“séjour ennuyeux”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 août 2010

nous avons attendu une heure pour avoir nos bagages, un chef de village pas à la hauteur, (qui devrait partir à la retraite), ce qui provoque une mauvaise ambiance chez les GO, et ce qui se ressent avec les clients. Tout de même quelques Go (Karim, Nicolas, Rudy, Arnault, Caroline, Emilie, Marc, Medy et Sophie du tennis) pour sauver notre séjour de la monotonie et du manque d'animation. A 22h30, plus rien sur la terasse. Le chef de village décide de fermer le night à minuit sous prétexte que les jeunes doivent aller se coucher, mais en fait, les barmen devraient être surveillés car ils servent de l'alcool aux jeunes, que l'on retrouve couchés par terre dans leur vomi. Très beaux buffets mais pas de bonne qualité. Bref, s'il n'y a pas de changement, vraiment pas à conseiller

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 151)

1 8331 839 avis sur 2 151

Avis publié : 19 août 2010

Séjour au Club Med du 01 au 08 août 2010. Nous avons passé une très bonne semaine. Certes, il y a toujours ceux qui gardent leurs transats toute la journée alors qu'ils ne sont pas là mais bon....Le Club est très bien, la nourriture est variée et très bonne, le personnel du restaurant très sympa. Les G.O sont très pro surtout ceux du Mini Club où notre fille s'est éclatée.
Rien à redire sur ce club. Nou y retournerons sans problème

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

trop de monde, une petite piscine pour tous le monde, le restaurant resamble à un cantine et la nouriture est très beau a voire mais pas de qualité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

C'est un club med basique, bonne ambiance, bon buffet, cadre soigné, on se sent bien et prêt à faire la fête
En résumé tous les ingrédients sont présents pour passer un bon week end ( en ce qui nous concernaient )

Avis publié : 30 mai 2010

Je ne comprends pas certaines critiques, l'endroit est sublime, on y mange divinement bien et les G.O. sont impliqués et très sympathiques. Alors oui, le parc de jeux pour les enfants devrait être plus grand, oui, il y a beaucoup d'escaliers, oui, il faut parfois supporter les séminaires (groupes bruyants qui se croient tout permis), mais allez vous poser avec un bouquin sous les oliviers près de la piscine zen et ces détails disparaîtront de votre esprit.
Mention spéciale à l'encadrement du mini club et à Sophie, la prof de fitness souriante et chaleureuse.

Avis publié : 19 mai 2010

Pour le pont de l'Ascension, j'ai voulu passer ces 4 jours dans ce village et je n'ai point été déçue déjà par la beauté du village (très grand, 50 hectares), les activités proposées (même pour les non golfeurs, il y a quand même des activités comme le cirque, trapèze volant, marche, fitness), et la cuisine. Cuisine très fine (poissons, verrines, foie gras, patisseries). De plus, dans ce village, il y a des zones réservés aux adultes, comme une salle au restaurant principal, et la piscine zen, au milieu d'une oliveraie, et le bar du Loup où le soir il y a un orchestre pour une ambiance jazzy.Ambiance certe un peu classe mais pas trop guindée, des crasy le soir, des spectacles et aussi le night. Bref, un village qui au départ pourrait désintéresser certains mais qui au final dévoile beaucoup de positif. Un seul bémol : le spa, avec des prestations un peu chère mais nous sommes en France, et des vestiaires pas top.

Avis publié : 9 mai 2010

les +
baby club (4 à 23 mois) : accueil de qualité, convivial, professionnel, activités variées
le golf (9 trous) sur le site et es cours villages compris dans la formule
les GO
Les buffets : qualité, varié... à volonté !
les animations !

les -
le restaurant principal : bruyant
pas de piscine couverte
les horaires pour la piscine enfants (très limités : 1h/jour)
les sceaux de balle payants (2,50€/sceau)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 272€ - 708€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France