“Une équipe exceptionnelle” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une équipe exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je reviens de mon séjour de 12 jours à Opio, c'est la huitième fois que je viens mais cette année fut assez exceptionnelle.
Si le club est toujours à la hauteur de mes attentes, c'est surtout une mention spéciale pour l'équipe GO qui était formidable. Christelle du fitness était au top avec des cours plein de bonne humeur, les profs de golf Robin et Julien sont excellents eux aussi, et Opio avait surtout une équipe du bar incroyable donc je tiens à remercier Arnaud, Thibault, Camille, Manon, Marieanne, Emaline, David et Zelda !
Bonne continuation à tous ;)

• Séjour du juillet 2014

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Impressionné par la "machine" ClubMed, du petit déjeuner jusqu'à tard dans la soirée l'organisation de la vie du club est au millimètre, les GO sont tous très pro disponibles, présents sans être envahissants, du coup l'ambiance est particulièrement agréable.

Côté restauration on ne peut pas se plaindre, c'est très varié et les produits sont bons, les chefs, toujours souriants, prêts à vous renseigner, l'organisation des repas là encore est au millimètre ...

Les activités parfaites et l'aménagement du Club est conçu pour le repos ou pour s'amuser, des zones dédiées selon l'envie du moment, calme, activité, snacking, shopping ...

Résultat, on passe un très bon moment, vraiment j'ai bien essayé mais je ne trouve rien à dire à ma semaine, c'était une première au ClubMed et sans doute pas la dernière !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Superbe club med avec un excellent emplacement et de très bonne équipes de sport avec une magnifique équipe golf . Un très beau restaurant et une magnifique piscine . Le meilleur club med . Pour les golfeur un superbe 9 trous

• Séjour du août 2014
Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

tres bien les G.O golf super sympa avec robin et c blague marrante et pepito que j ai battu au ping pong alfedo et romain son super sympa . les chambres sont trop petites . le restaurant e golf est super on mange super bien

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente note aux animateurs du Mini Club (Charlotte) et du Petit Club (Megan et Dominique) qui ont chouchouté nos enfants pendant les heures d'ouverture du club et en dehors! Moins bon côté accueil.

Astuce pour la chambre : La bastide Jasmin est très bruyante- c'est un lieu de passage
Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons eu le bonheur de passer 10 jours inoubliables à Opio. Il s'agissait de nos premières vacances en famille avec notre petite fille de 15 mois. Dès les premières minutes, nous avons été chaleureusement accueillis. Après un trajet de plus de douze heures en voiture, Vincenzo (chef de village) a expressément demandé à ce que notre chambre soit prête en priorité afin de que nous puissions nous reposer (merci à lui).
Vincenzo est, selon nous, un très bon chef de village :présent partout et tout le temps (on se demande d'ailleurs comment il fait), il a toujours un mot gentil et quelques minutes pour papoter.
Merci à Medhi, Nora, Florence et Jana de la réception pour leur sourire et leur attention (ils sont capables de résoudre en quelques secondes des petits problèmes et sont toujours prêts à aider).
Merci à Paula pour son sourire et sa disponibilité.
merci à Fatima et Huguette du restaurant pour leur travail et leur gentillesse.
Merci à Djamel, Cathy et surtout Pascale du restaurant du Golf, avec lesquels nous avons passé de très bons moments dans ce cadre magnifique. Merci à Eric et Ibra du même restaurant pour leur succulente cuisine.
Merci à Guillaume du bar pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Merci à Megan et Dominique du Petit Club pour les chouettes moments partagés.
Et un énorme merci et bravo aux filles du baby club : Aurélie, Amandine, Célia, Emilie et Marion. En leur compagnie, notre petite fille a passé un très bon moment. Elles sont adorables, souriantes et professionnelles. Elles n'hésitent pas à passer quelques minutes de leur précieux temps pour parler avec les parents et rassurer les plus angoissés. Elles sont top!
Encore merci à tous!
Quant au Club en lui-même, il est clair que les bâtiments nécéssitent quelques travaux de rafraîchissement mais je pense que cela est prévu.
A choisir, le restaurant du Golf est plus agréable et beaucoup moins bruyant que le Provence.
La grande piscine est très agréable bien que bruyante (seul regret : il n'y a pas de pataugeoire pour les plus petits).
Le cadre du Club est absolument magnifique et la piscine zen est très agréable.
L'espace Spa Carita est très garéable et les soins y sont dispensés avec professionnalisme (merci Soizic et Léonie).
Petit bémol pour le tir à l'arc : Charles n'est pas des plus sympathiques...
Encore merci à tous et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la Bastide Anis et pour nous, c'était le top (notre baby phone captait...
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Déjà notre 3ème expérience à Opio. Si nous y retournons avec bcp de plaisir, un sérieux rafraîchissement serait par contre vraiment nécessaire au niveau de l'ensemble des bâtiments ! Et ce au vu du prix paye ce ne serait pas de luxe. Une mention toute spéciale au petit club et l'investissement humain de Dominique, Megane et Nora! Nous avions déjà un bon sentiment avec le baby club pour nos deux premiers séjour et qui ce confirme donc encore cette année. Attention à faire une réservation 6 mois à l'avance! Vraiment le point fort de ce club pour les parents. Au niveau des GO, vraiment rien à dire, toujours souriant et polis. Bref en espérant un gros effort de remise en état qui semble prévu cet hiver... Nous y retournons encore avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le bâtiment Lavande
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence