciale en revanche pour le petit club, et tout particulièrement ses animateurs, Dominique, Morgane, et leur collègue belge. Compétence, écoute, disponibilité et créativité font la force de ce club.

Deinze, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un club très bien situé.On était venu pour faire un petit stage de golf,ceci est très bien passé en particulier parce que notre prof Julien nous a bien guidé,patient,gentil,toujours avec le sourire et aussi le midi et soir pour l'apéro, il s'occupait très conscient de nous et du couple accompagnant.On garde de beaux souvenirs!Le club même était un peu décevant,vaut trois tridents,un peu de rénovation serait souhaitable,surtout la terrasse du resto n'est pas très soignée.Le resto du golf est par contre très agréable avec du personnel supergentil et une qualité de food fantastique,la piscine zen aussi est à conseiller,dans le bar pricinpal il il a trop de place,ce n'est pas 'cosy',les GO'S par contre en général très Gentils.Bonne expérience sans plus. Merci Julien!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet ete on a passe un merveilleux sejour au Club Med Opio en Provence!!!
Toute l`equipe GO est tres bien forme. Le chef du village - Vincenzo est fantastique, il etait toujours partout: au restaurant, au golf, au tennis...
CIRQUE:
Ce que j`ai vraiment adore au Club Med Opio c`est le cirque et biensur une equipe formidable - superbe Fabien, Yvan et Aurelie qui peut toujours aider et biensur le responsable qui est vraiment excellent - Andrea avec son sens de l`humour et son professionalysme. De plus, chaque spectacle de cirque qu`on regarde est ravissant ! Particulierement le nouveau spectacle - Tarzan! C`est formidable tout ce qu`ils font !!!
TENNIS:
J`ai aussi beaucoup aime l`equipe du tennis - Marine qui etait toujours prete a tout expliquer et Matthieu qui etait super-gentil et je peux dire qu`il est un vrai professionnel !!! Et biensur le superbe spectacle "Tennis comique" c`est fantastique!!!
GOLF:
L`equipe du golf nous a bien etonne! Ils ont superbes - Julien et Robin et biesur le responsible du golf - Vincent.
MINI CLUB:
Je voudrais bien noter encore qu`on a vraiment observe l`equipe du mini club, baby club et club ado. Tout ce qu`ils font c`est incroyable. Et le spectacle qu`il font c`est fantastique et tout ca pendant que 4 jours !!!
FITNESS:
On a aussi rencontre une jeune fille du fitness - Christelle. Elle est tres talentueuse et tres gentile. Et apres la rencontre avec Christelle ma mamie a participe au cour du fitness et elle a beaucoup aime la maniere d`explication de Christelle. De plus, Christelle est une tres bonne danseuse!
TIR A L`ARC:
Mais tout ne peut pas etre super. Je n`ai pas beaucoup aime le prof du tir a l`arc et sa maniere d`explication, parce qu`il n`explique presque rien.
SPECTACLES:
Je peux dire que touts les spectacles etaient superbes! Particulierement ce que j`ai adore c`est le "Freaky Show", "Dark Dream" et la creation du Club Med Opio "Le roi Arthur". Les costumes, la choregraphie tout etait superbe. Et biensur je voudrais bien noter le choregraphe - Laura. Elle est vraiment fantastique, elle est une super choregraphe, elle est une super danseuse et touts ces numero de cirque sont fantastique, et en tout Laura est une tres bonne personne, vraiment tres gentile et talentueuse.
RESPONSABLE LOISIR:
Je trouve que PJ est une personne incroyable. Je peux dire qu`il sait faire presque tout! On le voit presque dans touts les spectacles. Il est un super danseur, son numero ou il leve des pensanteurs est vraiment fantastique, de plus il est superbe comme porteur au cirque. Et il est aussi un tres bon presentateur. Et comme tous les GO il est tres gentil.
RESPONSASBLE SPORTS:
Matthieu est un tres bon responsable sports. Il est tres attentif et professionnel. Matthieu est super est comme prof du tennis et comme danseur.

Donc, je peux dire que c`est le meilleur Club Med ou j`etais et ou on veux toujour retourner. Dans ce Club il y a une superbe ambience et le chaleur et le professionalysme de touts les GO.
Et j`espere bien qu`on va y retourner tres bientot.

Nastia. Russie, Moscou.
28.07.2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence