“De bonne rencontre!” 3 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“De bonne rencontre!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Je viens de passer 2 semaines avec mes enfants et ma meilleure amie, alors point de vue équipe :
LE BAR : l'équipe fille est purement génial, petit clin d'oeil a Naïs qui a été une super rencontre, avec qui j'ai beaucoup rit! Laura, Elodie et les autres filles super sympa!
LA RECEPTION : sympathique mais sans plus (voir fin du commentaire)!
LA BOUTIQUE : Une équipe génial, un grand merci a Cristina, Zohra et bien sur Sabrina (une vraie amie) qui coach tout ce petit monde de façon très pro même si c pas tout les jours faciles! lol
L'ANIMATION, a par Sami, je n'en ai pas de super souvenirs, Opio est plutot un grand hôtel, qu'un club med, l'ambiance n'y est pas toujours et c'est bien dommage.
La piscine centrale est surpeuplé et je l'ai donc fui pour la plus tranquille piscine zen ou le GO Christian a su faire régner la tranquillité d'une main de fer dans un gant de velours! adorable
Pour ce qui est du sport je ne peux rien dire ayant absolument rien fait a par mes aller/retour a la piscine zen!
L'EQUIPE RESTAURATION très sympa, très pro
pour ce qui était du restaurant en lui même, dur dur de trouver un endroit calme, la nourriture est bonne mais franchement la quantité est un peu limite et pour le peu qu'on arrive un peu tard ben la c carrément le désert sur certain buffet.
LE CHEF DE VILLAGE, je l'ai surnommé Invisible man ou capser puisqu'il a briller par son absence, et le peu que je l'ai vu, je l'ai trouvé peu sympa, très imbu de sa personne, limite rien a péter de nous!
J'ai 2 petits coups de gueule, le 1er pour la RH, qui a visiblement pas compris le concept du club med, qui ne repond pas systématiquement au bonjour qu'on lui lance quand on la rencontre, et quand on lui fait remarquer, dit je suis pas GO mais RH!!!!
Le 2eme est purement scandaleux :
Le dimanche 3 aout lors de mon arrivée, j'ai réservé 1 nuit pour 1 ami le 6 aout (420 EUROS LA NUIT), je demande l'assurance annulation, on me répond que quand on réserve au village y en a pas! génial, le mardi et jour d'arrivé de celui ci, il a un accident en venant, je me rend donc immédiatement a la réception pour annulé, là on me répond que je serais pas remboursé et qu'il fallait avertir avant!!!!! c'est scandaleux, non seulement J'AI PERDU 420 EUROS mais en plus la réception m'a prise de haut!

• 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour Club Med 4 tridents, Très beau site, une équipe présente et très gentille. Les spectacles du soir sont très bien réalisés et avec un très bon niveau, la salle du théatre est très bien équipé et apporte un grand confort. Cependant trop petit pour une saison pleine, piscine et autres places conçues pour environ 350 personnes alors que le club à une capacité de 900 Adultes... Super club enfant avec des GO supers attentionnés dont Diane alias Funky Boubou (the best) et Alexis,Julie et Alexandra. Une belle semaine pour mes enfants. les Repas variés et de bonne qualité et des prestations bar et gouter au top. Inconvenient : pour le prix du club, wifi payant et la literie.
Je recommande pour une belle semaine ensoleillée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons profité de l'arrivée de notre bébé en 2014 pour tester un Club Med en France et avons choisi Opio du 3 au 10 Août : nous sommes sincèrement enchantés de notre séjour, de la qualité du service, des GM plus avenants que dans les villages hors du territoire, du site merveilleux. Mentions particulières à : Sami aux sports, Romain au tennis, Djamel à la restauration et au chef du restaurant du golf qui nous a régalé !!
Seul bémol : les chambres trop petites pour un 4 tridents et pas tout à fait dans le trend des villages récents....
Je pense que nous reviendrons l'été prochain et avons déjà prévu de nous y retrouver avec quelques GM bien attachants...
Philippe & Laurence (avec Izia & Mavie)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Une équipe de GO adorable et très efficace, notamment les GO du club ado Alex et Flavien, les GO cirque Fabien, Tiphaine Andréa et Yvan ainsi que Axel le msn, Charles au tir à l'arc et Matthieu du tennis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce séjour fut choisi dans la vas vite, et je dois dire que vu la notation de ce club par rapport aux autres sur TripAdvisor, je partais sceptique, mais finalement ce fut génial.

Ce club accueil visiblement pendant l'année des séminaires or durant la période forte de l'été, il n'y en a pas, du coup j'ai trouver l'ambiance d'un bon club med.

Et pour le night, même si ce n'est pas la folie je suis tomber sur un groupe jeunes de mon âge (15-22) dont je me souviendrais toute ma vie.

Toutefois si vous avez plus de 20 ans et voulez faire la fête, sa ne me semple pas la meilleur option.

En conclusion: Opio en pleine saison c'est top! Regardez les avis sur tripadvisor en fonction des dates de votre séjour!

• Séjour du août 2014
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

depuis les années 80 nous avons "fait" de nombreux clubs, seuls et avec enfants puis petits-enfants. Opio était notre premier club en France... Quelle déception.
Accueil ,quasi inexistant
Chambre double correcte , sans plus, bâtiments et locaux en train de mal vieillir (moquettes arrachée, murs abimés, impression de vieux...)
En dehors des clubs pour enfants , aucune animation ni espace ludique pour les enfants et encore moins pour les ados
Animation tout aussi anémique pour les adultes ...
Enfin restauration NULLE, d'un niveau cantine, sans aucune valeur gustative ajoutée (le comble pour la Provence : le rosé -mauvais- servi est du Cotes du Rhone !)
Bref, très mauvais rapport qualité/prix . A fuir...

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours de vacances au club formidable! Une équipe de Go au top ainsi que le chef de village très présent. Merci à Sami pour les marches, pour sa sympathie et pour tous les bons moments passés ensemble, et à Christelle pour son dynamisme au step et à tous les go golf qui sont remarquables et fort sympathiques.
Bravo à tous les Go pour les beaux spectacles et nous avons apprécié l'activité de trapèze faites par l'équipe du cirque et leur show du soir! Agréable séjour au club!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 209 avis
Chambre de Luxe Golf Opio Valbonne

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence