“détente silence et bien être !”

Atouts Form Spa & Fitness
Classé n° 2 sur 7 choses à voir/à faire à Opio
Détails de l'activité
Avis publié : 8 avril 2014

Nous nous sommes rendu dans cet établissement pour nous détendre en couple un jour de semaine loin de tout et de tous ! et ce fût une bonne idée ! nous avons pris le forfait 3h en tout, un accès au spa privatif comprenant jacuzzi sauna hammam thé transat canapé douche pendant 2h puis 1 massage et 1 séance d'hydrojet chacun d'une vingtaine de minutes, le tout accompagné de musiques relaxantes. le spa est aménagé dans une grande villa situé dans une zone reculée entre opio et valbonne, et cela renforce le sentiment de tranquillité et d'intimité.
De plus, le personnel est accueillant, souriant et vous pouvez même le privatisé pour 4 ou 5 personnes... je recommande !

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons connu cet endroit grâce à un coffret Smartbox qui proposait 30mn de spa et un gommage au savon noir, nous avons été très agréablement accueilli, nous avons passé un très bon moment de détente. Nous recommandons chaudement cet endroit.

Avis publié : 11 septembre 2012

Il faudrait passer une musique plus adéquate à l'ambiance SPA!! Et moins à l'ambiance Opéra!! Sinon, personnel adorable et massage agréable!

Les voyageurs ayant consulté Atouts Form Spa & Fitness ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Atouts Form Spa & Fitness ?