“Très bon séjour pour les enfants et pour le Golf”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé une bonne semaine début aout.

Vraiment bien:
- Le mini et le baby club. Nos enfants de 4 ans ont bien profité du Mini Club et nous ont ravi de leur spectacle. Notre dernière de 18 mios a été très bien prise en charge par le Baby Club. Les équipes des Mini et Baby Club sont très gentilles.
- Le restaurant du golf le midi et le soir. On y mange très bien, encore meilleur le soir, du niveau d'un bon restaurant.
- Alexis qui gère les restaurants. Très aimable et attentionné.
- Les cours de golf de Julien: nous avons fait le cours débutant 3 jours en couple et j'ai prolongé à 5 jours tellement cela m'a plu. Il met à l'aise, est toujours positif et fait progresser. Un grand merci et bravo.

A améliorer:
- Une ambiance trop dynamique le matin quand on dépose les enfants au mini club. Ils viennent juste de se réveiller.
- Nous aurions aimé pouvoir profiter du restaurant du Golf le soir mais ce n'a pas été le cas. Tant pis.
- Les gens qui laissent les serviettes du matin jusqu'au soir sur les transats.

1 2741 280 avis sur 2 142

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous sommes venus passer une soirée en compagnie de notre fille Charlotte (super GO du service RH) et voici notre avis:
Bravo à toute l'équipe GO et en particulier pour le spectacle "Burlesque" !!!
Passé un très bon moment au restaurant du golf.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Ce club est bien pour les personnes jouant au golf mais sinon il n'y a rien a faire , piscine froide et jamais une seule place de libre . Aucune activité , Très mauvais club pour les ados ! Si vous aviez l'intention de venir pour faire la fête oublier cette idée toute suite !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Que se soit le jours ou la nuit il n'y a pas grand chose a faire , de plus le chef de viage est insolent , les activiter pour les enfant sont limiter , se club est juste fait pour les personne qui aime le golf

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

G.O( Philippe, Julien, Patrick, Robin, Kevin, Vincent) très professionnel, à l'écoute des G.M et très patient
Bravo à toute l'équipe

Avis publié : 19 août 2014

Au nouvel-an, Pâques ou les grandes vacances, ce club med reste parfait à mon goût! Piscine chauffée constamment, nous y avons été le 31 décembre! Toujours une bonne ambiance, rien à dire et de loin le meilleur club med en France!

Avis publié : 19 août 2014

Nous venons de passer un superbe séjour à Opio avec notre fille de 18 mois. Nora nous a très bien accueillie et fait visiter le site. La piscine principale est très adaptée avec des enfants et la piscine zen très agréable. Nous avions toujours un transat de libre malgré la haute saison. Les maître nageur devraient toutefois respecter la consigne d'enlever les serviettes des transats réservés si les personnes ne se présentent pas dans les 2h. Le restaurant est très bien (un peu bruyant) et les repas sont variés et bons. L'animation était bonne et les GO très sympathiques et compétents (sport, club enfant etc). Bravo pour le spectacle Baroque qui est absolument superbe. Nous avons apprécié le côté familial du club. Il ne faut pas y venir pour la fête ! Nous avions une chambre calme au RDC avec accès au jardin, à conseiller si vous avez un enfant qui fait la sieste l'après-midi. La salle de bain est petite et nous n'avions pas un lit 2 places mais deux lits 1 place (pas top). En résumé, tout est réuni pour passer de belles vacances avec un enfant, nous y retournerons et vous le conseillons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
N° 1 sur 1 à Le Rouret
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 257€ - 715€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France