2 673 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Apres avoir connu le Club Med d'Ohio dirigé par Gilles Lacrampe, (pas ma meilleure expérience) puis par Vincenzo del Zingaro (que je retrouverai bientôt avec plaisir à Da Balaia), je me retrouve en Octobre dans le village désormais dirigé par Michel Staniato ... Le village est presque vide de GM mais remplit de GO en formation ... Il y avait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé ... Une "vraie ambiance CM"
L'équipe en général est OP, le nouvel espace "cirque de soleil" est exceptionnel, l'équipe de cuisine a fait des merveilles pendant toute la semaine . Bref "un séjour réussi"
Trois mentions spéciales ... une pour la super équipe du Bar , une pour les sports terrestres avec Matt à sa tête et une pour l'équipe Golf ou j'ai eu le très grand plaisir de retrouver Paticou et Vincent
Bravo à l'équipe d'Opio !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Club Med Ψ, Responsable relations publiques de Club Med Opio Provence, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Manu,

Merci à vous pour ce beau retour ! Je suis heureuse de lire que vous avez été totalement satisfait de votre séjour dans notre village d'Opio dirigé par Michele, et ce malgré une configuration originale, sans GMs :)
Je transmettrai vos compliments à nos équipes bar, restauration, creactive, sport et golf, qui seront ravis de voir que vous avez apprécié leur prestation :)

En espérant vous revoir une nouvelle fois à Opio très prochainement.
Bonne journée à vous,

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Déplacement pro et hébergé sur place. Pour une fois vrai que je suis bien tombé. Mais c'est tout du surfait. Rien ne parrait réel. Entre les GO qui vs cirent les pompes. 4 comptoirs buffet repas. A titre perso je ne viens pas la

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Club Med Ψ, Responsable relations publiques de Club Med Opio Provence, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Bonjour Philippe,
Je suis contente de voir que malgré tout le standing de notre établissement était satisfaisant. Nos GOs sont là pour rendre votre séjour plus agréable, et sont donc dans cette optique très polis et ont à coeur de vous rendre service. Tout comme notre offre de restauration qui est la plus large possible afin que chacun de nos GMs puisse y trouver ce qui lui convient, et ce notamment grâce à des plats de notre région, healthy, végétariens ou encore sans gluten.

Je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 20 mars 2018

Un accueil et une prise en charge par des GO très disponibles ...Des chambres entièrement rénovée avec de superbes balcons aménagés , ainsi que la salle de restaurant toute en couleurs pastel. La qualité du buffet n'est plus à démontrer, tjrs aussi variée. Et le top!!! un parcours de golf superbe, à un tarif défiant toute concurrence , et son directeur , Vincent , qui a tout fait pour améliorer nos conditions de jeux , en ns prêtant le matériel nécessaire , plus ses précieux conseils de jeux ..
Une adresse exceptionnelle , pour tous les amateurs de petites balles blanches , dans un superbe environnement. à renouveler sans modération .
Mireille

Astuce pour la chambre : La bastide Anis , équipée de balcon surplombant l' oliveraie et le golf , et à proximité du piano bar ou les "mojitos " sont sublimes!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Club Med Ψ, Responsable relations publiques de Club Med Opio Provence, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Bonjour Mireille,

Je suis heureuse de lire que vous avez été totalement satisfaite de votre séjour au Club Med Opio, et ce notamment grâce à notre équipe GO, la qualité de la restauration, ainsi que les bons moments passés au Golf grâce aux bons conseils de Vincent.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau durant la saison, pour encore plus de bons souvenirs à vous faire partager.

Je vous souhaite une belle journée,

Avis publié : 16 mars 2018

Excellente prestation, contact très agréable et réponse rapide. Qualité de service vraiment top! Tout le personnel très disponible et aimable, la coordinatrice d'event super réactive et flexible (merci Léa!!!), prestations excellentes (nourritures, salles de meeting, transferts, etc.) Et nous avons de magnifiques images de notre événement (merci François!). Certaines chambres et salles de meetings pas encore rénovées, ce serait encore mieux si tout pouvait l'être...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Club Med Ψ, Responsable relations publiques de Club Med Opio Provence, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Je vous remercie pour cet excellent retour, je suis ravie que votre séjour pour votre séminaire vous ait plu, et ce notamment grâce à la qualité de l'organisation et des différentes prestations du village.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 mars 2018

J'y ai séjournée deux jours à l'occasion d'un séminaire professionnel.
Le buffet est bon et varié
Les chambres sont très propres et calmes
Personnel très accueillant et sympathique
Nombreuses activités possibles sur place.
La piscine est très agréable et grande. Sauna et Hammam sympa.
Prêt de serviettes pour l'espace détente et pour la salle de sport.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Opio Provence, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci pour ces beaux compliments concernant nos équipes, notre restauration ainsi que la prestation de l'hébergement entre autres.

Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous très bientôt.

Je vous souhaite une belle journée,