“BOF !! PAS AU NIVEAU”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avions prévu un weekend Golf.
Ce club est tourné vers l'exterieur. Rien de particulier n'est prévu par temps de pluie et surtout rien,absolument rien le dimanche.
Nous y avons passé le week end de la Toussaint.
Imaginez prés de 600 personnes à l'interieur dans les deux salles communes.
Les chambres sont petites mais la salle de bain est spacieuse
La nourriture est bonne, les buffets variés et les petits déjeuners copieux
mais n'y allez pas trop tard, car vousn 'auriez plus grand chose.
Le spectacle n'est pas d'une grand qualité.
je ne pense pas y retourner

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 203)

1 8731 879 avis sur 2 203

Avis publié : 19 octobre 2010

Chambres refaite et propres.
Buffet repas très bien mais manque de variété.

Open bar et soirée bien sympathique...

Seul point négatif : le prix du club med!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2010

cadre magnifique, chambre impeccable, mais le reste pardon!!!!
une piscine trés belle mais qu'en on pense que l'on paye trés chere les prestations du club med, on peut souhaiter que la piscine du club ne soit pas remplie le dimanche par des personnes qui ne sont pas au club mais qui sont des personnes pour faire du remplissage!!! du cout toute la tranquilité que vous PAYE elle n'y est plus. et je ne vous parle pas des abords de la piscine qui ne sont pas propes.

le restaurent on se targue nous français d'avoir les meilleures tables du monde, les personnes qui disent cela ne sont pas aller manger au club med d'OPIO, qualité juste moyenne et une variété des plats limitée. Allez donc au club med Beldi en turquie là v'set expetionnel, peut-être pas pour les chambres mais pour tout le reste.

le bar pour finir les serveurs sont plus interressé par leur discussion et se regarder dans le miroir que par vous servir.

en résumé OPIO ne vaut pas le prix exigé par le CLUB

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

Ce village est très agréable , spacieux et confortable. la table est variée et le service nickel.
Nous y avons séjourné un week end prolongé: ideal pour ce resourcer.
Les chambres sont refaites et assez cosy.
Bonnes vacance a tous

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

C'est un Club Med un peu décalé... Ambiance studieuse lorsqu'on y croise des costards-cravate au petit déjeuner car Opio reçoit de nombreux congrès. CQFD. Le fait d'avoir un 9 trous, directement dans le club, attire aussi une nombreuse clientèle de golfeurs. L'ensemble fait bon ménage avec des familles (enfin hors saison car l'été c'est un Club Med comme les autres avec beaucoup de bambins!) et des papys mamys en goguette. Finalement, on s'y amuse bien.
Les chambres sont un peu petites pour un 4 tridents, mais relookées sympa (certaines ont une petite terrasse en teck qui doit être bien agréable les jours de chaleur). Toutefois, rien ne manque. Le service chambres et bagages est hyper efficace. L'accueil très pro et attentionné. Les GO omniprésents mais pas envahissants. Les repas variés et d'excellente qualité : gambas, crevettes, foie gras frais poelé, magret de canard, cuisine africaine et orientale, pates fraiches...
On retrouve les bons jours du Club avec une très bonne table et un service très pro où rien n'est laissé au hasard (voir ma critique désastreuse de Villars sur Ollon, l'hiver dernier). On a même eu droit à la soirée disco sympa avec la traditionnelle fontaine de champagne. Comme quoi les restrictions budgétaires pour cause de crise tiennent aussi beaucoup à la bonne gestion de chaque village. Coup de chapeau donc au passage à l'intendant et au chef de village.
Mais, revenons à Opio avec son site magnifique qui fleure bon la Provence et la garrigue.
Je n'ai pas eu à tester le Mini Club, mais je pense que ce doit être dans la même veine.
Les cours de golf dispensés dans le cadre du forfait étaient tous d'un bon niveau avec des GO soucieux de faire progresser leurs élèves. Le 9 trous du village est certes un peu court, mais technique et intéressant pour travailler les approches. Bref, de quoi faire un peu de sport et bien s'amuser. Un excellent Club Med, même si, dépaysement oblige, j'ai tendance à préférer prendre l'avion pour aller un peu plus loin!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2010

Je suis venu avec ma femme et mon fils de 15 mois pour la deuxième fois en 2 ans a opio, en général rien a redire, les seuls points qui ont changés sont les suivants:
Les GO, passé 23h font leur soirée de leur coté, pour avoir côtoyé de près les GO il y a 2 ans, la principale mission était de se mêler aux GM, au moment oú j écris ça fait bien 2h que je suis tout seul a une table.
Sinon accueil, restauration et chambres au top
Par contre toujours une omni présence des séminaristes qui envahissent le repas et les soirées a partir de septembre (principal gagne pain du club opio d'une source sûre)
Résumé: un très bon club qui vaut largement les 4 tridents

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 8 septembre 2010

Une superbe équipe de G.O, un village bien entretenu, des animations, une piscine ZEN bien agréable... Tres bon séjour dans ce village, au point d'y être rester une journée supplémentaire...

Un grand merci plus particuliérement à Linda, Virginie et Alexandre (à la reception) et Adrien (au restaurant).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
Le Club Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
À 4,4 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 2,4 km
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 324€ - 923€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France