“Cours golf débutant avec Julienr” 4 sur 5 bulles

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levallois-Perret, France
“Cours golf débutant avec Julienr”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Ravie de ce stage de golf débutant sur 5 jrs . Les exercices ont été variés et progressifs . Julien a fait preuve de beaucoup de pédagogie et de patience . Il a dispensé des conseils personnalisés à chaque stagiaire au cours des différentes séquences . Super !!!!! Merci beaucoup Julien je suis entrain de me inscrire dans un club . Caroline

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

La recette infaillible du Club Med du tout inclus fonctionne à merveille. Les enfants encadrés du matin au soir sont conquis et les adultes aussi.
Les buffets sont souvent exquis malgré ce qu'en disent certaines mauvaises langues; on y mange de façon variée et plus élaborée qu'une cantine! Le restaurant du golf propose moins de choix le midi mais permet de passer un déjeuner plus ressourçant dans un cadre bucolique.
Les activités proposées sont nombreuses et permettent de confirmer ou de se découvrir de nouveaux talents... ou pas ;-)!
Une mention particulière au baby club où Aurélie et son équipe fournissent un admirable travail. Nos tout-petits ont été choyées sécurisés toute la semaine.
Ce que j'aime au Club Med c'est l'absence de contraintes pour de vraies vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Niederanven, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous connaissons Club Med depuis de nombreuses années, mais cette fois nous avions envie de faire un peu de golf. Comme Opio est tout près de Nice, il est facile de s'y rendre en avion (vol direct chaque jour depuis Luxembourg). Club Med organise le transfert depuis l'aéroport (super). Les installations sont impeccables; la vue est comme d'habitude superbe et la nature environnante de toute beauté. Le restaurant est au niveau de la réputation de Club Med: la nourriture est variée, d'excellente qualité et servie à profusion, ainsi que les boissons. Le parcours de golf est limité (9 trous) mais très technique, à découvrir pour les amateurs. Une villégiature à recommander.

Astuce pour la chambre : Suite ou De Luxe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Forfait à,la journée. 70€ pour bénéficier de toutes les installations et du repas de midi. Excellent accueil, très professionnel et cependant courtois. Une mention particulière pour les chauffeurs/bagagistes : très serviables, très souriants. Très bon moment passé à la piscine zen. Ping_pong (pas assez de tables), salle de sport, sauna, hammam.... Pas eu le temps de participer aux activités extérieures (trapèze, tir à l'arc). Déjeuner agréable. Beaucoup de choix de bonne qualité (sauf les desserts, immangeables car insipides). Relativement cher finalement pour passer la journée à la piscine et déjeuner léger. Je ne me vois pas y passer plusieurs jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les Lilas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Le site du club Med est magnifique , les activités nombreuses et variées mais mon coup de cœur va au mini club ou les animateurs (animatrices) traitent vos enfants comme les leurs !!!
Spéciale dédicace à Charlotte et Lucile , fabuleuses "mono" !!!
Merci pour tout ce que vous avez fait les filles !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Le Clubmed c'est le prix d'un 5 étoiles, les chambres d'un trois étoiles, la cafeteria d'un super marché et l'ambiance d'un camping. Mais quand on aime, çà ne compte pas. J'y vais et j'y retourne... donc je dois aimer ce cocktail subtile et atypique.

Les infrastructures de ce club sont encore en bon état. Les chambres sont petites, mais leur décoration est chaleureuse et de qualité. En cas de pluie torrentielle, il y a des inondations, y compris dans les chambres et les parties communes.

Le restaurant (ou faut-il dire cafétéria self-service ?) est trop grand et trop impersonnel pour un établissement dont les prix revendiquent un haut niveau de confort. Ce n'est pas le point fort des Clubmed en général. Le restaurant des spécialités était fermé pendant notre séjour, nous n'avons pas pu le tester.

Ce club perché sur une colline jouit d'une vue splendide sur la région alentours. Les extérieurs sont bien entretenus. L'oliveraie est charmante et la piscine zen qui s'y trouve est petite mais très agréable.

Le bar principal n'est pas très sympa et les fauteuils y sont carrément défraichis et même sales et poisseux. le second bar, un peu à l'écart, avec de la musique live, est très cosy et le barman charmant à chaque fois.

Astuce pour la chambre : Une vue sur l'oliveraie s'impose, sinon on se retrouve face nord, côté parking et tennis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Très beau site.
Équipe très compétentes et accueillantes.
En France, en formule club, il n'y a pas mieux.
Toutes les prestations cumulées (all inclusive, mini-club...), c'est plus abordable qu'il n'y paraît.
Famille de 4 (enfants de 8 à 10), le Club est unique et adapté à nos attentes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 210 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence