“Un club med comme il le faut!”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2014

Une équipe de GO adorable et très efficace, notamment les GO du club ado Alex et Flavien, les GO cirque Fabien, Tiphaine Andréa et Yvan ainsi que Axel le msn, Charles au tir à l'arc et Matthieu du tennis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 151)

1 3031 309 avis sur 2 151

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Ce séjour fut choisi dans la vas vite, et je dois dire que vu la notation de ce club par rapport aux autres sur TripAdvisor, je partais sceptique, mais finalement ce fut génial.

Ce club accueil visiblement pendant l'année des séminaires or durant la période forte de l'été, il n'y en a pas, du coup j'ai trouver l'ambiance d'un bon club med.

Et pour le night, même si ce n'est pas la folie je suis tomber sur un groupe jeunes de mon âge (15-22) dont je me souviendrais toute ma vie.

Toutefois si vous avez plus de 20 ans et voulez faire la fête, sa ne me semple pas la meilleur option.

En conclusion: Opio en pleine saison c'est top! Regardez les avis sur tripadvisor en fonction des dates de votre séjour!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

depuis les années 80 nous avons "fait" de nombreux clubs, seuls et avec enfants puis petits-enfants. Opio était notre premier club en France... Quelle déception.
Accueil ,quasi inexistant
Chambre double correcte , sans plus, bâtiments et locaux en train de mal vieillir (moquettes arrachée, murs abimés, impression de vieux...)
En dehors des clubs pour enfants , aucune animation ni espace ludique pour les enfants et encore moins pour les ados
Animation tout aussi anémique pour les adultes ...
Enfin restauration NULLE, d'un niveau cantine, sans aucune valeur gustative ajoutée (le comble pour la Provence : le rosé -mauvais- servi est du Cotes du Rhone !)
Bref, très mauvais rapport qualité/prix . A fuir...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé 15 jours de vacances au club formidable! Une équipe de Go au top ainsi que le chef de village très présent. Merci à Sami pour les marches, pour sa sympathie et pour tous les bons moments passés ensemble, et à Christelle pour son dynamisme au step et à tous les go golf qui sont remarquables et fort sympathiques.
Bravo à tous les Go pour les beaux spectacles et nous avons apprécié l'activité de trapèze faites par l'équipe du cirque et leur show du soir! Agréable séjour au club!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un mot : top !
Un grand BRAVO et une dédicace particulière aux meilleurs des meilleurs : Typhaine, Fabien et toute l'équipe du cirque, Florent MNS, Boubou, Chacha et Alex (sportif) du mini club, et Laura et PJ pour leurs talents, on vous embrasse fort et on espère vous revoir lors d'une prochaine saison ...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

5ème fois à Opio, et encore une fois, une année super ! Première année en tant que majeur, et le fait de quitter le club ado ne m'a pas empêchée de rencontrer pleins de gens géniaux. J'avais une jambe dans une attelle ainsi que des béquilles, et j'avais peur que cela gâche mon séjour mais les GO ont tous été supers, toujours prêts à aider à porter mon assiette ou à aller me chercher à boire.
Mention très spéciale à la boutique, Sab, Steven et Anthony et bien sûr au bar, Emmaline, Marianne, Arnaud, David, Manon, Guillaume, vous êtes au top du top.
Petit coucou à Constantin Bilou Charlotte et Melanie avec qui j'ai passé de très bonnes soirées !
A l'année prochaine ;)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 août 2014

12 jours de bonheur dans ce village qui a mon gout est un peu vieux mais on oublie vite ce point grace a l'energie et la gentillesse de l'équipe
commencont pas les spectacles dignent des grands spectacle parisien la chorégraphe et top gentil et fait des show de grande qualité merci aussi à mathieu pour ses jeux cafés avec la reine miss Paulette vous ne serais pas déçus voici quelque noms retenu mathieu du tennis d'une grande gentillesses et patient PJ resp loisir futur grand chef de village Florence de la reception Mouss le responsable anim mr arnaque au jeux café (je rigole) Christelle du fitness qui vous fait souffrir avec sourire Charles au tir a l'arc d'une gentillesse au bar Guillaume Alfredo et laeticia et mister Thomas les enfants sont super bien avec Alexis ET Constantin gardon le meilleur pour la fin le chef de village qui est par tout même ou on ne l'attend pas bravo pour le tennis comique (elle est bonne!!!) la table est correct ainsi qu'au service par contre au buffet des entrées il y un monsieur qui est désagréable qui vous envoi baladé quand on lui demande un renseignement ce qui n'est pas l'image du reste e l'équipe
voila c'est sur on y retourne tres rapidement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
Hotel du Clos
N° 1 sur 1 à Le Rouret
À 4,4 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 273€ - 721€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France