“Très bonne surprise !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons profité de l'arrivée de notre bébé en 2014 pour tester un Club Med en France et avons choisi Opio du 3 au 10 Août : nous sommes sincèrement enchantés de notre séjour, de la qualité du service, des GM plus avenants que dans les villages hors du territoire, du site merveilleux. Mentions particulières à : Sami aux sports, Romain au tennis, Djamel à la restauration et au chef du restaurant du golf qui nous a régalé !!
Seul bémol : les chambres trop petites pour un 4 tridents et pas tout à fait dans le trend des villages récents....
Je pense que nous reviendrons l'été prochain et avons déjà prévu de nous y retrouver avec quelques GM bien attachants...
Philippe & Laurence (avec Izia & Mavie)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une équipe de GO adorable et très efficace, notamment les GO du club ado Alex et Flavien, les GO cirque Fabien, Tiphaine Andréa et Yvan ainsi que Axel le msn, Charles au tir à l'arc et Matthieu du tennis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce séjour fut choisi dans la vas vite, et je dois dire que vu la notation de ce club par rapport aux autres sur TripAdvisor, je partais sceptique, mais finalement ce fut génial.

Ce club accueil visiblement pendant l'année des séminaires or durant la période forte de l'été, il n'y en a pas, du coup j'ai trouver l'ambiance d'un bon club med.

Et pour le night, même si ce n'est pas la folie je suis tomber sur un groupe jeunes de mon âge (15-22) dont je me souviendrais toute ma vie.

Toutefois si vous avez plus de 20 ans et voulez faire la fête, sa ne me semple pas la meilleur option.

En conclusion: Opio en pleine saison c'est top! Regardez les avis sur tripadvisor en fonction des dates de votre séjour!

• Séjour du août 2014
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

depuis les années 80 nous avons "fait" de nombreux clubs, seuls et avec enfants puis petits-enfants. Opio était notre premier club en France... Quelle déception.
Accueil ,quasi inexistant
Chambre double correcte , sans plus, bâtiments et locaux en train de mal vieillir (moquettes arrachée, murs abimés, impression de vieux...)
En dehors des clubs pour enfants , aucune animation ni espace ludique pour les enfants et encore moins pour les ados
Animation tout aussi anémique pour les adultes ...
Enfin restauration NULLE, d'un niveau cantine, sans aucune valeur gustative ajoutée (le comble pour la Provence : le rosé -mauvais- servi est du Cotes du Rhone !)
Bref, très mauvais rapport qualité/prix . A fuir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours de vacances au club formidable! Une équipe de Go au top ainsi que le chef de village très présent. Merci à Sami pour les marches, pour sa sympathie et pour tous les bons moments passés ensemble, et à Christelle pour son dynamisme au step et à tous les go golf qui sont remarquables et fort sympathiques.
Bravo à tous les Go pour les beaux spectacles et nous avons apprécié l'activité de trapèze faites par l'équipe du cirque et leur show du soir! Agréable séjour au club!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un mot : top !
Un grand BRAVO et une dédicace particulière aux meilleurs des meilleurs : Typhaine, Fabien et toute l'équipe du cirque, Florent MNS, Boubou, Chacha et Alex (sportif) du mini club, et Laura et PJ pour leurs talents, on vous embrasse fort et on espère vous revoir lors d'une prochaine saison ...

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

5ème fois à Opio, et encore une fois, une année super ! Première année en tant que majeur, et le fait de quitter le club ado ne m'a pas empêchée de rencontrer pleins de gens géniaux. J'avais une jambe dans une attelle ainsi que des béquilles, et j'avais peur que cela gâche mon séjour mais les GO ont tous été supers, toujours prêts à aider à porter mon assiette ou à aller me chercher à boire.
Mention très spéciale à la boutique, Sab, Steven et Anthony et bien sûr au bar, Emmaline, Marianne, Arnaud, David, Manon, Guillaume, vous êtes au top du top.
Petit coucou à Constantin Bilou Charlotte et Melanie avec qui j'ai passé de très bonnes soirées !
A l'année prochaine ;)

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 2 sur 9 à Valbonne
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Club Med Opio Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence