Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 août 2014

Nous venons de passer un superbe séjour à Opio avec notre fille de 18 mois. Nora nous a très bien accueillie et fait visiter le site. La piscine principale est très adaptée avec des enfants et la piscine zen très agréable. Nous avions toujours un transat de libre malgré la haute saison. Les maître nageur devraient toutefois respecter la consigne d'enlever les serviettes des transats réservés si les personnes ne se présentent pas dans les 2h. Le restaurant est très bien (un peu bruyant) et les repas sont variés et bons. L'animation était bonne et les GO très sympathiques et compétents (sport, club enfant etc). Bravo pour le spectacle Baroque qui est absolument superbe. Nous avons apprécié le côté familial du club. Il ne faut pas y venir pour la fête ! Nous avions une chambre calme au RDC avec accès au jardin, à conseiller si vous avez un enfant qui fait la sieste l'après-midi. La salle de bain est petite et nous n'avions pas un lit 2 places mais deux lits 1 place (pas top). En résumé, tout est réuni pour passer de belles vacances avec un enfant, nous y retournerons et vous le conseillons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 151)

1 2891 295 avis sur 2 151

Avis publié : 19 août 2014

Toujours autant de plaisir d'être à Opio. Heureusement que le très sympathique Matthieu au tennis était présent pour nous faire éliminer les apéros du midi et du soir !! Coucou particulier à l'équipe boutique pour leur ''Salut Nath!'' tous les jours en allant chercher le Nice Matin ! Tout cela nous donne toujours envie d'y retourner l'année suivante ;)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé une semaine à OPIO du 1er au 8 aout et n'avons pas été déçu...
Un accueil parfait avec NORA à la réception, toujours souriante et disponible.
L'équipe tennis avec Marine, Romain et Mathieu très pro, agréables et disponibles.
La team bar ultra réactive et pro avec LAURA et Laetitia.
L'équipe animation avec 2 grands professionnels que sont PIERRE JEAN ET NORA et leurs acolytes les fous volants...
Enfin, un restaurant varié de qualité, où l'on peut manger au calme...
Je ne pourrai terminer ce post sans une pensée pour PAULA et son équipe qui nous a fait passé un moment de rire inoubliable!!!
C'était génial nous reviendrons l'année prochaine!!!

Astuce pour la chambre : batiment camomille très calme.
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Quelle honte de proposer ce club délabré et sale comme un 4 tridents ! Les logements sont glauques, étroits et défraîchis, la décoration douteuse, le restaurant sombre est bondé, les buffets sont sales et n attendez aucun réassort ! Les desserts sont grossiers et la nourriture principalement composée de féculents. La rentabilité de ce club semble être une priorité. Des groupes de gitans viennent a la piscine la journée, c est la guerre des transats. Des escaliers partout, donc impraticable en poussette. Nous voulions repartir le jour même pour Valmorel, mais malheureusement c était complet. Bref, une vraie arnaque !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

J'a passé une super semaine à OPIO !
Personnellement, ma distraction à été le club ados avec Flavien et Alex, où on a fait divers activités qui m'ont beaucoup amuser !!! (Piscine, foot, golf, cirque etc)...Bref en ce qui s'agit de la gestion des ados...j'ai n'ai aucun reproche à faire :)
Petit clin d'oeil a Samy qui m'a motivé pour faire les différents sport :)
J'ai également trouvé les spectacles de première qualité! C'est quelque chose à voir !
Merci à tous les G.O pour cette aventure !!! :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons choisi ce club pour la présence du golf et du tennis, nous n'avons pas été déçus !!!! Que ce soit l'équipe du golf ou celle du tennis avec notamment Marine et Romain, l'enseignement était de qualité et nous a tous permi de progresser dans nos disciplines respectives, toujours dans la bonne humeur. Notre fille a essayé le trapèze volant et en est revenue ravie. Nous avons constaté que l'équipe de cirque réussi à rendre cette discipline impressionnante, presque facile !
Après l'effort... le réconfort ! Là aussi nous n'avons pas été déçus grâce au buffet où nous ont été proposés d'excelents repas (il y a même eu des huîtres !!) avec de multiples choix. Le bar était aussi agréable, avec un large choix de boissons gratuites !! Là, il faut relever Laura, une GO au bar qui arbore toujours un large sourire qui reflète sa bonne humeur sans faille et sa gentillesse !
Une seule déception n'est à relever : le décor de la chambre, sombre et pas dans l'esprit provençal... Dommage !

Avis publié : 16 août 2014

En un mot, EXCEPTIONNEL ! !

C'était la première fois que nous restions en France avec le Club Med et franchement, le Club, la restauration, les activités, l'hébergement, les spectacles, le service, tout était vraiment parfait, du coup on a passé avec nos 3 enfants des vacances de rêve, on a eu vraiment du mal à partir, et d'ailleurs on y est resté toute la dernière journée, histoire d'en profiter jusqu'au bout du bout.
Mais ce qui a encore plus égayé notre séjour, c'est la compétence, la douceur et la gentillesse des G.O., plein de bises en particulier à Typhaine la circassienne vraiment adorable, Boubou du mini Club trop choute et Flo notre MNS préféré, qui a quasi appris à nager à notre fille de 4 ans, merci Flo !
Une dédicace particulière à toute l'équipe du cirque qui a rythmé mes après-midi au son des listo ! ready ! et hep !, ils m'ont fait faire des trucs de fou et en plus j'en redemandais !!! merci Fabien, Yvan et Andréa pour votre compétence et vos sourires. Et bravo pour vos spectacles époustouflants, c'était un régal ...
A propos de spectacles, Laura excellait dans ce domaine, bravo à elle et à PJ !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 272€ - 711€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France