“Un très bon club”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville, France
“Un très bon club”
Avis écrit le 10 septembre 2010

Je suis venu avec ma femme et mon fils de 15 mois pour la deuxième fois en 2 ans a opio, en général rien a redire, les seuls points qui ont changés sont les suivants:
Les GO, passé 23h font leur soirée de leur coté, pour avoir côtoyé de près les GO il y a 2 ans, la principale mission était de se mêler aux GM, au moment oú j écris ça fait bien 2h que je suis tout seul a une table.
Sinon accueil, restauration et chambres au top
Par contre toujours une omni présence des séminaristes qui envahissent le repas et les soirées a partir de septembre (principal gagne pain du club opio d'une source sûre)
Résumé: un très bon club qui vaut largement les 4 tridents

• Séjour du septembre 2010

Normandie
Avis écrit le 8 septembre 2010

Une superbe équipe de G.O, un village bien entretenu, des animations, une piscine ZEN bien agréable... Tres bon séjour dans ce village, au point d'y être rester une journée supplémentaire...

Un grand merci plus particuliérement à Linda, Virginie et Alexandre (à la reception) et Adrien (au restaurant).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Longjumeau, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Club Med topé 4 tridents très décevant. Les seuls + : l'emplacement - la provence et le mini club - avec 2 bémols : on nous a autorisé à prendre le fils d'un couple en même temps que le notre un midi sans un accord de leur part ( je n'aurais pas aimé pour ma part) et les parents de ce garçon l'ont récupéré le soir avec une belle balafre dans le dos faite à la piscine sans aucun mot et sans l'avoir soigné. Pour ce qui est de l'animation : le néant ... GO fantômes et saouls le soir. Attention aux horaires des restos : ne pas espérer manger grand chose à celui du golf passé 14h même s'il est indiqué qu'il est ouvert jusqu'à 16h ( même plus de pain, choix entre 1 viande et un reste de plat cuisiné, entrées ... 3 morceaux de tomates et 2 concombres idem pour les desserts ... ). Pour ce qui est du resto principal, attention passé 21h, il est hasardeux d'espérer là aussi du choix, ce qui reste est débarrassé à la vitesse de la lumière pour fermer à l'heure ! Le matin, il faut faire la chasse aux tasses et prendre son ticket pour avoir une boisson chaude. La cuisine est loin d'être au niveau d'un 4 tridents, qualité des produits, plats cuisinés manquants de saveur, choix. Il faut batailler le soir pour avoir un verre aux bars s'il n'y a pas beaucoup de monde. Nous avons fait part au chef du village de notre déception, il nous a écouté avec limite du mépris. Il ne s'agit pas de notre 1er séjour au CM, nous pouvons donc comparer en connaissance de cause. Nous repartons dans 1 mois à Djerba et espérons que celà en sera autrement car le rapport qualité prix pour Opio est loin d'être conforme aux attentes que l'on peut avoir.
IP

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bayeux
Avis écrit le 21 août 2010

nous avons attendu une heure pour avoir nos bagages, un chef de village pas à la hauteur, (qui devrait partir à la retraite), ce qui provoque une mauvaise ambiance chez les GO, et ce qui se ressent avec les clients. Tout de même quelques Go (Karim, Nicolas, Rudy, Arnault, Caroline, Emilie, Marc, Medy et Sophie du tennis) pour sauver notre séjour de la monotonie et du manque d'animation. A 22h30, plus rien sur la terasse. Le chef de village décide de fermer le night à minuit sous prétexte que les jeunes doivent aller se coucher, mais en fait, les barmen devraient être surveillés car ils servent de l'alcool aux jeunes, que l'on retrouve couchés par terre dans leur vomi. Très beaux buffets mais pas de bonne qualité. Bref, s'il n'y a pas de changement, vraiment pas à conseiller

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lunéville, France
Avis écrit le 19 août 2010

Séjour au Club Med du 01 au 08 août 2010. Nous avons passé une très bonne semaine. Certes, il y a toujours ceux qui gardent leurs transats toute la journée alors qu'ils ne sont pas là mais bon....Le Club est très bien, la nourriture est variée et très bonne, le personnel du restaurant très sympa. Les G.O sont très pro surtout ceux du Mini Club où notre fille s'est éclatée.
Rien à redire sur ce club. Nou y retournerons sans problème

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bischwiller
Avis écrit le 4 août 2010

trop de monde, une petite piscine pour tous le monde, le restaurant resamble à un cantine et la nouriture est très beau a voire mais pas de qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
languedoc roussillon
Avis écrit le 4 août 2010

C'est un club med basique, bonne ambiance, bon buffet, cadre soigné, on se sent bien et prêt à faire la fête
En résumé tous les ingrédients sont présents pour passer un bon week end ( en ce qui nous concernaient )

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence