“Le top pour la découverte du golf !”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy, France
“Le top pour la découverte du golf !”
Avis écrit le 20 août 2014

Parfait pour un voyage en famille avec les enfants si toutefois des places sont disponibles au baby club. J'ai particulièrement apprécié le stage débutant au golf! L'équipe du golf est très sympa et très accueillante, Mention spécial pour mon moniteur exceptionnel Julien, toujours au top avec des attentions et méthodes particulières pour tous les niveaux !
Avec aussi une Très bonne école de Tennis.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres á l'étage si bébé en poussette

Avis écrit le 20 août 2014

Superbe ambiance avec Nora la réceptionniste, Charlotte au RH et le reste de l'équipe. Cela permet d'oublier l'infrastructure qui est pitoyable pour un quatre tridents.
Merci à vous les GO pour l'ambiance, les spectacles, les cours etc....

Astuce pour la chambre : Partez après novembre quand l'infrastructure sera refaite.
Écologie: Tout est très écologique au club, piscine calme chauffé écologiquement.Il y a tout un parcous senteur. Des règles écologiques sont affichés dans chaque chambre.
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une bonne semaine début aout.

Vraiment bien:
- Le mini et le baby club. Nos enfants de 4 ans ont bien profité du Mini Club et nous ont ravi de leur spectacle. Notre dernière de 18 mios a été très bien prise en charge par le Baby Club. Les équipes des Mini et Baby Club sont très gentilles.
- Le restaurant du golf le midi et le soir. On y mange très bien, encore meilleur le soir, du niveau d'un bon restaurant.
- Alexis qui gère les restaurants. Très aimable et attentionné.
- Les cours de golf de Julien: nous avons fait le cours débutant 3 jours en couple et j'ai prolongé à 5 jours tellement cela m'a plu. Il met à l'aise, est toujours positif et fait progresser. Un grand merci et bravo.

A améliorer:
- Une ambiance trop dynamique le matin quand on dépose les enfants au mini club. Ils viennent juste de se réveiller.
- Nous aurions aimé pouvoir profiter du restaurant du Golf le soir mais ce n'a pas été le cas. Tant pis.
- Les gens qui laissent les serviettes du matin jusqu'au soir sur les transats.

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous sommes venus passer une soirée en compagnie de notre fille Charlotte (super GO du service RH) et voici notre avis:
Bravo à toute l'équipe GO et en particulier pour le spectacle "Burlesque" !!!
Passé un très bon moment au restaurant du golf.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014

Ce club est bien pour les personnes jouant au golf mais sinon il n'y a rien a faire , piscine froide et jamais une seule place de libre . Aucune activité , Très mauvais club pour les ados ! Si vous aviez l'intention de venir pour faire la fête oublier cette idée toute suite !

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Que se soit le jours ou la nuit il n'y a pas grand chose a faire , de plus le chef de viage est insolent , les activiter pour les enfant sont limiter , se club est juste fait pour les personne qui aime le golf

• Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2014

G.O( Philippe, Julien, Patrick, Robin, Kevin, Vincent) très professionnel, à l'écoute des G.M et très patient
Bravo à toute l'équipe

Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 86 à Antibes
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 205 à Nice

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence