“super”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brésil
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

tres bien les G.O golf super sympa avec robin et c blague marrante et pepito que j ai battu au ping pong alfedo et romain son super sympa . les chambres sont trop petites . le restaurant e golf est super on mange super bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente note aux animateurs du Mini Club (Charlotte) et du Petit Club (Megan et Dominique) qui ont chouchouté nos enfants pendant les heures d'ouverture du club et en dehors! Moins bon côté accueil.

Astuce pour la chambre : La bastide Jasmin est très bruyante- c'est un lieu de passage
Louveigne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu le bonheur de passer 10 jours inoubliables à Opio. Il s'agissait de nos premières vacances en famille avec notre petite fille de 15 mois. Dès les premières minutes, nous avons été chaleureusement accueillis. Après un trajet de plus de douze heures en voiture, Vincenzo (chef de village) a expressément demandé à ce que notre chambre soit prête en priorité afin de que nous puissions nous reposer (merci à lui).
Vincenzo est, selon nous, un très bon chef de village :présent partout et tout le temps (on se demande d'ailleurs comment il fait), il a toujours un mot gentil et quelques minutes pour papoter.
Merci à Medhi, Nora, Florence et Jana de la réception pour leur sourire et leur attention (ils sont capables de résoudre en quelques secondes des petits problèmes et sont toujours prêts à aider).
Merci à Paula pour son sourire et sa disponibilité.
merci à Fatima et Huguette du restaurant pour leur travail et leur gentillesse.
Merci à Djamel, Cathy et surtout Pascale du restaurant du Golf, avec lesquels nous avons passé de très bons moments dans ce cadre magnifique. Merci à Eric et Ibra du même restaurant pour leur succulente cuisine.
Merci à Guillaume du bar pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Merci à Megan et Dominique du Petit Club pour les chouettes moments partagés.
Et un énorme merci et bravo aux filles du baby club : Aurélie, Amandine, Célia, Emilie et Marion. En leur compagnie, notre petite fille a passé un très bon moment. Elles sont adorables, souriantes et professionnelles. Elles n'hésitent pas à passer quelques minutes de leur précieux temps pour parler avec les parents et rassurer les plus angoissés. Elles sont top!
Encore merci à tous!
Quant au Club en lui-même, il est clair que les bâtiments nécéssitent quelques travaux de rafraîchissement mais je pense que cela est prévu.
A choisir, le restaurant du Golf est plus agréable et beaucoup moins bruyant que le Provence.
La grande piscine est très agréable bien que bruyante (seul regret : il n'y a pas de pataugeoire pour les plus petits).
Le cadre du Club est absolument magnifique et la piscine zen est très agréable.
L'espace Spa Carita est très garéable et les soins y sont dispensés avec professionnalisme (merci Soizic et Léonie).
Petit bémol pour le tir à l'arc : Charles n'est pas des plus sympathiques...
Encore merci à tous et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la Bastide Anis et pour nous, c'était le top (notre baby phone captait...
Province de Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Déjà notre 3ème expérience à Opio. Si nous y retournons avec bcp de plaisir, un sérieux rafraîchissement serait par contre vraiment nécessaire au niveau de l'ensemble des bâtiments ! Et ce au vu du prix paye ce ne serait pas de luxe. Une mention toute spéciale au petit club et l'investissement humain de Dominique, Megane et Nora! Nous avions déjà un bon sentiment avec le baby club pour nos deux premiers séjour et qui ce confirme donc encore cette année. Attention à faire une réservation 6 mois à l'avance! Vraiment le point fort de ce club pour les parents. Au niveau des GO, vraiment rien à dire, toujours souriant et polis. Bref en espérant un gros effort de remise en état qui semble prévu cet hiver... Nous y retournons encore avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le bâtiment Lavande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis allé à Opio pour le golf. Le parcours de 9 trous est magnifique et passionnant avec des greens compliqués. Un parcours vraiment technique. Le bonheur.
En plus j’ai eu des conseils techniques et avisés des GO. Un merci tout particulier à Robin pour sa patience et son savoir-faire. Le restaurant du golf est très sympa, dirigé de mains de maitre par Djamel. Le bar est un lieu de retrouvailles. Merci à Laetitia pour sa gentillesse et son sourire.
Petit repos l’après-midi à la piscine calme, entourée d’oliviers. Les spectacles du soir sont très distrayants et de très bonne qualité.
Merci à tous les autres GO qui ont fait de ce séjour un moment vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pleins d'activités, on ne s'ennuie jamais. Les G.O sont super. La nourriture très bonne.
Toujours une bonne ambiance. J'y ai été 2 fois et franchement une troisième fois ne me déplairais pas. Piscine géniale ! Des photographes nous prenant en photos !

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Les GO d'Opio sont vraiment géniaux ils ont toujours le sourire et mettent de l'ambiance . Personnellement j'ai fais du cirque et l'équipe est vraiment au top ils sont professionnels souriants et très gentils , de l'équipe de tennis je connais que Mathieu il est vraiment bien , et tous les autres aussi un club med très agréable :)
J'ai été au club ado Flavien Alex et Julia sont top ce sont des GO du club ado .
Voilà un séjour superbe ! :)

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 226 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence