“Superbe séjour en famille” 4 5 étoiles

Club Med Opio Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Louveigne, Belgique
“Superbe séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu le bonheur de passer 10 jours inoubliables à Opio. Il s'agissait de nos premières vacances en famille avec notre petite fille de 15 mois. Dès les premières minutes, nous avons été chaleureusement accueillis. Après un trajet de plus de douze heures en voiture, Vincenzo (chef de village) a expressément demandé à ce que notre chambre soit prête en priorité afin de que nous puissions nous reposer (merci à lui).
Vincenzo est, selon nous, un très bon chef de village :présent partout et tout le temps (on se demande d'ailleurs comment il fait), il a toujours un mot gentil et quelques minutes pour papoter.
Merci à Medhi, Nora, Florence et Jana de la réception pour leur sourire et leur attention (ils sont capables de résoudre en quelques secondes des petits problèmes et sont toujours prêts à aider).
Merci à Paula pour son sourire et sa disponibilité.
merci à Fatima et Huguette du restaurant pour leur travail et leur gentillesse.
Merci à Djamel, Cathy et surtout Pascale du restaurant du Golf, avec lesquels nous avons passé de très bons moments dans ce cadre magnifique. Merci à Eric et Ibra du même restaurant pour leur succulente cuisine.
Merci à Guillaume du bar pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Merci à Megan et Dominique du Petit Club pour les chouettes moments partagés.
Et un énorme merci et bravo aux filles du baby club : Aurélie, Amandine, Célia, Emilie et Marion. En leur compagnie, notre petite fille a passé un très bon moment. Elles sont adorables, souriantes et professionnelles. Elles n'hésitent pas à passer quelques minutes de leur précieux temps pour parler avec les parents et rassurer les plus angoissés. Elles sont top!
Encore merci à tous!
Quant au Club en lui-même, il est clair que les bâtiments nécéssitent quelques travaux de rafraîchissement mais je pense que cela est prévu.
A choisir, le restaurant du Golf est plus agréable et beaucoup moins bruyant que le Provence.
La grande piscine est très agréable bien que bruyante (seul regret : il n'y a pas de pataugeoire pour les plus petits).
Le cadre du Club est absolument magnifique et la piscine zen est très agréable.
L'espace Spa Carita est très garéable et les soins y sont dispensés avec professionnalisme (merci Soizic et Léonie).
Petit bémol pour le tir à l'arc : Charles n'est pas des plus sympathiques...
Encore merci à tous et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la Bastide Anis et pour nous, c'était le top (notre baby phone captait...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Déjà notre 3ème expérience à Opio. Si nous y retournons avec bcp de plaisir, un sérieux rafraîchissement serait par contre vraiment nécessaire au niveau de l'ensemble des bâtiments ! Et ce au vu du prix paye ce ne serait pas de luxe. Une mention toute spéciale au petit club et l'investissement humain de Dominique, Megane et Nora! Nous avions déjà un bon sentiment avec le baby club pour nos deux premiers séjour et qui ce confirme donc encore cette année. Attention à faire une réservation 6 mois à l'avance! Vraiment le point fort de ce club pour les parents. Au niveau des GO, vraiment rien à dire, toujours souriant et polis. Bref en espérant un gros effort de remise en état qui semble prévu cet hiver... Nous y retournons encore avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le bâtiment Lavande
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis allé à Opio pour le golf. Le parcours de 9 trous est magnifique et passionnant avec des greens compliqués. Un parcours vraiment technique. Le bonheur.
En plus j’ai eu des conseils techniques et avisés des GO. Un merci tout particulier à Robin pour sa patience et son savoir-faire. Le restaurant du golf est très sympa, dirigé de mains de maitre par Djamel. Le bar est un lieu de retrouvailles. Merci à Laetitia pour sa gentillesse et son sourire.
Petit repos l’après-midi à la piscine calme, entourée d’oliviers. Les spectacles du soir sont très distrayants et de très bonne qualité.
Merci à tous les autres GO qui ont fait de ce séjour un moment vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pleins d'activités, on ne s'ennuie jamais. Les G.O sont super. La nourriture très bonne.
Toujours une bonne ambiance. J'y ai été 2 fois et franchement une troisième fois ne me déplairais pas. Piscine géniale ! Des photographes nous prenant en photos !

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Les GO d'Opio sont vraiment géniaux ils ont toujours le sourire et mettent de l'ambiance . Personnellement j'ai fais du cirque et l'équipe est vraiment au top ils sont professionnels souriants et très gentils , de l'équipe de tennis je connais que Mathieu il est vraiment bien , et tous les autres aussi un club med très agréable :)
J'ai été au club ado Flavien Alex et Julia sont top ce sont des GO du club ado .
Voilà un séjour superbe ! :)

Séjour du juillet 2014
Brabant flamand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Vacances très sympas.
Joli village, mention spéciale pour l'oliveraie, la piscine zen et le golf !
Seul petit bémol, le buffet, pas exceptionnel...
Par contre, l'equipe géo est parfaite, plus particulièrement les MathieuX (tennis et chef des sports), Christelle, Axel, Florent, Meghan, Sami et, last but not least, l'equipe du cirque avec Barbichette, Andréa et Yvan. Surtout ne changez rien !
Merci à tous, on espère vous revoir très vite !!! (demain départ pour Djerba La Douce !!!)
Louis, Romane, Vanessa et Olivier.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens d'une semaine à Opio. Village charmant et fleuri. J'ai beaucoup apprécié la piscine calme. Merci a Florent pour les cours d'aquagym. J'ai découvert un nouveau sport: le golf. L'équipe est vraiment accueillante et je me remercie plus particulièrement Vincent et le dynamique Robin pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Bravo pour les spectacles du soir. Laura et Barbichette sont de vrais artistes. QUEL TALENT !
Je reviendrai bien volontiers l'été prochain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 44 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 857 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence