Club Med Opio Provence
  • Restaurant
Seventeen Hotel(Valbonne)
Hotel du Clos(Le Rouret)
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)
Hôtel CasaBella(Mouans-Sartoux)
2 254 résultats
AffinerToutes les langues
1 4071 412 avis sur 2 254
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Les GO d'Opio sont vraiment géniaux ils ont toujours le sourire et mettent de l'ambiance . Personnellement j'ai fais du cirque et l'équipe est vraiment au top ils sont professionnels souriants et très gentils , de l'équipe de tennis je connais que Mathieu il est vraiment bien , et tous les autres aussi un club med très agréable :)
J'ai été au club ado Flavien Alex et Julia sont top ce sont des GO du club ado .
Voilà un séjour superbe ! :)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Vacances très sympas.
Joli village, mention spéciale pour l'oliveraie, la piscine zen et le golf !
Seul petit bémol, le buffet, pas exceptionnel...
Par contre, l'equipe géo est parfaite, plus particulièrement les MathieuX (tennis et chef des sports), Christelle, Axel, Florent, Meghan, Sami et, last but not least, l'equipe du cirque avec Barbichette, Andréa et Yvan. Surtout ne changez rien !
Merci à tous, on espère vous revoir très vite !!! (demain départ pour Djerba La Douce !!!)
Louis, Romane, Vanessa et Olivier.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Je reviens d'une semaine à Opio. Village charmant et fleuri. J'ai beaucoup apprécié la piscine calme. Merci a Florent pour les cours d'aquagym. J'ai découvert un nouveau sport: le golf. L'équipe est vraiment accueillante et je me remercie plus particulièrement Vincent et le dynamique Robin pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Bravo pour les spectacles du soir. Laura et Barbichette sont de vrais artistes. QUEL TALENT !
Je reviendrai bien volontiers l'été prochain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour agréable dans l'ensemble, les activités sont appréciables (golf,tennis et piscine zen)
l'espace restauration est pénible à supporter lorsqu'on vient sans enfant;
Bravo au professeur de fitness christelle qui donne envie de participer à ses cours, toujours souriante, de bonne humeur, compétente et dynamique!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Deux stages de Golf avec Julien SIMON, exceptionnel.
1 super prof de golf à ne pas rater et un super joueur de pétanque...
Bref c'est extra !

Catherine